Candidature - Présentation

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature - Présentation

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 19:39

bonjour à tous et à toutes

Je viens me présenter à mon tour ainsi que spotuler au sein de votre charmante guilde.
je me lance, jai 24 ans, je bosse dans les travaux publics depuis maintenant 3 ans. Je travail tout au long de l'année en déplacement dans la france, donc pour la connection internet, ca dépend de plusieurs critères, la ville ou je bosse et l'accés wifi (pas toujours évident), mais bon on fait avec.
J'ai trouver votre chartre de guilde trés attrayante, ainsi que les 3 règles importante 'respect' une chose importante dans la vie de tout les jours pour soit et pour les autres, 'bonne humeur' ce qui fait l'ambiance entre les personnes, et 'l'entraide' qui est une regle important de "tout jeux collectifs", plus précisement concerné DAOC.

Voila si besoin de plus de renseignement ne pas hésiter a poser des questions.

En espérant pouvoir partager votre compagnie ainsi que votre bonne humeur.
Bon jeu a tous :P
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Dobro » Mer 13 Déc 2006, 19:40

Pour info Haloman et moi sommes frères irl :wink: et c'est pas de la blague ! :lol:
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Tower » Mer 13 Déc 2006, 19:48

Bienvenu à toi,

Pour les questions auxquelles répondre, tu les trouveras ici
http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=219