Boucher-Charcutier![candidature][Ryzome]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Boucher-Charcutier![candidature][Ryzome]

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 17:14

Bonjour! je suis un gentil petit Fyros spécialitée guerrier de nom d'Ahneg. je suis plutôt tres tres motive, même si avec la fin des vacances je vais sûrement jouer moins.
Comment je vois ryzom? hm.. comme une distraction, un jeux particulièrement bien réussit et tout de même très prenant où les gens s'entre aident volontier ( gros changement en comparaison de wow ou GW).

J'aimerais rejoindre les Messager sacres parcequ'ils m'ont l'air d'être une guilde particulièrement sympatique qui, de pars sa charte, colle de très près a ma précédent utopie, ce qui m'amène d'ailleur a vous parler de mes experiences de jeux en ligne antérieures.
J'ai pratiqué assez assiduement Wolrd of Warcraft ( un an a raison de six heure de jeux par jour presque, mais depuis je suis moins drogué ^^), Guild Wars ( deux perso auniveau maximum, mais l'ambiance était pas géniale alors j'ai décroché) Lineage 2 ( chef du clan des dragoniers, nous etions des mercenaires montes sur dragons =) on a fais cramer le serveur lors d'un raide de chateau a 200vs300 :s belle offensive cela dit) Sur deux serveur, le premier ou mon experience est marque au dessus, le second ou je n'assumait aucune responsabilitée mais le serveur était uniquement RP et mon clan ne tolérait pas de language normal et encore moins de sms même en prive. hm... j'en oubli un. ah oui! Daoc. mais je n'y ait joué que quelques jours, après Lineage 2 où les combat et les déplacement étaient d'une vitesse effroyable je trouvais Daoc trop lent, d'ailleur s'ils remettaient un peu à neuf je m'y abonnerais sûrement =)

Niveau responsabilitée et debrouille j'ai trois guildes a mon actif ( en tant que chef j'entend). Deux sur wolrd of warcraft donc je vous resume les bute: la première était de créer une élite martiale, assez orienté RP. la guilde a bien marché jusqu'à mon premier départ et appremment celui à qui j'avais donné le commendement est devenu imbuvable, la guilde a fusionné et il s'est retrouvé evincé.
La seconde avait pour utopie l'abscence totale de propriété. on se craftait et de sonnait des matieres premières gratuitement au seins de la guilde et les craft, pourtant d'une qualitée exceptionelles, étaient vendus pour une bouchee de pain à toute personne nous passant commande. malheureusement la communautée et les memebres étaient trop immature, ce qui as tout fais capotter et m'a déogûtté une bonne fois pour toute de ce jeux pourtant agreable.

Ce qui m'amène dans le monde fascinant de ryzome.

Donc, pour continuer dans le squelette de presentation type ( désolé j'ai vraimment du mal à me faire aux structure rigide *rit*) Le nom de mon personnage est Ahneg, orienté uniquement guerrier, niveau 42 depuis cinq minuttes. Je suis le seul a le jouer. En ce qui concerne le rp vous aurez compris que j'apprécie beaucoup et pour l'entre aide, bien... l'utopie est toujours là, essayer d'aider le maxmimum de monde en ce qui me concerne :)

J'ai entendut parler de la guilde par mariam, qui m'a d'ailleur tout bonnement dit de venir voir, lol, cela dit apparemment cette dernière ne pourrait être mon parrain à cause de sa " tendance à disparaître sans prevenir pour de longue periodes" ce qui fais de moi un orphelin!
En ce qui concerne ma position sur le sms je pense que ma signature est tres claire =)

hm.. bien ma fois voila, je pense ne rien avoir oublié! ah oui, le titre *eclate de rire* c'est comme ca que m'appelait Mariam au début a cause de ma tendance à exterminer les troupeau de bodoc jusqu'au dernier sur l'île pour monter en niveau et me faire des sous ( les mektoub sont chere :s). Sinon je suis loin d'être particulirement méchant! ce serais meme l'inverse tant qu'on ne me prend pas dehaut ou qu'on ne me traite pas avec mépris.

Bonne continuation a tous! j'attend vos reaction avec mon impatience coutumiere ( ALORS CA VIENS OUI? lol).

[EDITE:] j'ai oublié, si quelqu'un a besoin d'aide en matiere de css ou html je suis toujours dispo =) je me debrouille pas mal dans ces domaines.
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar Feanyth » Dim 05 Nov 2006, 18:54

Mariam elle disparait souvent! et puis elle est ma marraine à moua, d'abord!! ze la donne pas!! <zouzoux Mariam>

hihi il est bien coriace le missié Ahneg, il a un guerrier fort puissant! moi ze veux bien d'un guerrier pour me protéger des zamours de Vava, sinon, quand on s'y fait prendre, on est perdue!!!!

et puis, il a l'air zentil le missié, mais il parle plus que Mariam des fois, c'est pour ca qu'elle a zévité de le marrainer, il rend soif à entendre!

les zinquiziteurs messagers vont te harceler Ahneg, il va faloir prevoir les plantes medcinales pour calmer tes sueurs froides en lizant les questions de ces missiés! mais ils zont pas méchants, il cachent juste leur zentillesse!

bizes
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 19:03

Merdi de l'a...*hic!*..vertissement ma'moidezelle *hiiiiiiiiiiic!* et si vous avez besoin d'un pro... d'un pro..; *hic! pose sa chope* tecteur je suis là!
Sinon je suis tout disposé *tire une bouffée sur sa pipe* à répondre à toutes les questions que l'on me poseras* bois encore un coup* même durant une chasse! *hiiiiic!*


s'en vas dézinguer de kirostaze en marchand pas droit
Dernière édition par Ahneg le Dim 05 Nov 2006, 19:21, édité 1 fois.
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar gillou1664 » Dim 05 Nov 2006, 19:05

Bon ben ton post est assez complet à mon avis (en tout cas d'un bien meilleur accabit que les 2 dernières candidatures pour daoc qu'on a reçu ;) ).
Bonne chance à toi donc pour le grand oral avec les officiers.

Par contre je ne serai pas ton parrain : Elad (mon perso) a déjà bien du mal à digérer le fait que son précédent fillot soit passé officier avant elle, et surtout je ne joue plus qu'à moitié à Ryzom ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 19:19

*mort de rire!* je comprend ta frustration mon cher :D cela dit, que pourrais-je encore rajouter? j'ai un peu de mal a voir ce que j'ai put oublier :roll:
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar gillou1664 » Dim 05 Nov 2006, 19:30

Bah moi aussi j'ai l'impression que tu n'as rien oublié, mais les officiers des Messagers Sacrés sont presque aussi fourbes et retords que notre chefounet adoré (tu es dors et déjà obligé d'appeller Towy ainsi), et ils trouvent toujours une question à te poser.
En plus les autres membres doivent aussi donner leur avis, même si bien entendu, dans sa mansuétude inexistante, le chefounet se réserve le droit de refuser quelqu'un (ou d'utiliser son droit de cuissage) même si tout le monde est pour son intégration.


( Bien entendu tout ce qui est dit ici sur le chefounet n'est que calomnie!



fiouuu j'étais proche de la punition! )
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 19:39

Ben ma fois sur encore dispo un bon moment IG, profitez en pour me contacter =) a partire de 20/21 heure moins sure et a 23 heure suis plus là c'est certains =)

[EDIT] il est 19h45, suis lvl 43 =)
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar Honeybunch » Dim 05 Nov 2006, 21:34

Alors évidemment, je ne connais pas Atys... mais si je devais un jour y faire un tour, rencontrer des gens comme Ahneg serait très agréable.
Il parle d'utopie et ça me plait :D .

Prendez-le :) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Dame Morniefea » Dim 05 Nov 2006, 22:06

Non mais dis ho toi on prend qui on veut :twisted:

Bon ayant passé des zheures avec l'animal concerné par cette candidature en tell on va euh dire que je vais laisser les collègues juger, sinon on s'en sortira pas :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Swen » Dim 05 Nov 2006, 22:08

Candidature bien écrite.
------------------------------------------------------------------------
Mais d'avoir choisi la race la plus forte et la plus sage d'atys, etait ce vraiment nécessaire pour postuler chez les messagers ?

Ta main n'as- t-elle pas eté dicté par le grand incendiaire quand tu a fait ce choix ?

Te rend tu compte de la difficulté d'encadrer la floppée de trycker ?(sans compter les quelques matis dont avalo est le pire exemple!!!)

Sinon au plaisir de te croiser du coté de l'oasis.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 22:39

Ah.. mon cher Swen, vôtre réputation vous précède! j'espère vous rencontrer tres bientot dans l'oasis, et cependant grand incendiaire ou pas, j'ai choisis la race des Fyros car elle me paraissait être la plus equilibrée et la plus résistante. D'ailleur, moi sui suis au moment meme ou je vous ecris ces mots en train de reduire en boullit d'infame kitins, sachez que je ne regrette pas mon choix!

au plaisire de vous voire tres vite sur le continent.

[PRECISION] je viens de passer lvl 44 :)
Dernière édition par Ahneg le Lun 06 Nov 2006, 21:33, édité 1 fois.
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar Tower » Dim 05 Nov 2006, 23:05

Et bien et bien, sois le bienvenu en notre demeure ami Fyros !

L'effort de présentation et ta signature vont attirer bien des amitiés au sein de notre grande famille (bon un peu sur Daoc et Ryzom en ce moment la famille :wink: ). Tu as répondu à un des impératifs les plus importants qu'on requiert en ce qui concerne un candidat, celui de donner envie de te connaitre.

J'espère qu'on pourra faire quelques pas avec toi directement en terre Atysienne et si ces moments se passent bien, nous pourrons voir à te guilder rapidement.

(D'ailleurs, je vais me connecter de suite !

Ah et j'aime bien l'idée de ta guilde de mercenaire à dos de Dragons)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ahneg » Dim 05 Nov 2006, 23:57

Bon! eh bien ma fois, moi je craque devant autant de lag, je vais me coucher! encore désolé pour toutes ces coupures qui empeches une discussion suivie. je devrais etre de retour demain soir, pour l'instant ma dernirue "micro coupure" dure depuis plus d'une minutte.

Une fois de plus désolé!
LE sms est mauvais pour votre santé, rend impuissant, rend frigide, est responsable de toutes les maladies du monde, de la stupidité de certains dirigeants outre atlantique, provoque la calvitie, est responsable de la faible croissance des nations, empêche les babouins d'utiliser des calculette, est responsable de l'apparition de la goo, est MAUVAIS, LE SMS C'EST MAL!!!
Offline

Ahneg
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Sam 04 Nov 2006, 19:05

Messagepar illiera » Lun 06 Nov 2006, 0:54

bienvenu à toi chez les MS, Ahneg...comme tu viens d'être guildé ce soir..

ps: j'ai beaucoup aimé ta premiere rencontre sur le continent avec un Kitin lvl 140...j'avoue que j'ai beaucoup ri .. continue :wink:
Oh sweet Atys..
Make my dreams more beautiful..
Offline

illiera
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 52
Inscrit le : Mer 23 Août 2006, 16:17
Localisation : en plein milieu, sous le soleil exactement

Messagepar Feanyth » Lun 06 Nov 2006, 9:17

Ahneg a ecrit (oui oui je sais aps faire les citations barbares de ce forum):

" 'espère vous rentrer tres bientot dans l'oasis, "


ca va faire la baston,n'Ahneg il veut enfoncer le colonel Swen dans l'oasis!! :ange:

bienvenue a toi! le nouveau missié il va rouster l'adjudant!! ca promet!






pas pu m'empecher, faut se defouler le matin quand tous les trains sont annulés et on a 8heures en rabe dans une journée
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron