Candidature[DAoC]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature[DAoC]

Messagepar Hachile » Mar 30 Jan 2007, 11:27

Bien le bonjour ici !

Je me suis poser beaucoup de questions avant de me lancer dans ce post, mais j'espère trouver ici ce qui se rapproche le plus de mon optique de la vie sur Dark Age of Camelot. Donc j'ai opter pour une candidature plutôt simple en fait , présentation de mes personnages , ma vision sur le jeu a l'heure actuelle puis inévitablement les raisons de ma venue vers vous :).

Donc j'ai classer mes personnages par temps de jeu consacrés a eux :

Iithine , Niveau 50 , profession : Finelame, master level 6 ( que je compte bien monter master level 10 et l'emmener dans les vertes plaines , le froid ,et..euh...les sales terres d'Albion :) ).
Swayh , Niveau 50 , profession : Animiste , master level 10. (5L8)

Ensuite j'ai des personnages a travailler encore :

Dollars , Niveau 50 , profession : Barde
Bbuugg , Niveau 50 , Profession : Protecteur , master level 7
Adruldan , Niveau 50 , profession : Druidesse

Je pense que je vais m'arrêté la car les autres sont rester dans le placard :)
Mes personnages ne sont jouer que par moi même , bah oui ce sont les miens quand même :p

Ma vision sur le jeu a l'heure actuelle est pas très très bonne en fait :) je trouve que ça manque de solidarité autant dans les nouvelles guildes , où tout le monde reste dans son coin , qu'en général c'est à dire des
gens de guilde différentes qui ne s'aident pas beaucoup.
Mais je trouve que les guildes dite "anciennes" font la différence car elles ont garder cet esprit d'autrefois,et je pense que la solidarité de la votre ( entre vous et envers les autres ) ne peut absolument pas être remis en cause .
Donc oui je joue depuis la sortie de la première extension ,et j'ai envie de dire aussi que j'ai vu sombrer ce jeu petit à petit , c'est pour ça que je toque a la porte d'un exception . Mon goût pour le jeu reste inchangé ,
essayer de passer du bon temps avec les autres joueurs et encore plus avec les gens de la guilde , quand j'en ai une et faire tout ce qui est possible pour essayer d'aider les gens dans le besoin .
Votre guilde m'intéresse beaucoup pour cet aspect de solidarité , bouger ensemble , en gros avancer la main dans la main :)
il me semble que vous faites du Pve et aussi du RvR donc ça me va , puisque je suis partant du moment qu'on passe de bon moments.

je vais terminer en exposant ma vision sur le Roleplay , Je trouve que c'est plutôt un bonne chose mais il n'y a pas beaucoup de gens qui le pratique , moi même je ne le pratique pas car je ne sais pas du tout le pratiquer

:) .
Bisous, Bonne journée.
Cordialement iithine .
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Feanyth » Mar 30 Jan 2007, 13:47

coucou :) le rôleplay c'est sympa à observer aussi quand on ne le pratique pas, ca fait plaisir de lire :)

moi pour être franche....ta candidature me plait :D c'est bien structuré, il reste quelques fautes pour que Gougnotte ne râle pas qu'on ne lui laisse rien à corriger mais ce n'est pas dérangeant :)

je ne sais pas comment ou pourquoi car je ne connais pas trop le pêrsonnage en jeu (sauf le nom de Dollars qui me dit quelque chose) mais il émane de sa candidature une bonne humeur et une ambiance pas prise de tête :) j'aime :)

pour finir et avant que les grands inquisiteurs ne te fondent dessus, il y a les questions concernant le buffbot (que nous n'autorisons pas en RvR, accepté en PvE) et la non vente (nous nous engageons à ne revendre aucun objet que ce soit à notre gfuilde, alliance ou au royaume. nous préférons les échanges et les dons d'objets, plus fair play que les prix prohibitifs pratiqués dans le jeu. bien entendu, les sceaux des abysses et les objets issus de ton craft sont revendables (et leurs prix sont assez fixes à ceux là)) donc quel est ton avis sur ces deux questions?
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Mar 30 Jan 2007, 14:29

Bonjour à toi et bon retour sur Hib Ys,

On se connait bien, on a eu pas mal de soucis, il y a eu un post d'excuse de ta part et après, on s'est perdu de vue.

Qu'es-tu devenu depuis ton dernier message ?

Je m'explique, si tu rentres dans la guilde mais qu'on se retrouve avec les memes problèmes à l'époque de ta demande d'entrée en alliance, ca va pas le faire.

Bref avant de pouvoir avancer sur ta candidature, je voudrais en savoir plus, te voir lors de nos sorties etc

Tu as été pardonné à l'époque mais rien n'est prouvé encore et comme je suis méfiant après une prise de bec, ben je me méfie mais j'espère que tu vas nous prouver que tu as changé et que ca sera un plaisir de jouer en ta compagnie.

En attendant, tout est à faire ^^

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Biensur :)

Messagepar Hachile » Mar 30 Jan 2007, 18:08

Pour répondre a Feanyth en premier :)
les buffbots je suis totalement contre , en pve ça peut passer a la limite mais en rvr je trouve que c'est une manque de respect et je pense que c'est un peu a la base des mentalités qui ont tuer le bon esprit de DAoC.
Ensuite pour la non ventes d'objets je suis tout a fait d'accord :)
je le fait déjà avec des gens que je connais pas , car je part du principe que si l'on a pas besoin d'un objet/parchemin ou autre c'est normal de faire profiter une personne qui est dans le besoin.

( j'espère avoir répondu dans le détail Feanyth :) )

Ensuite pour Tower , bah j'ai appris pas mal de choses pendant tout ce temps :)
j'ai rencontrer aussi quelqu'un de formidable en jeu ( pas la même que le post d'excuses :) ) je duote souvent avec elle .
Mais avant ca j'ai bien changer ( enfin je trouve ),Je suis plus respectueux vis a vis des autres personnes , j'ai appris a me taire quand il le fallait :)
je suis bien décider a partager du bon temps avec les gens .

Bien sur on peut penser que c'est que sur le papier , mais je serai super heureux de te/vous le montrer. c'est pour ça qu'on peut se prêter a un ptit jeu , je fais des sorties avec vous , et ensuite vous pourrez vous faire une opinion plus précise sur moi :) Je pense que c'est le meilleur moyen :)

J'espère ne pas avoir répondu a coté :)

Bisous.
Cordialement iithine .
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Leorinna » Mar 30 Jan 2007, 19:46

Bonjour,
et bon retour par ici :)

Peux-tu également te postionner sur le Non Bb en Rvr et la non vente de loots
[Edit réponse croisé
comme dirait l'autre pas assez rapide ma Fille]
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

:)

Messagepar Hachile » Mar 30 Jan 2007, 20:27

Je vais essayer d'argumenter un peu ma réponse :)

Donc le buff bot pour moi :
Niveau pve : bah a la limite ça me dérange pas car ce ne sont que des mobs donc je trouve qu'il n'y a pas trop d'injustice encore :)
Niveau rvr : Je suis carrément contre et j'ai toujours penser comme ça et ça ne risque pas de changer , car c'est vraiment de l'abus , ça peut aussi dégoûter des gens de DAoC , j'en ai connu qui ont arrêter DAoC rien que pour ça, ce qui a alimenter un peu plus ma rage contre les buffbots .
Et les mecs qui se buffbot se disent super fort alors qu'ils choisissent juste la facilité :)

Et pour la non vente des loots :
je suis tout a fait d'accord avec vous , quand je suis dans une guilde je pense qu'on forme une famille donc ça ne me viendrai jamais a l'idée de vendre un objet à une personne de ma famille :) ( comparaison un peu bizarre mais ca résume plutot bien ma pensée a ce sujet :) )
D'autant plus que si on a pas besoin de l'objet , si ca peut faire plaisir a un autre personne bah banco :)

Les sceaux c'est un peu différent sur le sujet car les deux vont en profiter
et ce n'est pas un besoin vital :)
Le craft aussi ça peut être vendu , car je sais que c'est pas facile du tout de passer son temps a crafter et que ça coûte cher , donc pour respect au crafteur qui passe beaucoup de temps pour une autre personne la oui il faut payer :)

Voila je pense que j'ai assez développé

Bonne soirée , bisous .
Cordialement iithine .
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Re: :)

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 31 Jan 2007, 0:42

Hachile a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous , quand je suis dans une guilde je pense qu'on forme une famille donc ça ne me viendrai jamais a l'idée de vendre un objet à une personne de ma famille :)


La charte de non-vente s'applique à tout le royaume et pas seulement à la guilde, donc plus de revente du tout (sauf pour sceaux, aurulites et craft)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Re: Biensur :)

Messagepar Hachile » Mer 31 Jan 2007, 8:01

Hachile a écrit:Ensuite pour la non ventes d'objets je suis tout a fait d'accord :)
je le fait déjà avec des gens que je connais pas , car je part du principe que si l'on a pas besoin d'un objet/parchemin ou autre c'est normal de faire profiter une personne qui est dans le besoin.


Je sais Gougnotte c'est pour cela que ca me dérange pas plus avec le royaume :)
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Tower » Mer 31 Jan 2007, 13:28

J'aurai deux trois questions après relecture, tu joues principalement avec une personne. Joue-t'elle sur Hib Ys ? Te verra t'on régulièrement si on te guilde ?
Ah et pourquoi les MS plutot qu'une autre guilde ancienne et familiale ?

Voilà ca sera déjà un bon début :mrgreen:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

:)

Messagepar Hachile » Mer 31 Jan 2007, 19:31

Oui bien sur elle joue sur Hib YS , Bah si on me guilde je suivrai la guilde dés qu'il y aura une sortie ( Je pourrai en organiser aussi si je peut :) ) et dés que l'on aura besoin de moi.
Je joue tous les soirs pour la semaine et beaucoup le week end :)

Pourquoi est ce que j'ai choisi les MS :

Bah parceque vous êtes une guilde qui a réussi a mettre en place et a sauvegarder une esprit de DAoC qui m'attire bien, vous êtes assez nombreux et vous vous tournez vers tous les aspects de DAoC :)
Et je pense que mon esprit de DAoC a l'heure actuelle colle parfaitement avec le votre , l'ancienneté sur DAoC est un gros facteur de qualité de nos jours , enfin selon moi :) ce qui se rattache avec ce que j'ai dis au début de ce petit paragraphe .

( Tower je pense que je jouerai pratiquement tout le temps Iithine ma Finelame :) )

bisous .
Cordialement iithine .
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 01 Fév 2007, 12:55

Niveau pve : bah a la limite ça me dérange pas car ce ne sont que des mobs donc je trouve qu'il n'y a pas trop d'injustice encore


C'est honteux d'entendre des choses comme ça!
Si c'est pas malheureux de se buffboter comme Lanyaid pour taper les pions squelettes de Mag Mell !!!!!!!!!

Je refuse d'entendre des enormités pareilles !!!

Sinon je me souviens de l'episode One Hachile et perso je trouve que la version Two semble avoir mutée en mieux ^^

Je suis pour la periode d'essai habituelle :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar fredanoe » Ven 02 Fév 2007, 1:30

Bonjour tout le monde!

Je viens appuyer la candidature d'hachile (même si je ne joue plus pour le moment).

Je me rappel bien l'épisode facheux de la candidature de sa guilde de l'époque, des excuses ect...

Et j'avais eu le plaisir de le retrouver (quelque temps plus tard, lors de son retour avec sa nouvelle camarade), assez souvent aux abysses avec sway l'un des ses personnages. J'avais retrouvé quelqu'un de plus calme, plus serrein, je l'avais trouvé grandi ! comme il le dit, il avait changé... :)
J'ai passé d'agréables moments en sa compagnie, j'éspére que vous aurez l'occasion de le decouvrir vous aussi ;)

J'en profites pour vous saluer tous mes amis MS, et j'espere bien vous retrouver dans quelques temps ;)

A bientôt ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

:)

Messagepar Hachile » Ven 02 Fév 2007, 7:37

Ahhhh tiens une ptite Fredanoe , je suis super content de te voir dis donc :) bisous :)
Vi c'est vrai qu'au abysses on c'est bien régaler , je sais pas si je te l'avais dis mais razielo est venu me trouver pour me dire que j'étais nul de connecté une senti bot/bg pour le tuer ;)...lol tu te souviens de ce passage ? Moi très bien :)
Un gros merci a toi pour ce que tu viens d'écrire plus , ça me fait un bien fou :)
Sinon bah hier soir je suis allez avec tes camarades :) et c'était une sortie pas mal du tout avec beaucoup de monde en face hihihi. Donc je pense que je reviendrai avec eux..bah jeudi prochain :) ( si le chef veut bien :) )
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

youpii :)

Messagepar Hachile » Sam 03 Fév 2007, 15:19

Youpiiiii !!!!
Dans mes aventures dans les abysses je me suis rappelé d'un certain Arlingure , que j'ai sender pour papoter un peu et lui demander si il voulais bien devenir mon parrain , et il semblait plutôt pour :))
il est super gentil ce petit firbolg :):)
Bisous ici :)
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Leorinna » Sam 03 Fév 2007, 15:48

Oula Arl comme parrain paix à ton ame
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron