Candidature [Daoc]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature [Daoc]

Messagepar Yollwen » Mer 31 Jan 2007, 15:18

Bonjour à tous et bonne année avec quelques temps de retard :)

Voila après mure réflexion, j’ai enfin décidé de d’offrir ma candidature à la belle famille des Messagers Sacrés.


Laissez moi d’abord me présenter « irl-ement » :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 21ans j’habite Alès, une petite ville du Sud de la France, où je suis en 2eme année de BTS. Mes principaux loisirs et centres d’intérêts (à part Daoc :p ) sont la musique, le cinéma indépendant, et je fais parti par la même occasion d’une association nommée « Les Péninsules » , qui organise chaque vacance d’été un festival de musique Punk-Rock, dont vous êtes tous invités d’ailleurs.


Mon passé Daocien :

J’ai découvert Daoc il y a 3 années de cela grâce à un super pote, qui m’a initié aux mmorpg, ce pote en question vous le connaissez sans doute il s’appelle Hachile, nous avions créé une guilde l’année passée. Petite guilde sans prétention aucune qui avait pour unique but le « fun ». Nous avions même postulés sans réussite dans votre alliance, refus tout à fait légitime à la vue du peu d’expérience RvR qu’avait notre guilde.
J’ai ensuite fait une pause de 6 mois à peu prés, pour reprendre il y a 2 mois et rejoindre Les Dragons Eternels, que j’ai décidé de quitter car pas assez d’activité, pas assez d’entraide.
Hachile et moi avions pensé poster une double candidature, mais j’ai pensé que se présenter séparément vous permettraient de mieux cerner nos caractères respectifs 8)


Vous allez sûrement me demander « Pourquoi postules-tu chez nous jeune padawan ? »

Et bien pour l’unique raison que ma vision personnelle de ce jeu semble être sensiblement la même que la votre, je suis à fond pour l’entraide, je suis toujours prêt à aider les autres, je n’ai qu’un compte à moi tout seul, ce qui entend par là pas de buffbot (malgré le fait qu’un de mes personnages principal est un furtif), simplement par respect des joueurs adverses.
De plus votre guilde semble être active autant sur le plan du RvR qu'en Pve, ce qui est important pour moi :p
Et enfin pour ce qui est de la non vente de parchos et items j’y adhère totalement :)


Donc mes personnages sont :

-Araden : pitite luri Empathe sun lvl 50

-Vue : luri Ranger lvl 50 alchimiste de niveau 520 que je compte bien monter

-Yollwen : élégante Sylvaine Druidesse lvl 48 en cours de stuffage et ML


Quand au roleplay je n’ai jamais réellement eu l’occasion de pratiquer en jeu (ça m’arrive quelques fois après quelques chopes de bière à la Taverne de Mag Mell :p ), j’ai bien posté quelques textes « rp » sur les forums de mes anciennes guildes, mais en général ça s’arrête là. Mais je suis toujours prêt à tenter de nouvelles expériences :p

En espérant avoir été clair et précis, bye et bonne journée
Offline

Yollwen
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mer 31 Jan 2007, 0:39

Messagepar Tower » Mer 31 Jan 2007, 18:36

Bonjour et bienvenu à toi,

J'aurai 2 questions bien insidueuses tout ca, rien que pour etre embétant.

Quel personnage serait plus ton main ? (tiens faudrait que je demande ca aussi à Hachile. Hachile si tu lis ca tu peux répondre sur ton post :D)

Comment situes-tu l'entraide et l'activité idéale pour une guilde ?

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Yollwen » Mer 31 Jan 2007, 19:35

Tower a écrit:Quel personnage serait plus ton main ? (tiens faudrait que je demande ca aussi à Hachile. Hachile si tu lis ca tu peux répondre sur ton post :D)

Comment situes-tu l'entraide et l'activité idéale pour une guilde ?

Bon courage


1ere question : Mon personnage principal sera surement ma druidesse, vu le plaisir que j'ai eu à jouer cette classe en pve ainsi que dans quelques vaux, j'ai hate de pouvoir la jouer en RvR :)

2eme question : Le vote du public ca marche pas? :twisted:

<releve ses manches>

Au niveau de l'entraide je pense qu'il faut savoir donner sans forcément esperer recevoir en retour, personnellement je ne considère pas le PL comme une aide au contraire (rien de mieux pour se retrouver avec un 50 sans savoir l'utiliser), l'aide ca peut etre quelque chose de tout simple comme répondre à une question ou encore donner un objet/parcho à une personne qui en a besoin, ou bien aider a tuer tel ou tel mob et puis l'entraide ne se cantonne pas seulement aux membres de la guilde / alliance, je trouve tout à fait naturel d'aider un joueur qui me l'aura demandé gentiment tant que cela reste dans l'ordre du raisonnable ("salu ta pa 1 ou 2pp a me doné?" ca c'est non catégorique :roll: )

Pour l'activité idéale, je dirai qu'une guilde avec une bonne activité c'est une guilde :
- présente aussi bien en RvR qu'en Pve
- dont un bon nombre de membre soit intéréssé et participent à ces event/sorties
- qui organise assez souvent des sorties

Bon voila j'espere n'avoir pas répondu de travers :)
Offline

Yollwen
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mer 31 Jan 2007, 0:39

Messagepar Leorinna » Mer 31 Jan 2007, 20:57

Bonjour
et bienvenu sur le forum
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Feanyth » Mer 31 Jan 2007, 21:06

bienvenue aussi sur le forum :) sympathique candidature, je suis contente qu'apres les quelques candidatures SMS-télégramme qu'on a vues passer en automne les nouveaux postulants soient plus respectueux des lecteurs des posts et aussi plus soignés, c'et un gage de sérieux :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 01 Fév 2007, 13:01

Tout à fait d'accord avec Féa, il y a un net mieux des candidatures, ca fait plaisir.

M'a l'air bien aussi ce petit gars ^^ une tite periode d'essai et on en parles plus ^^

Par contre pour toi et Hachile egalement, il ne me semble pas avoir vu passer de noms pour les eventuels parrains ^^ sendez les MS et trouvez en un !!!

p.s: mais pas un de la Lany's family, vous risquez un renvoi immediat si vous suivez ses conseils de frite molle...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Yollwen » Jeu 01 Fév 2007, 19:05

Merci pour l'attention que vous me portez :wink:

Bon c'est vrai que pour un parrain ça va être difficile vu que je connais pas vraiment de monde dans la guilde, bon je me mettrais à la tache dés ce soir :)

(si jamais un groupe pex, ou même une personne souhaitent la compagnie d'une druidesse lvl 48, je viendrais avec plaisir, ça permettra deja de tisser des liens :) )
Offline

Yollwen
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mer 31 Jan 2007, 0:39

Messagepar Feanyth » Jeu 01 Fév 2007, 20:35

ah le pex le pex toujours le pex...si tu nous prends par les sentiments :ange:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Sam 03 Fév 2007, 17:05

Dès que tu as un parrain, dis le nous et qu'il vienne confirmer ici stp :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Chat de Schrödinger » Lun 05 Fév 2007, 23:52

Je discute avec l'individu et je pourrais prendre le parrainage ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Yollwen » Mar 06 Fév 2007, 0:25

Une charmante soirée aux cavernes de cruachan où nous sommes allés faire des misères à Crom, (à part quelques pets récalcitrant tout c'est super bien passé :p )

Bref aprés cette petite sortie bien sympathique, Chat de Schrödinger allias Kelebria/Ariphel (je connais pas ses autres persos dsl :) ) a trés gentiment accepté de me parrainer :) (merci encore :p )
Offline

Yollwen
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mer 31 Jan 2007, 0:39

Messagepar Chat de Schrödinger » Mar 06 Fév 2007, 1:14

Je confirme, et j'ai déjà une petite idée des tortures que je lui réserve :twisted:

Pour ceux qui n'étaient pas là : le Pet qui faisait le plus de caprices avait des Gants de Folie Montante et se battait à grands coups de moon qui aggrote tout ce qui bouge :evil:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron