Double candidature [Daoc]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Double candidature [Daoc]

Messagepar Ketig » Mer 24 Jan 2007, 21:29

Bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter une double candidature de deux amis <presque> inséparables.

D'abord il y a la blonde :

Ketig, seide full ombre 50
Riris, bainshee spectrale 50
Nalane, animiste verdure 50
Andrusil, enchanteresse moon 50
Mattern, empathe sun 50
Mastuvu, ranger 50
Oraviana, barde 50, 3L4
Enva, sentinelle 50
Saturnale, druidesse 50, 3L5

Et là tout de suite c'est la catastrophe ... certains se disent : Ahhhhhh la druidesse folle furieuse de l'autre soir en rvr !!
C'est bien moi :D, mais en version calme <enfin cela dépend entièrement de la définition de calme ;)>

Ensuite il y a l'homme :

Bellial, enchanteur 50
Akado, ranger 50
Akabene, animiste 50
Ceicann, empathe 50

Notre expérience daoc ? Trois années de batailles qui malgrès quelques tentatives d'échappationnement <j'ai eu un souci avec le bon mot là alors autant innover :P> vers d'autres jeux ou d'autres contrés nous ont toujours ramenés vers les vertes terres d'Hibernia. Les guildes que nous avons fréquentées ont été les Gardiens de la Forêt il y a fort longtemps <oui oui ca ne rajeunit pas>, les Envahisseurs pour ma part et Adanath Lain pour Ceicann et dernièrement les Chevaliers Phoenix.

Pourquoi les Messagers Sacrés ? D'abord parceque nous avons quitté notre guilde qui se meurt après l'arrêt d'une partie du noyau dur de celle-ci et que, malgrès que la solitude ne nous gène pas particulièrement, nous recherchons une communauté où l'on puisse continuer de progresser sans se prendre la tête. Peut être simplement aussi à cause de certaines personnes, d'une histoire de buisson <ca fait mystérieux là ... humm> ou bien le désir de trouver une guilde acceuillante et polyvalente. J'ai connu pour ma part Yuyutation il y a longtemps, je connais bien Xylaire et j'ai eu l'occasion de jouer avec Earydd plusieurs fois en rush Ml <miam les bons souvenirs de lead :P> en plus de la sortie rvr de l'autre soir.

Le désir d'évoluer dans une guilde active qui a su garder une bonne ambiance, de recontrer des elfettes et des beaux celtes musclés <ou pas> ainsi que les valeurs mentionnées dans votre charte "respect, entraide et bonne humeur" nous poussent donc vers votre communauté.

Pour ce qui est du jeu, toujours partante pour aider en pve car ayant eu pendant longtemps une connexion plus que foireuse, due a une situation géographique non propice à internet <voisine du yeti ;)> et ne pouvant ainsi pas rvr, je me suis donc attachée à la province calme d'Hibernia pour ne rejoindre les batailles que très récemment pendant que Ceicann guerroyait déjà, d'où sûrement tous ces 50 qui parfois prennent un peu la poussière. Nous sommes tous les deux adeptes des bons combats et des /rel dans la bonne humeur :). Ainsi le lead de sorties pve semble être dans mes cordes, mais je pense que pour le rvr il me faut encore un peu d'entrainement <oui même beaucoup .. chuuut Ceicann>.

Pour ce qui est de la non-vente et des buff bot nous adhérons à l'opinion de la guilde et donc à votre charte. Nous sommes pauvres et fièrs de l'être donc ne cherchant pas à devenir riche le fait de donner les objets au lieu de les vendre nous convient. Nous <enfin je :P> possède une petite maison dans Bourgshane non loin d'une petit cours d'eau.

Voilà, j'ai essayé d'être succinte pour que vous n'ayez pas de la lecture pour toute la nuit :P

Enfin pour dire deux mots sur notre vie derière le pc, je suis en congé universitaire forcé <sisi ca existe> jusqu'au mois de septembre et travaille en attendant dans une école tandis que Ceicann travaille a des heures où les gens normaux dorment !! Séparés par la distance entre le sud ouest de la france et ma suisse natale, nous aimons rester dans nos cavernes respectives pour jouer ensemble :P.

Bon jeu à tous en attendant votre réponse.

Ketig et Ceicann.

Dernière chose ... un parrain pour deux ? Deux parrains pour moi ? <non je rigole> Si xylaire est d'accord <et peut> nous prendre sous son aile ce sera avec joie ou alors le jeune homme <qui se reconnaitra :P> si il nous en faut un chacun :)
Dernière édition par Ketig le Jeu 25 Jan 2007, 18:24, édité 2 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 24 Jan 2007, 21:51

Bienvenue à vous deux!

Jolie candidature avec les infos principales en une fois, c'est rare et c'est un bon point pourt vous!

Vous n'avez pas donné votre avis sur le buffbot, mais vu votre apparente mentalité, je pense que ce ne sera pas un piége pour vous...

Vous avez au moins un des GM de votre coté :)
J'attends l'avis des autre Ms mais ce ne devrait etre qu'une formalité ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Feanyth » Mer 24 Jan 2007, 22:00

ca fait de la candidature groupée ca! vive la cluster, meme les gens se clusterisent :)

me plaisent les loulous, et tout celte sait qu'un barde a son avis toute decision hibernienne, car on a toujours craint d'avoir un barde en ennemi, mythe ou réalité, a vous de voir....


heheh :) belle candidature en tout cas je suis fondamentalement pas contre
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Khiller » Mer 24 Jan 2007, 23:56

Je les ai connus lors de mon passage chez Araog Ar Bepred, qui fait partie de l'alliance LCP :)

Aucun problème pour moi :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Ketig » Jeu 25 Jan 2007, 0:16

Hann Khiller comment j'ai pu t'oublier !!!

<se donne une claque .. mais aieuuh sale bête>

En tout cas merci pour vos réponses encourageantes.

Quant aux buff bot nous ne nous sommes pas attardés sur le sujet mais j'en ai parlé en même temps que la non-vente.

Si tu as besoin d'un opticien j'ai ... enfin bref :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Jeu 25 Jan 2007, 1:41

Bienvenue à vous,

Ketig a écrit:Quant aux buff bot nous ne nous sommes pas attardés sur le sujet mais j'en ai parlé en même temps que la non-vente.

Si tu as besoin d'un opticien j'ai ... enfin bref :D


C'est bien ce qui me semblait ^^

Bon j'ai eu la demoiselle dans mon groupe RvR, et bien... c'était bien agréable d'avoir une floodeuse avec beaucoup d'humour. Et ce qui ne gache rien, elle faisait bien son travail de druidesse consciencieusement.

Bon ses gros défauts, c'est quand meme qu'elle vient du pays des montagnes, ca va nous faire un paquet de Suisse ca encore et qu'elle a une forte tendance à chercher des buissons quand elle est en présence d'un certain sylvain Xylaire mais que nous ne citerons pas pour protéger son anonymat.

Bref, si les parrains sont pour, je valide la candidature ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar giott boidore » Jeu 25 Jan 2007, 8:56

Tower a écrit:
Bon ses gros défauts, c'est quand meme qu'elle vient du pays des montagnes, ca va nous faire un paquet de Suisse ca encore


mmmmm..... comme je l'ai dis l'autre soir nous les suisses on est comme les Luris, un jour nous dominerons le MONDE........!

Sinon que dire, j'ai rien contre de nouveau collègue surtout si ce sont en plus des compatriotes! ( non, non toto je te vois venir,... je ne suis pas chauviniste..... :twisted: )

La petite sortie RVR de l'autre soir à été fort sympathique en compagnie de ces petits nouveaux, et j'ai rien contre retenter l'expérience!

Alors oui! accepted for ME!
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Ketig » Jeu 25 Jan 2007, 10:20

Ca fait chaud au coeur tout ca <cherche un mouchoir ... trouve pas ... tant pis la cape de Ceicann fera l'affaire>

Sur nos monts quand le soleil,
Annonce un brillant réveil,
....

Patriote moi ? Jamais ...

Chihuhua au cénovis trapezoidale ? Oui peut être ^^


Petite question : En quoi venir du pays des montagnes est-il un défault ???
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Feanyth » Jeu 25 Jan 2007, 11:53

en ce sens que le chefounet vient du pays des plaines, falaises, côtes, humidité, permanuages :D l'est jaloux :)

(nous avons pas mal de membres des mooontaaaagnes, ca leur donne plus de pouvoir pseudo-démocratique dans le rapprochement des IRL vers les chuiches...peut être est-ce par là qu'il faut creuser?)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Yuyu » Jeu 25 Jan 2007, 12:48

zouzoux

rien na sur la candidature, donc je suis pour :)

zouzoux et soyez les bienvenue :)
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar gillou1664 » Jeu 25 Jan 2007, 14:05

Bon candidature en effet ;)
Pour moi c'est tout bon.
Par contre, la prochaine fois, il va falloir accepter mon Kingsize dans vos fiestas dans les buissons! Parceque la dernière fois vous l'avez envoyé paître!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Ketig » Jeu 25 Jan 2007, 14:13

Euh .. c'est une obligation sous peine de renvois ?

Parcequ'on peut aussi le mezz au chaud dans le buisson et en trouver un autre ...

Mais je ne sais pas si Xylaire voudra partager son buisson ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Jeu 25 Jan 2007, 15:13

Feanyth a écrit:(nous avons pas mal de membres des mooontaaaagnes, ca leur donne plus de pouvoir pseudo-démocratique dans le rapprochement des IRL vers les chuiches...peut être est-ce par là qu'il faut creuser?)


Nous restons plus nombreux dans l'Ouest, nous vaincrons !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar lagrima » Jeu 25 Jan 2007, 16:50

J adoooooooore cette candidatureeeeeee ......... et je coupe le son








je remet le son......... Jaime bien tout ce que j ai lut, en plus nalane ne m est pas inconnu comme nom, elle aurait été mariée IG a un xylo (me souvient avoir picole et goifré ce jour là :P )et vivrait dans mon ancienne maison que ca m etonnerai pas. pour ceicann, j ai groupé en rvr avec lui y a pas longtemps et il m a assez plut le petit papathe.

en bref je suis pour
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Ketig » Jeu 25 Jan 2007, 18:17

Oui Lagrima c'est bien moi.

Il est vrai que le mariage fut une orgie .. lol mais cela remonte a tellement longtemps ... ouaa que le temps passe vite.

On vous send Ig pour se faire guilder ou bien on doit attendre que Xylaire dise qqch <parceque dans ce cas là je sors le transat et la crème solaire :P>

Kiss
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron