un candidat parfais ;-)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

un candidat parfais ;-)

Messagepar nonock » Ven 02 Fév 2007, 17:41

coucou je m apelle Nonock je suis un petit luri ranger avec de belle grosse fleche pointu et se serais un plaisir de cous rejoindre
je suis un tres vieux joueur de daoc (j ai jouer le premier jour de l ouvertur du serveur)je galere beaucoup depuit tres lontemp je n ai jamais su trouver une guilde chez qui je me sentais bien (en meme temp je n ai jamais postuler pour une guilde c ma premiere).De nos jour il est devenu tres difficile de jouez sans guilde.alor pour une premiere j ai choisi une guilde de renomer (c est a dire vous(ca va j en fai pas trop ?))
non soyons un peu serieux je ne connais que des guilde de ""pinpin"" et j en est marre je voudrai etre tranquille dans une guilde sympas je suis toujour pret a aider les amis j ai un template pas terrible 45 arc 35 fufu adc perfo et 12 adf ML6 et 5L3.j aimerais faire des sorti de guilde marre d etre en solo et j ai apris qu une amis a postuler chez vous (Lithine) et c etait un des moteur de la guilde ou on se trouvais(et une raison de plus pour quitter cette guilde).je me connecte tous les soir et le week end .
Offline

nonock
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:19

Messagepar Tower » Ven 02 Fév 2007, 17:45

Bonjour,

Je t'invite à aller voir ces liens ici pour voir quelles informations on attend et stp aères ton texte :wink:

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=218

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=219

Tu noteras l'importance de l'allure de la candidature pour un recrutement. vous etes deux à nous faire le coup aujourd'hui, ca fait beaucoup !

Quoi qu'il en soit, bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar nonock » Ven 02 Fév 2007, 17:55

[DAOC] autant pour moi j'ai un peu zaper certaine chose (j'ai poser ma candidature entre passage de mon superieur je suis au taf) et en meme temp je me rend compte que pour postuler il faut avoir un parrain alor la ca coince j en ai pas ....... faudrait-il du piston pour entrer chez les messagers? donc si piston il faut piston je n'ai pas ....conclusion : je vais donc continuer a erer dans des guilde de debutant croyant que leur guilde va devenir la plus grande de tou le serveur.
Offline

nonock
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:19

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 02 Fév 2007, 19:33

On demande un parrain si le "candidat" connait déjà quelqu'un. Si ce n'est pas le cas, généralement, des gens se présentent spontanément. Mais c'est vrai que si n'tu as comme motif profond et sincère pour rejoindre les MS que le fait de rejoindre "une" guilde, c'est un peu dommage, désolée (et sans compter qu'il te faudra suivre la charte qui a 2 points très restrictifs). Réponds aux persistants, fait un beau poste de présentation en soignant la forme et l'orthographe et quelqu'un se présentera surement. :)

Bon courage. :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Tower » Ven 02 Fév 2007, 20:06

Comme dirait quelqu'un qui avait du nez "C'est un peu court jeune homme !"
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dragoonwise » Ven 02 Fév 2007, 23:56

<l'aide en déposant une boite de signes de ponctuation>

:lol:
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar nonock » Sam 03 Fév 2007, 1:35

Omniprésent depuis la nuit des temps, seul, effrayé par la folie meurtrière de nos ennemis j'ai décidé d'en finir avec cette solitude qui hante sans cesse mes rêves et ma vie.
Comme tous le monde je possède une identité à facettes paradoxales.
D'un coter la furtivité qui représente la personnalité la plus présente en moi, le guerrier invisible qui sait attendre son heure avant de passé à l'attaque, de l'autre se coter empathique qui ne demande qu'a sortir et s'exprimer sans modération.
J’ai longtemps incarné un personnage solitaire nobles voir naïf avec des valeurs typiquement Hiberniene digne d'un homme furtif de notre siècle. En effet un Luri seul sur un chant de bataille n'en fera jamais changer son issue.
Aujourd’hui je veux opérer un changement de cap radical, je veux faire partis du cercle fermé des messagers sacrés, je veux apporter ma pierre à l'édifice, venir gonfler les rangs de cette société et la représenter dignement.
Je veux guider les plus jeunes et leurs montrer la voie à suivre.
Offline

nonock
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:19

Messagepar Feanyth » Sam 03 Fév 2007, 1:39

mieux :) ca évolue, faut juste pousser le môssieur hors de sa timidité (et de son bureau)


nb: parfais avec un s dans le titre, si c'est une blague elle est bonne :) sinon, je mettrais un t plutôt :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Sam 03 Fév 2007, 10:41

Finalement je retire ce que j'ai dit

Jamais postulé hein ? :evil:
Dernière édition par Axle le Dim 04 Fév 2007, 12:38, édité 2 fois.
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 03 Fév 2007, 10:44

C'est mieux,mais il manque encore les points sur l'entraide, le buff boting, la revente etc etc. Va relire les persistants :)

Joli texte, ceci dit ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar theodruis » Sam 03 Fév 2007, 12:29

je t'ai croisé en zf souvent , c'est vrai que ranger c'est dur et ca demande beaucoup de patience, c'est aussi frustrant par moment et on se sent seul car ranger c'est pas utile pour beaucoup mais quand on aime on passe le cap, cependant tu peut me send en jeu (Rusard) pour en parler mais d'abord lit plusieurs candidature et la charte de la guilde pour comprendre ton future engagement et prend le temps de faire un post, je n'ai jamais été parrain mais ce serait l'occasion :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar nonock » Sam 03 Fév 2007, 13:17

Hybernia n’est-il pas emplit d’être sociable et débordant d’entraide collective ?
Dit comme ceci c’est très joli, mais je n’ai que trop d’expérience pour pouvoir ouvrir la porte cette citation : l’homme est un loup pour l’homme dans un monde de richesse limité, et seuls les plus aptes survivent.
Je dirais que si des membres de guilde font preuves d’égoïsme ou de " secte " au sein de l’association, il provoque un déclin inévitable.
Je dis oui à l entraide et je le CRIE bien fort. Le facteur déterminant des progrès des habitants d’hybernia se trouve dans l’aide et l’entraide que se portent les membres de guilde.
Pour approfondir « l’esprit de la non vente d'objet » est une règle que je trouve normal. Il en était ainsi au début du commencement mais les temps on bien changés.
Les buff bots …….. difficile de donner un avis sur ce sujet en tant que furtif.
Personnellement je n’es pas de "bb", mais il m’est arrivé d’être " buffer " par un ami et à vrai dire, le changement en est spectaculaire. Je ressens une certaine égalité que je n’es pas habituellement.
Pour conclure, bien sur que je suis contre mais le constat est dramatique le nombre d’esclave augmente régulièrement.
Offline

nonock
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:19

Messagepar Leorinna » Sam 03 Fév 2007, 14:08

Bienvenue sur le forum
JE trouve tes reponses assez Sympathique :)

Toutes les réponses à nos questions arrivent au fil de l'eau :)

Bon courrage :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Sam 03 Fév 2007, 15:14

Leorinna a écrit:Toutes les réponses à nos questions arrivent au fil de l'eau :)


En fait, c'est ca le soucis que je trouve, c'est qu'on a un beau post avec toutes les questions auxquelles répondre, une charte qu'il faut lire pour etre sur que ca se passe bien et malheureusement, il faut qu'on repete nos questions pour que notre candidat y réponde.

C'est pas bon signe ! Bon après peut etre que notre ami est très occupé et n'a pas le temps de lire les persistants mais là je pars du principe que si il ne lit pas le persistant de candidature, qu'est ce qui nous prouve qu'il a lu la charte et qu'il sait vraiment vers quoi, il s'engage.

Pour la non vente d'objet, en te relisant, je sais pas si tu as bien noté qu'elle s'applique envers tout le royaume et pas seulement envers la guilde :wink:

En tout cas courage, meme si je suis dur c'est à raison :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Sam 03 Fév 2007, 15:49

1 Point pour le Chef
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron