Candidature - Présentation

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature - Présentation

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 19:39

bonjour à tous et à toutes

Je viens me présenter à mon tour ainsi que spotuler au sein de votre charmante guilde.
je me lance, jai 24 ans, je bosse dans les travaux publics depuis maintenant 3 ans. Je travail tout au long de l'année en déplacement dans la france, donc pour la connection internet, ca dépend de plusieurs critères, la ville ou je bosse et l'accés wifi (pas toujours évident), mais bon on fait avec.
J'ai trouver votre chartre de guilde trés attrayante, ainsi que les 3 règles importante 'respect' une chose importante dans la vie de tout les jours pour soit et pour les autres, 'bonne humeur' ce qui fait l'ambiance entre les personnes, et 'l'entraide' qui est une regle important de "tout jeux collectifs", plus précisement concerné DAOC.

Voila si besoin de plus de renseignement ne pas hésiter a poser des questions.

En espérant pouvoir partager votre compagnie ainsi que votre bonne humeur.
Bon jeu a tous :P
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Dobro » Mer 13 Déc 2006, 19:40

Pour info Haloman et moi sommes frères irl :wink: et c'est pas de la blague ! :lol:
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar Tower » Mer 13 Déc 2006, 19:48

Bienvenu à toi,

Pour les questions auxquelles répondre, tu les trouveras ici
http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=219

Je t'invite aussi à entrer en contact avec des MS (autre que ton frère ^^) pour te trouver un parrain

Bon courage !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 20:04

et oui mon grand frere qui ma drogué a DAOC :lol:

pour info, mon perso principal seide 50 ml3, 2L4,CL4, jai commencé a monter un enchant moon tranquillement.

Petite précision, j'ai débuté DAOC il y a peu de temps, donc j'ai un peu encore un peu de mal avec les abréviations. qu'es que tu entend par MS ?
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 13 Déc 2006, 20:24

MS, c'est nous, les Messagers Sacrés :D

Ceci dit, lis un peu mieux le poste que t'a conseillé notre grand chef, fais attention et répond à toutes les questions posées, si tu veux que ça continue :)

Bonne chance à toi
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 21:13

J'ai commencé DAOC il y a environ 4 mois, 14 jours d'essais et séduit dés le premier, avec ces décors et le faites de jouer avec d'autres personnes, aprés 4 moi je suis encore plus ravi, aimant les jeux en général j'ai laissé tomber toutes mes consoles pour DAOC qui est trés trés diversifié.

DAOC c'est avant tout un jeu, c'est aussi un moyen de décomprésser, pas du boulot (de ma femme) chuttt :lol:. Choisir les MS, pour plusieurs raisons, suivre mon frere qui m'a toujours été de trés bon conseil, la bonne humeur que vous faites reigner dans votre gu, ainsi que l'activité importante de votre gu.

Je cherche une gu avec une bonne ambiance avec des personnes patientes et à l'écoute des autres pour pouvoir jouer aisement et apprendre à bien connaitre DAOC.

:D
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Dobro » Mer 13 Déc 2006, 21:19

haloman a écrit:[...]
DAOC c'est avant tout un jeu, c'est aussi un moyen de décomprésser, pas du boulot (de ma femme) chuttt :lol:.[...]


Dobro:<prends son téléphone>
Allo Jess ?? Devines quoi ?! ... :lol:
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 21:21

non, sinon je suis mort quand je rentre demain, le dit pas a véro, je suis cuit :lol:
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 21:50

suite

En ce qui concerne les buffsboots, n'en n'ayant pas, je vois pas ou es le probleme, et etre buffer un max je vois pas trop l'intérêt, c'est le but de rip de tant en tant :wink:

Pour les loots, vous avez entièrement raison, surtout si ca peux servir a quelqu'un de plus il y as d'autres moyens d'avoir des sous.
:lol:
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Feanyth » Mer 13 Déc 2006, 22:03

ca pullule de scientifiques droit au but!!!! :D enfin il faut des idealistes romantiques aussi (non Vava toi c'est une catégorie à part)

je te ocnseille aussi comme à tous de lire le dernieres candidatures, histoire de voir un peu le harcelement auquel on soumet les recrues, et les questions diverses et variées :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar haloman » Mer 13 Déc 2006, 23:21

[quote="Feanyth"]il faut des idealistes romantiques aussi

J'aime etre romantique, dans la limite du possible et de mes compétences. :wink:

en ce qui concerne mes prévisions : je resterai sur Ys/Hib, pour la beauté des graphisme d'hib 'quel monde merveilleux'. Pour ce qui est de leader des sorties, ils me faudra en peu plus de connaissance sur le jeu, je veux pas faire faire n'importe quoi. En ce qui concerne mais persos, j'ai commencé a monter un enchant moon, dans le but de pouvoir aider des personnes dans le besoin, car j'ai vu que c'était un personnage assez demandé, et avec lequel je prend plaisir à jouer malgré son bas lvl.
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Messagepar Feanyth » Jeu 14 Déc 2006, 13:15

bah dites donc yen a bon des belles candidatures cette semaine :)helo et lagrima ont sorti la dentelle? :ange:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Candidature - Présentation

Messagepar Ayral » Jeu 14 Déc 2006, 16:06

haloman a écrit:
Je viens me présenter à mon tour ainsi que spotuler au sein de votre charmante guilde.


Vous allez intégrer un mec qui écrit spotuler ?
Vous ne voyez pas que c'est une infâme tentative sporite de s'infiltrer parmi les Hiberniens ?
Mais réveillez-vous !
Vous voulez vous faire tentaculer ou quoi ?

Je demande vérification des orgines ancestrales de ce "haloman", sur plusieurs générations, poulpes et créatures louches inclus.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Re: Candidature - Présentation

Messagepar Dobro » Jeu 14 Déc 2006, 16:44

Ayral a écrit:Vous allez intégrer un mec qui écrit spotuler ?
Vous ne voyez pas que c'est une infâme tentative sporite de s'infiltrer parmi les Hiberniens ?
Mais réveillez-vous !
Vous voulez vous faire tentaculer ou quoi ?

Je demande vérification des orgines ancestrales de ce "haloman", sur plusieurs générations, poulpes et créatures louches inclus.


Lol t'es mal barré fréro !! Bon courage !! :D
Dobro Séide M10 Stratège CL5 2L5 Actif
Wysmer Cabaliste ML10 6Lx Carnac Retraite
Wys Ménestrel ML8 5Lx Carnac Retraite

"Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible..."St Exupéry
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobro
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 83
Inscrit le : Mar 12 Déc 2006, 14:08
Localisation : Vers l'infini et au délà...

Messagepar haloman » Jeu 14 Déc 2006, 17:13

arf je suis démasqué, je suis une créture unique !! :roll:
J'ai une tête de troll et j'ai le corps du monstre du lochness, mais je suis trés docile avec les hiberniens. :wink:
Offline

haloman
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Mer 13 Déc 2006, 1:40
Localisation : ailleurs

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron