Candidature [DAOC]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature [DAOC]

Messagepar Jedusor » Dim 14 Jan 2007, 15:09

Bonjour,

Bonne et heureuse année à tous et toutes, tout d'abord : Que touts vos rêves de puissances et de conquêtes se réalisent - dans le monde virtuelle au moins :p !
Une petite présentation s'impose avant de vous présenter ma candidature, mon parcours dans les jeux vidéos ludiques et assez étrange. Je n'ai presque jamais touché à WOW, peut être pendant 2 semaines car j'avais eu ( Je rends grâce à mon humble vendeurs de drogue officiel - qui est le jeux vidéos) pour un cd d'essai gratuit. Je possède GuildWars et ses extensions et malgré que je trouve le jeu très jolie, l'esprit communautaire est inexistant pour moi( j'espère que je vexe personne en disant cela )
Tout cela me laisse un peu froid et je touche presque jamais à ce jeu ( mon porte-monnaie diabolique est toujours heureux quand je le vide pour rien ) En faite, le seul jeu sur lequel je suis resté plus d'un an, et qui n'a rien à voir avec le médiéval fantastique, c'est City of Heroes/City of Vilains ( et là tout le monde se demande, mais qu'est ce qu'il peut faire ici )

Pour tout dire c'est la faute de Gillou1664 * montre avec insistance et laisse les villageois en colère allumer leurs torches * C'est en discutant avec lui, qu'il m'a parlé de DAOC, et il l'a bien vendu. Et, j'ai été vite curieux de voir ce que cela pouvait donner, n'étant pas un grand connaisseur de cet univers, que de plaisir de découvrir le jeu avec des yeux un peu neuf( avec un jeu qui a pourtant bien vécu)
Donc je suis un vrai newbie côté DAOC ( oki je vous vois venir petit malin, je vois déjà un bizutage mon pauvre avatar laissé contre des mobs de 20 supérieur a mon niveau)Il m'a parlé des différents attraits, sans oublier qu'il a des très bon conseils pour débuter ( ça va Gillou1664, j'en ai assez fait pour la pommade ? )

Et, c'est ainsi que DAOC me donne vraiment envie de me lancer, car la vie commence vraiment qu'au niveau 50 :p
Pourquoi la guilde " les messagers sacrés " ? Même avant lu la chartre, Gillou1664 ( encore lui ) avait fait un super boulot de vendeur, en parlant des événements du mercredi et du jeudi par exemple, de voir que les messagers sacrés ont l'air actif, et pour moi c'est important, que l'ambiance à l'air vraiment sympathique et pas prise de tête : De voir que la communauté des MS est plutôt ouvert et c'est toujours agréable. L'aspect des communauté est toujours ce qui m'attire car en général, c'est ce qui me fait accrocher un jeu, pouvoir avoir des gens que l'ont connaît ( plus au moins ) et pas uniquement un pseudo vide.
Le plaisir de se connecter pour participer un événement ou simplement aider/ou se faire aider c'est toujours plaisant ( Cela doit être mon aspect Oui/Oui qui me fait dire cela )

Je ne possède pour l'instant aucun avatar de niveau 50 où des reroll, mais cela devrait venir vite. Je pense plus me tourner vers une Sentinelle, Firbolgs permettant de jouer le soir en semaine. Mais je reste quelqu'un d'assez disponible, car ma vie tourne autour du pc et de mes consoles de jeux vidéos.

Pour le reste des infos, c'est à dire, plutôt personnel. Je m'appelle Marin, j'ai 26 ans, je suis un mec ( malgré que j'aime bien faire des avatar féminin - je peux pas m'empêcher - il faudrait que je me fasse soigner un jour ) j'habite le 91 et je travaille dans l'audiovisuelle....Et quoi d'autre ? Ah si ! J'aime la bière et les chips !! ( j'ai bon ? :p)
Dernière édition par Jedusor le Lun 15 Jan 2007, 10:17, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Jedusor
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 13 Jan 2007, 18:35

Messagepar FiiM » Dim 14 Jan 2007, 17:18

Belle candidature ! T'as bon pour moi :)

City of heroes ?! Humm que bueno ! J'y est fait un petit tour moi aussi, ça serait sympa d'en parler un peu, autour d'une belle mousse, du côté Ouest de Tir Na Nog ! :)

Courage !
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Dim 14 Jan 2007, 19:00

Très chouette candidature, bien écrite (avec peu de fautes, c'est génial, ça :P) et en plus conseillé par Gillou ^^ (bon, ça je ne sais pas si c'est un bon point ... :P) Que demander de plus ?? ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Leorinna » Dim 14 Jan 2007, 20:04

Conseillé par Gillou : On en veut pas !!

(Bienvenue par ici)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Dim 14 Jan 2007, 20:06

Moi je dis : faut l'inviter!

Je note également tes subtiles pull du gillou en prononçant des mots tels que < chips > ou < Bière >...

Donc bien entendu, je me propose pour être le parrain de cet énergumène, d'ailleurs, l'avatar parain officiel sera... Tiens! Au hasard! Kingsize!!!
Marin, je t'ai déjà parlé de Kingsize? Non? Bah tu va apprendre à le connaître ;)

Par contre, tu n'as pas répondu à toutes les questions des persistants ( grrrrr viens prendre ta fessée ) : Position vis à vis de la non vente? Vis à vis du buff botting?
Dernière édition par gillou1664 le Dim 14 Jan 2007, 20:48, édité 1 fois.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Ninian » Dim 14 Jan 2007, 20:19

Bah moi j'ai rien à dire là ! Me sens un peu trop nouvelle pour juger de qui a droit ou pas droit hein !
Ah ! Une chose, si, quand même...rassures toi, tu ne seras pas le seul à ne pas être 50.. j'arrive depuis peu et je ne suis encore que 18 *se marre*
Dobhran
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ninian
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Ven 05 Jan 2007, 13:33
Localisation : Broceliande

Messagepar Jedusor » Lun 15 Jan 2007, 11:23

Effectivement Gillou, j'ai oublié quelques petites choses, car dans ma tête c'était clair que je les ai acceptés...Donc,
Pour la non vente : Je viens de City je le rappelle, la vente n'existe pas vraiment, car les seuls choses que l'on peut vendre et acheter se font à des vendeurs et non entre joueurs ( quoi, que je suppose que certain doivent le faire )
Personnellement, comme on ne peut porter qu'un nombre limité d'amélioration - qui augmentera nos pouvoirs et nos capacités - au lieu de les jeter car full, je les offrait. Donc, je n'ai jamais fait ma propre vente d'améliorations :p

Après, pour la non vente propre dans DAOC, je suis trop jeune ( je ne connais pas assez l'univers et ses détours ) pour avoir un avis tranché. Car la plupart des termes que vous employés, je ne les connais pas ( mais je ferrais ce qu'il faut pour les connaître )
Mais j'accepte la position de la guilde car je la trouve juste et innovante ( je dois me tromper, peut être, toutes les guildes font cela ) - mais l'aspect financier est souvent mis en avant par certaine guilde ou groupe : " J'offre de healer pour tant...." --- " Je propose tel objet super mega trop puissant de la mort qui tue pour tant..." ( toute ressemblance avec la réalité est fortuite )
Pour résumé, j'accepte la philosophie " non vente " de la guilde et je respecterais les règles établis ( malgré mon aspect capitaliste :p)

Pour le buff botting, je vais être plus court vous inquiétez pas, j'ai lu et j'accepte. Maintenant, je vais pas me sentir frustré, vu que je suis vierge ( ok ! arrêtez de vous marrer ) de DAOC.
Je peux pas vous dire, vous avez tord ou raison, pour moi à l'instant où je l'ai lu, cela devient une règle comme - Il faut pas frapper les enfants malades qui viennent vous cracher dessus dans l'autocar - Je pense que je comprendrais vraiment cette règle en jouant/discutant.
Par exemple première question : Est-ce que la régle de buff botting ~de la guilde~ s'applique contre des enemis d'un royaume qui ne la respecte pas ?
Offline

Avatar de l’utilisateur
Jedusor
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 13 Jan 2007, 18:35

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 15 Jan 2007, 13:05

En ce qui concerne le buff botting, il faut savoir que c'est devenu une généralité pour les furtifs. Et c'est eux qui sont le plus embêtés avec cette règle (mais on a quand même des furtifs de haut rang, donc ça doit être tout à fait possible.) Alors la plupart des furtifs d'en face seront buff botés. Il n'y a aucune règle de royaume contre le buff botting, uniquement des règles de guilde, internes. Maintenant, c'est autorisé pour le pve. :)

Alors pour les règles, toutes les guildes ne font en effet pas ça :lol:. Je connais quelques guildes qui interdisent le buff boting en rvr, mais les MS est la seule guilde à ma connaissance (bon, je n'ai pas une connaissance super étendue aussi) qui a une clause de non-vente. Avec l'arrivée du housing (et le fait de posséder sa propre maison), il s'est développé un énorme commerce d'objets (y'en a même qui vont jusqu'à vendre certains objets et pièces de platine avec du vrai argent :roll: :shock: ). Il y a des gens qui passent des heures à chercher des objets puissants pour les revendre. Nous ne cautionnons pas cela et préférons mettre en avant la solidarité des gens. Et ne t'inquiète pas pour ton équipement... avec les deux ou trois nouveaux qui sont arrivés dernièrement, on organisera surement quelques sorties artéfact ou parchemins. :) (vous pouvez compter sur moi, dans les limites de mes connexions aléatoires)

Voili, j'espère avoir répondu un peu à tes questions, hésite pas à en poser d'autres :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Avalo » Lun 15 Jan 2007, 13:33

Leorinna a écrit:Conseillé par Gillou : On en veut pas !!

Tout est dit, je crois ! :mrgreen:

Sinon en ce qui concerne le reve de puissance, tout le monde conviendra que Toto est un puissant ! (tentative de /taunt en ce debut d'année, si elle est pas top, dites vous que je suis un peu froid .... ahaha "froid" , quand on bosse en station ... elle est bonne non ? non ?! ah bon ... ) :mrgreen:

Ah oui sinon, ben elle a l'air sympathique cette candidature ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar lagrima » Lun 15 Jan 2007, 14:45

C'est frai a lire, j aime bien, je vote pour
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Tower » Lun 15 Jan 2007, 16:45

Pour Avalo, on a toujours pas recu la guillotine ? non, toujours pas, sur ?

Sinon bienvenu à toi Jedusor,

Tu remplis parfaitement les prérequis concernant l'entrée dans notre guilde, tu es donc le bienvenu

En espérant que tu te plairas parmis nous
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 16 Jan 2007, 22:35

ca m'a l'air d'un bon petit gars :)

<<tamponne le decret d'admission dans la guilde>>

laissez passer!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron