[Candidature] - [Daoc] - [Finelame-Ranger]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar gillou1664 » Mar 06 Mars 2007, 21:29

je suis contre les gens qui monte 20 50 parce que je trouve que 2/3 perso suffisent amplement a une seule personne

Bon là je ne suis pas trop d'accord : Personnellement, je suis pour tout ce qui peut faire plaisir à quelqu'un dans ce jeu ;) Si une personne est atteinte de rerollite aigüe (comme moi à certains moments d'ailleurs), qu'elle reroll! Si ça lui fait plaisir de monter un nouveau perso!
Parceque avec ce que tu as dit, tu es donc contre moi : Bah oui, des 50 j'en ai... hmmm... 3 sur mid (dont un seul que j'ai vraiment joué en rvr, et avant new frontiers), et 5 ou 6 ici sur hib Ys.
Mais je vais plutôt penser que tu as mal formulé ta phrase, et que tu voulais dire que tu préfère bien monter 1 ou 2 persos que d'en tester plein ;)

Alala un garcon galant Choqué ca existe toujours mdr? Mort de rire

Ce n'est en rien de la galanterie, c'est juste que j'ai pas de fillot à torturer en ce moment! Par contre n'étant que moyennement présent en ce moment, si une personne plus active se propose, autant qu'il en prenne le rôle.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Feanyth » Mar 06 Mars 2007, 21:31

coucou! j'aime bien pour une fois l'evolution de la candidature tres militaire au debut ne va pas dans la brieveté encore plus flagrande mais s'émancipe de la prison des timides ;) je me comprends (enfin je crois)

je pense ne pas avoir compris ta phrase sur le roleplay, on parle bien du meme roleplay, i.e. le fait de jouer le role de son personnage dans sa facon de communiquer (parler en belles phrases pour une gente dame ou comme un chenapan de premiere ordre pour un lurikeen ombre, utiliser les emote, bref se fondre dans le role de son personnage et etre en immersion avec le jeu)? car j'ai la vague impression qu'il s'agit pour toi d'un autre terme, celui qui abusivement est parfois nommé á tort RollPlay, le nom de PowerPlayer est plus adapté, i.e. les gens qui font du jeu un amalgame de course aux statistiques (en créant toutes les classes imaginables et les spés différentes, en ayant tous les items et rangs et patati et patata j'en passe et des moins belles, bref quelqu'un de greffé au jeu tel un algorithme plutot qu'un joueur par passion)

non parce que je suis pas sure de comprendre ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Imuhan » Mar 06 Mars 2007, 21:38

Hésite pas a me send je suis log tres tres souvent je n'ose pas send les gens de peur de les déranger.

Oui mon pseudo PGMette je l'adore trop c'est un ami sur HopePvP je ne sais pas si vous connaissez. J'adore jouer a daoc mais j'adore trop jouer seule s'il le faut mais j'aime monter les Rangs Royaumes.

Bien sur que si des gens ne peuvent pas se passer de jouer différents personnages alors je comprends tout a fait. Mais dès lors que l'on trouve une classe que l'on aime il faut la jouer a fond. Bon a pres chacun voit daoc comme il le veut mais personnellement je prefere jouer a fond 2/3 personnage des que j'ai trouvé les personnages qui me correspondent le plus. Sur Albion: Scoot/Paladin/Cleric ; sur Hibernia: Ranger/Finelame/Barde ; Midgard: Assassin ou Runemaster (en anglais je ne me souviens plus le nom en francais :lol: )
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Feanyth » Mar 06 Mars 2007, 21:42

oki j'y vois mieux ;) avec King de toute facon le roleplay en rose vif n'a plus de secrets! surtout si tu te balades en scoot sur albion, la il va aimer avec ses lointaines origines italiennes qui vont lui faire prier Saint Piaggio pour rattraper la damoiselle qui fonce en souriant :) quoi il est pas italien??? mais..mais...mais....comment peut il porter du Rose alors??!!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Mar 06 Mars 2007, 21:44

Runemaster

C'est Prêtre d'Odin.
quoi il est pas italien

Non non, Kingsize est hibernien ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Imuhan » Mar 06 Mars 2007, 21:44

car j'ai la vague impression qu'il s'agit pour toi d'un autre terme, celui qui abusivement est parfois nommé á tort RollPlay, le nom de PowerPlayer est plus adapté, i.e. les gens qui font du jeu un amalgame de course aux statistiques (en créant toutes les classes imaginables et les spés différentes, en ayant tous les items et rangs et patati et patata j'en passe et des moins belles, bref quelqu'un de greffé au jeu tel un algorithme plutot qu'un joueur par passion)


Euh comment dire je me suis plantée :cry: oui oui alors oui je suis pour le RolePlay a fond car j'aime m'identifier a mes personnages j'adore use les icones :o mais bon apres chacun ces gouts et sa facon de voir le jeu :roll:
Daoc Is My Life c'est-a-dire que Quand mon fiancé n'est pas la....ou que je ne suis pas a la fac.....ou que je ne danse pas....JE JOUE hihi enfin je joue c'est un grand mot je suis log on pourrait dire plutot
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar FiiM » Mer 07 Mars 2007, 14:53

Feanyth a écrit:je pense ne pas avoir compris ta phrase sur le roleplay, on parle bien du meme roleplay, i.e. le fait de jouer le role de son personnage dans sa facon de communiquer (parler en belles phrases pour une gente dame ou comme un chenapan de premiere ordre pour un lurikeen ombre, utiliser les emote, bref se fondre dans le role de son personnage et etre en immersion avec le jeu)? car j'ai la vague impression qu'il s'agit pour toi d'un autre terme, celui qui abusivement est parfois nommé á tort RollPlay, le nom de PowerPlayer est plus adapté, i.e. les gens qui font du jeu un amalgame de course aux statistiques (en créant toutes les classes imaginables et les spés différentes, en ayant tous les items et rangs et patati et patata j'en passe et des moins belles, bref quelqu'un de greffé au jeu tel un algorithme plutot qu'un joueur par passion)


I.E. = Internet Explorer ?! 0o

<sort>
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Tower » Mer 07 Mars 2007, 18:39

je crois que ca se rapporte à des termes latins que j'ai plus en tete, ca peut se traduire par : c'est à dire :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Tower » Jeu 08 Mars 2007, 0:43

Pour en revenir à la candidature, je préfere que tu nous fréquentes quelques temps afin de se faire une meilleure idée et voir si on (la guilde et toi) se correspond
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Imuhan » Jeu 08 Mars 2007, 1:03

Je comprends tout a fait il n'y a pas de probleme :wink:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Imuhan » Jeu 08 Mars 2007, 15:05

Si des gens de la guilde veulent apprendre a me connaitre IG je suis disponible cet apres midi de 15h a 17h et de 18h30 a 23h si je n'ai pas d'empechement de derniere minute. :?
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Maniolia » Jeu 08 Mars 2007, 15:34

FiiM a écrit:
I.E. = Internet Explorer ?! 0o

<sort>


Si j'ai de bons restes de latin ce serait l'abrévation de Id Est dont la traduction est, en effet toto, "c'est à dire".

Désolée pour le HS.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Feanyth » Jeu 08 Mars 2007, 20:17

ya bon chez manio, on voit les scientifiques! ( non car cád ca ne passe pas dans un devoir, un mémoire, une publication, mais i.e. c'est accepté, et de plus en plus en vogue, notamment dans les textes en anglais en tout genre)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Imuhan » Ven 09 Mars 2007, 0:17

Alala qu'est ce que je m'ennuie toute seule et kelebria qui arrete pas de me taquiner (farm ml10), une sortie rvr un peu breve malheureusement :twisted: et un cadeau deja du p'tit séide :oops: (je lui ai tapé dans l'oeil imo :lol: )
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Tower » Ven 09 Mars 2007, 21:48

Bah tu avais besoin d'histoire d'amour 1 et justement, je l'avais qui trainait dans le sac de mon barde, normal ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron