Candidature[DAoC]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Re: Arlingure

Messagepar Elindel » Mar 06 Fév 2007, 12:14

eldiablo a écrit:les ressusité je sais plus combien de fois la a chaque fois il est pu tres comme avant tu sais (au meme moment elindel entre)


Ca c'est parce que tu as mal fait ton travail coupaing :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

:)

Messagepar Hachile » Mar 13 Fév 2007, 21:29

Bonsoir ici :)
Voila aprés quelques sorties ( bien agréable pour ma part :) ) je voulais connaître l'avancement de ma candidature , parceque j'ai pas mal de question que je me pose , comme ca : est ce que je suis sur le bon chemin ? est ce que j'ai fait une chose qui fallait pas ? .
Enfin juste pour etre fixer j'aimerai connaître cet avancement :)
Merci d'avance :)
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Feanyth » Mer 14 Fév 2007, 0:51

l'avancement est défini par rapport à un temps de réaction dit téq , soit le temps d'équilibre, qui est le temps n"cessaire au système pour atteindre un équilibre thermodynamique (ou, selon le cas, cinétique), de telle sorte que l'avancement € (la lettre khi n'esxiste aps dans mon clavier ^^) donc € est tel que, si l'on a la réaction aA + bB <--> cC + dD, on a un avancement:

à téq : € = nC/c = nD/d

donc nA/A = n0, A - €/a

(note: je n'ai pas la moindre idée comment j'ai pu donner une définition aussi biscornue d'un système quaternaire en plus, et je suis sûre que je me suis plantée,en aprtie volontairement, mais ca vient du fait que j'ai une overdose de lettres grecques aujourd'hui et que, comme les formules le démontrent, je n'ai pas idée de l'avancement de ta candidature car j'ai joué 25minutes en tout et pour tout dans la semaine, ce soir ^^)


et ca au moins c'est du flood constructif, ca fait avancer les méninges et tout et tout donc en fait ce n'est même pas du flood! calme toi Toto calme toi tes cheveux deviennent verts c'est mauvais signe... :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Mer 14 Fév 2007, 14:05

Hello Hachile,

Comme on l'a dit plus haut, y a eu un clash violent à une époque et ca n'a pas laissé de bons souvenirs, il faut que ca passe dans les esprits. C'est ca qui prend du temps.

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mer 14 Fév 2007, 14:10

< Voit des équations de thermodynamique > Mais! Mais! Le dernier partiel que j'ai fait là dessus j'aurai pas eut 1 par hasard? Et Leorinna aussi d'ailleurs?
< Fait le signe de croix > Arrière démon de la physique! Retourne dans ta boite avec le chat!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

:)

Messagepar Hachile » Mer 14 Fév 2007, 14:15

Oui je comprends bien Tower , mais je ne sais pas comment vous montrez que j'ai changer . je continuerai les sorties avec vous sans problème :)
j'avais une vision un peu différente pour l'après de ma candidature , je pensé faire une période d'essai adapter pour mon cas ( donc un peu plus grande ) et si je correspond a l'esprit de la guilde je suis accepter , et si je ne correspond pas bah je m'efface bien gentillement :) Je sais que cela ne peut pas être fait car vous ne pouvez pas être sur que j'ai changer juste avec mes dires , et vous ne voulez pas prendre de risque ce qui est tout a fait respectable :)il faut que vous le voyez sur le terrain :)
De toute façon je me plis à vos règles , je me renseigne juste vis a vis de l'avancement :)
Gros Bisous a tous :)

PS : Oui c'est un bel exercice pour la patience , c'est bien je trouve :):)
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar nonock » Mer 14 Fév 2007, 15:44

Si je puis me permettre j’aimerais pouvoir exprimer mon ressentiment par rapport à la candidature de Achile…..
J’espère ne pas attirer les foudre de mon maître a pensé (mon parrain Russard) et ne pas énervé mon chef (Tower) le plus grand chef de tous les chef…..
En même temps en donnant mon avis c’est un signe significatif de la volonté de vouloir m’intégrer impérativement a la guilde
Vue que je ne suis que stagiaire je vais donc juste chuchoter très doucement….
Je connais Achile sous le pseudo de Iithine on était tout les deux dans la même guilde il y a quelque mois, et il faut dire que si il n’avait pas été la, je serais partit bien avant mon heure, traduction :
Il organisait des sortis de sa propre initiative (et pas forcement à son profit) et n’hésitait pas à aider les jeunes recrues en difficulté.
Tous ça pour dire que Iithine occupait une grande place de leader que tout le monde appréciait dans la guilde où nous étions.
Voila le souvenir que je garde de Achile.
Non pitié taper pas trop fort …….. pas les dent non pas les dent
Offline

nonock
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:19

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 14 Fév 2007, 15:49

On ne tapera pas quelqu'un qui donne un avis constructif, voyons ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Symbia » Mer 14 Fév 2007, 15:55

Vous devriez !

VIVENT LES BLONDES !


(ok j'pars, j'floode plus, promis :( )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Feanyth » Mer 14 Fév 2007, 21:30

le plus grand chef de tous les chefs? référence aux orcs warhammeriens du futur, ou à la mafia italienne des Cinq familles, Capo di tutti capi ? ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Leorinna » Mer 14 Fév 2007, 21:52

gillou1664 a écrit:< Voit des équations de thermodynamique > Mais! Mais! Le dernier partiel que j'ai fait là dessus j'aurai pas eut 1 par hasard? Et Leorinna aussi d'ailleurs?
< Fait le signe de croix > Arrière démon de la physique! Retourne dans ta boite avec le chat!

En même temps il y a pas eu 85 qui ont 1 sur une promo de 103?

Sachant que le prof à multiplié par 2 la note et offert un demi point pr l encre
Que l on avait le droit au cours et que le partiel avait été fait en Td
comment ca tout le monde s'en moque ?

Bon ok
soit patient ca montrera déjà beaucoup de chose de ta personnalité hesite pas à poster comme tu le fait pr prendre des nouvelles et venir jouer avec nous
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mer 14 Fév 2007, 21:59

On va te prendre à l'essai Hachile
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron