Candidature [DAOC]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature [DAOC]

Messagepar Dobro » Mar 12 Déc 2006, 15:29

Après lecture de nombreuses chartes sur de nombreux forums, je me tourne vers vous pour poser ma candidature.

Je vais tacher de me présenter brièvement:

J'ai commencé à DAOC fin 2002 sur Albion YS (Alliance plus précisément avec un passage chez les Templiers de l'Ombre). Ensuite j'ai monté ma guilde les Brave Hearts sur Albion Carnac où je suis resté deux ans à la tête de ma très chère guilde.

Me voilà donc sur vos terres depuis quelques temps après une pause d'un an pour raisons irl...

Je joue deux soirs par semaine, le dimanche et un lundi sur deux toute la journée. Mes horaires ig dépendent de ma vie irl vous l'aurez compris.

Maintenant pourquoi votre guilde? Je pense qu'au vu de la charte et de l'état d'esprit qu'elle dégage, elle me correspond.

Je recherche une ambiance, de la bonne humeur pour passer des moments agréables et m'amuser.

Je n'ai qu'un seul perso et compte bien m'y consacrer à plein temps à savoir un Séide 50 (38/32/43).

Ce que je pense pouvoir vous apporter: ma bonne humeur, quelques events PvE puis RvR (qd je serai stuffé, MLisé) et mon aide selon mes disponibilités.

Sinon pour la vie irl j'habite juste à côté de Rennes, j'ai 28 ans et je suis Conseiller Immobilier.

Voilà je crois que vous savez beaucoup de choses sur moi.

Je vous dis donc à très bientôt peut-être...

Amicalement... ;)
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Feanyth » Mar 12 Déc 2006, 17:49

coucou et bienvenue sur nos forums :)

je vais t'adresser les question usuelles que les Grands Inquisiteurs ne manqueront pas de poser, que tu puisses y répondre d'ores et déjà:
(en quelque sorte en disant que tu te retrouves bien dans la charte tu les as déjà vues, mais on 'aime bien expliciter :D)

1. notre charte proscrit le buffbot en RvR, est- tu du même point de vue? (je sais tu n'as qu'un seul eprso mais c'est une question de principe, nous refusons également d'être buffé par tout autre buffbot en rvr)

tu peux ne pas être d'accord bien entendu, mais es tu néanmoins prêt à accepter de ne pas en faire usage hors des zones PvE? (là aussi bien sûr pour un séide je pense que la question est plutot à titre de principe)

2. nous avons également une clause de non vente de loots et parchemins dans la charte: nous nous engageons à ne pas faire de profit financier, donc ne pas vendre, tout objet looté ou tout parchemin. nous les échangeons, les offrons à des amis/en guilde ou en mettons de côté pour s'en servir de monnaie d'échange quand on a besoin de quelque chose et qu'on n'a pas envie de payer en sous. les sceaux des abysses et les objets issus de ton craft son bien évidemment vendables. es tu prêt à accepter ceci également?

je te conseille, en plus des persistants et chartes, de prendre 5 minutes pour lire les récentes candidatures afin de voir un peu les réactions, questions posées, etc... ca te permettra de te faire une meilleure idée :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Dobro » Mar 12 Déc 2006, 18:05

Pour répondre à ces deux questions je dirai que je suis effectivement contre les BB de manière générale. J'aime les combats équitables et non truqués ! ;)

Pour le principe de ne pas faire d'argent sur les loots/scrolls entre membres de la guilde et alliance je suis également pour je pratique déjà ce principe avec quelques amis ig.

Pour information je suis alchimiste 830+ en cours de up.

Pour étayer plus avant les raisons qui me poussent à venir vers vous, il y en a plusieurs:

1- Le fait que votre forum soit actif me semble être révélateur de votre activité.

2- Le fait que vous sembliez aussi actifs en RvR qu'en PvE est une chose importante pour moi.

3- Votre charte me semble cohérente par rapport à ma façon de jouer.

4- Votre guilde semble être organisée et bien structurée et j'apprécie.

Je suis à vous pour d'autres questions ;)
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Feanyth » Mar 12 Déc 2006, 19:36

bien le mossieur, il est tres scientifique dans l'ame j'aime bien :) sinon petite precision, la regle de non vente s'applique á tout le royaume, on ne vend simplement á personne
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Dobro » Mar 12 Déc 2006, 19:45

Feanyth a écrit:bien le mossieur, il est tres scientifique dans l'ame j'aime bien :) sinon petite precision, la regle de non vente s'applique á tout le royaume, on ne vend simplement á personne


Np le système de troc me va bien aussi même si j'ai des choses à vendre ds mon pnj...

Celà dit je précise qu'étant 830+ en Alchimie, le craft se monte avec des sous ;)

PS: Pour le craft je m'autofinance 8)
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Avalo » Mar 12 Déc 2006, 19:51

Moi je me suis aussi autofinancé pour monter mon arcanisme legendaire : j'ai vendu mon coeur a toutes la gentes feminine daocienne !
Lurie ou firb, bretonne ou vikette, ce fut extremement enrichissant ! :mrgreen: ( enfin pas les koby hein, faut bien une exception a la regle ^^ )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Dobro » Mar 12 Déc 2006, 19:55

Avalo a écrit:Moi je me suis aussi autofinancé pour monter mon arcanisme legendaire : j'ai vendu mon coeur a toutes la gentes feminine daocienne !
Lurie ou firb, bretonne ou vikette, ce fut extremement enrichissant ! :mrgreen: ( enfin pas les koby hein, faut bien une exception a la regle ^^ )


Bon à la limite s'il faut vendre mon corps pourquoi pas... :oops:
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Avalo » Mar 12 Déc 2006, 20:02

Attention hein, il faut des predispositions de base pour se lancer dans ce genre d'activité ! :mrgreen:

(je me rend compte que je viens de flood ta candid sans en dire un mot ... euh alors ... ben elle a l'air bien ! :mrgreen: )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Mar 12 Déc 2006, 20:22

Hé ho ! Toi là! Les seuls à avoir une licence pour vendre leur corps ici c'est Avalo et moi-même!
Alors ok pour qu'il vienne, mais faut pas pousser non plus, qu'il nous pique pas notre business!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar giott boidore » Mar 12 Déc 2006, 20:25

en attendant y'en a d'autre qui en font pas un business mais qui on de la demande :ppp :lol:

Sinon ben y m'a l'air sympatique ce monsieur!

Je pense qu'il serais bien de faire connaissance en jeu, histoire de mieux se connaitre.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Dobro » Mar 12 Déc 2006, 21:28

giott boidore a écrit:en attendant y'en a d'autre qui en font pas un business mais qui on de la demande :ppp :lol:

Sinon ben y m'a l'air sympatique ce monsieur!

Je pense qu'il serais bien de faire connaissance en jeu, histoire de mieux se connaitre.


Dès que je suis log je send l'un de vous histoire de discuter un peu de la pluie et du beau temps ;)
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Leorinna » Mar 12 Déc 2006, 21:55

Bienvenue sur le forum et bon courrage pour ta candidature

j'ai également monté un petit alchimiste et avec la revente des objet crafté (autorisé par la guilde) on s'en sort pas mal :)

tu as accés au popo et pas mal de truc qui se vendent bien déjà pour l'autofinancement bon courrage pr la suite :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mar 12 Déc 2006, 21:58

Bienvenu à toi sur le forum

Ah ben Leo vient de parler avant moi et exactement la meme idée !

Bref, ca semble pas mal, lies toi d'amitié avec des MS (surtout pour avoir un parrain et on pourra discuter de ton recrutement ;))
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 13 Déc 2006, 1:18

hey les amis, c'est un tank!!!
Faisons plus ample connaissance mais par pitié donnez moi un compagnon pour broutter l'herbe hibernienne!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar lagrima » Mer 13 Déc 2006, 12:47

Salut dobro

jolie présentation que voici, de plus j ai suivi tes deux premiers rush ml avec ma proto (soledade) a savoir la 1 la 2 et la 3 jusqu a ce qu on bloque sur la 3.4, j ai aprecié tes leads et ta maniere de gerer le BG.

en gros je suis plutot pour cette candidature et n ayant pas de fileul, je me propose comme maraine si ca candidature est acceptée.

a bientot
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron