Candidature (DAOC)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Leorinna » Lun 11 Déc 2006, 19:59

Bon courrage et bienvenu parmis nous
(Cela sert il d'attendre :) tout le monde à l'air de l'avoir adopté :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Matebiu » Lun 11 Déc 2006, 21:40

Bonsoir.

Merci pour les précisions concernant la vente de loot. J'en avais discuté avec Kelebria, j'avais bien compris le principe de la non vente, aux autres joueurs, et de lapossibilité de vendre ses loots aux pnj par contre, mais il est vrai que je n'avais pas saisi la possibilité de donner à des personnes hors guilde.
Le fait est que lorsque je m'engage dans une guilde je m'y engage en toute loyauté, et avec les mêmes principes que j'adopte IRL : je préfère donner que vendre, mais je préfère également aider ceux qui ont su être là pour moi (comprenez par là, ma guilde). Pour exemple, sur alb/broc, ma guilde m'a intégré quand j'etais niveau 20 en moine, à peu près. J'avais un équipement pourri (soyons honnête ;)) et ils m'ont équipé avec une armure sc avec des bonus, m'ont fourni un baton du tonnerre, m'ont aidé dans mes choix, et m'ont pl aux moments un peu difficiles. Je ne quitterai jamais cette guilde et serait prêt à tout pour les aider et aider les nouveaux arrivants, car j'estime lque c'est là mon devoir, c'est une question d'honneur et d'entraide dont les valeurs doivent perdurer et se transmettre.

Je ne voit donc aucun inconvénient pour ce qui concerne les ventes d'objets.

(j'espère ne pas vous rebuter par mes prises de positions personnelles, il est vrai que j'ai mon caractère de ...Breton mais c'est pas de ma faute, je suis né comme ca ;))
Offline

Matebiu
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Sam 09 Déc 2006, 16:12

Messagepar Feanyth » Lun 11 Déc 2006, 22:16

hehehe tant mieux il en faut du caractère pour survivre aux Messagers ;)

petit indice de plus pour nous communs des mortels qui n'avons pas la science infuse de votre discussion et de son extension: le voyage sur Ys est il un choix durable, ou comptes tu jouer en parallèle sur les deux serveurs, souhaites tu devenir un permanent d'Ys et mettre albion au second plan? ces questions ne sont pas sélectives, c'est surtout pour savoir si on te verra souvent ou pas :) ca permettra notamment de se faire une idee pour les as du RvR qui mènent nos troupes si oui ou non il y aura pénurie de bardes encore et toujours :D
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Feanyth » Lun 11 Déc 2006, 22:18

je me rends compte que je déferle une foudre de questions, ne le prends pas mal hein c'est juste pour apprendre à te connaitre :) de toute facon je n'ai aucun poids dans ce type de décision :D je suis juste curieuse de nature :)


(oui oui je sais je sais faudrait que je me connecte ca serait tellement plus simple :D mais bon j'ai du pain sur la planche avant ca)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Mar 12 Déc 2006, 2:42

euh tu es d'ou en Bretagne ? et étudiant ou ? (tu peux me le dire en mp si tu as peur que les femmes qui passent par là, te sautent dessus !)

Tu as répondu à ma question pour moi, c'est bon, on peut t'embarquer

<appose un tampon "ADMIS" sur le front du celte> au suivant !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mar 12 Déc 2006, 3:14

Tower a écrit:par contre en attendant les hautes autorités, c'est pas pour tout de suite :P

Han mais euh ! :mrgreen:

Bon sinon ca va sans dire que je suis pour cette candidature sympathique, de toute facon je crois qu'il n'aura pas la malheur de subire mon courroux et les foudres de mon temperament, vu que dans 3 jours, byebye daoc pour un bout de temps ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 12 Déc 2006, 11:27

Coucou jeune ami barde!

Je confirme les dires de mes amis Messagers: qu'il est agréable de lire une candidature comme la tienne, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu une de cet eclat passer sur ce forum...

Tous le monde semble d'accord pour ton admission et ton etat d'esprit semble nous donner tous raison; tu seras un parfait Messagers :)

Bienvenue chez nous, et dorénavant chez toi^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Matebiu » Mar 12 Déc 2006, 22:57

Bonsoir.

Merci pour votre accueil, je viens d'avoir la chance de rencontrer certains d'entre vous, je sens que je vais me plaire parmi vous.

Pour répondre aux dernières questions, je suis étudiant en 4e année de pharmacie sur Marseille, et je suis Breton de Brest (enfin un petit village peuplé d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, juste à côté, mais on n'est pas loin ;))
Je suis sur Marseille depuis 5 ans mais je n'ai qu'une envie, remonter chez moi : je n'attends que le doctorat et je rentre au pays (ah, les vertes dunes, la grisaille, le doux chant du breton à mes oreilles, les vaches et j'en passe ...)

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je ne privilégie aucun serveur en particulier. J'alterne régulièrement entre les trois. Quand l'un m'agace car je meurs en chaine, je change, des fois je m'acharne un peu (car je vais bien finir par le passer 50 un jour ce moine), mais je suis un assez gros joueur, que ce soit le soir ou le week end. Donc vous me verrez très souvent (pour votre plus grand bonheur j'espère lol).

Sur ce , bonne soirée à tous, et à vendredi soir ou samedi matin.
Offline

Matebiu
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Sam 09 Déc 2006, 16:12

Messagepar Galadh/Dillinger » Mar 12 Déc 2006, 23:18

A tout hasard, c'est quoi le nom du p'tit bled à côté de Brest ? J'ai une amie (qui traine sur ce forum, d'ailleurs..) qui vivait à Plouzané, si ça te dit quelque chose ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Feanyth » Mer 13 Déc 2006, 0:24

ooooooooh un pharma!! c'est un presque chimiste ca :) moi chui chimiste hehehehehehe....

tu veux faire pahrma épicerie ou pharma grand hotel? :ange:

bon bon je me tais parait que les pharmas, du moins mes potes qui y sont á lyon, ont besoin de prozac s'ils entendent le mot chimie hors des cours...parait que c'est les overdoses de 'e année qui ont de telles sequelles :D

demian je viens histoire de dire le bonjour a tous et de voir ce jeune celte de mes deux occulaires :D
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron