Candidature d'un jeune barde [DAoC]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature d'un jeune barde [DAoC]

Messagepar John » Mer 07 Mars 2007, 23:44

Bonsoir,

Je joue depuis hier soir sur Hib-YS ou j'ai eus la chance de croiser Ariphel avec qui j'ai rapidement sympathisé et ça m'a fait vraiment plaisir de tomber sur une personne appréciable, elle m'a aussi aidé et ça je ne sais comment la remercier... (des bisous? :P )

Elle m'a parlé de la guilde qui a tout pour me plaire, elle m'a aussi dit que vous recrutiez et cela me plairait beaucoup de rejoindre votre guilde, il va s'en dire que j'ai lu et accepte votre charte en tout point. :)

Mes attentes sont de jouer avec des gens sympathiques, matures et soudés, je suis un joueur axé très RvR et un peu PvM.
Pour avoir lead quelques rush ML sur Mid-Broc, sachez que je compte organiser un rush ML ici une fois que je serais au niveau 40-45+. ;)

Les présentations faites, je vais maintenant répondre à votre questionnaire :
-Quelle vision de Daoc ?
Je vois DAoC comme un bon passe-temps, un jeu ou il est bon de s'amuser avec d'autres joueurs dans un esprit de solidarité. Côté RvR je ne fais pas partie des "GB pro du 8 VS 8" (team fixe) car je ne vois pas ce jeu comme une compétition mais plutôt comme un jeu fait pour se détendre, avec de petits moment de stress.
J'aime le jeu de groupe, de bus aussi avec des objetifs de royaumes, mais j'ai aussi mon côté "billou", il n'est pour moi pas pensable de RvR sans un équipement de choc, ou alors de façon très temporaire.

-Pourquoi rejoindre les MS ?
J'ai pu jouer avec plusieurs membres de votre guilde, en particulier Ariphel et je dois dire qu'on a rapidement sympathisé et que la guilde a tout pour me plaire.

-Quels personnages ?
Je n'ai qu'un seul personnage et ne compte pas reroll, je joue donc un petit barde du nom de "Johnlebarde", qui est déjà niveau 29. (graçe à des membres de votre guilde et alliance).
Ceci dit je vois mal comment j'aurais pu XP seul avec un barde spé musique/croissance, mais s'il y a bien un personnage qui a tout pour me plaire, c'est bien le barde... :oops:
Mon personnage n'est joué que par moi même, je ne prête pas mon compte.

-Mon histoire sur DAoC

Il y a très longtemps je jouais un ménestrel 50, qui était mon personnage adoré mais j'en fu dégouté par la suite (le ménestrel était indispensable dans un groupe du temps de SI, ce n'est hélas plus du tout le cas depuis belle lurette..).
Puis je me suis installé sur Mid ou j'y joue un healeur 50 mais celui-ci m'a plus ou moins vite lassé pour plusieurs raisons :
- Mon healeur aug m'a lassé, le stress de toujours regarder les barre de PV, et le healeur apai ne m'a pas séduit non plus, car pour avoir un bon mez il faut presque renoncer à être un guérisseur, j'ai toujours rêvé de jouer un barde.
- Royaume sous-peuplé et royaume non motivé pour des actions de royaume RvR (avis personnel), trop de gens disent que ce n'est pas la peine de tenter car "nous sommes sous-peuplé" et donc il y a beaucoup de teamfixe qui font chemin à part... j'ai trouvé ça moyen.
- Je n'ai trouvé une guilde qui me botte réellement bien que j'avais plus d'un ami.

Bref, j'avais arrêté de jouer en juillet 2006 et me voilà de retour sur DAoC depuis 6jours maintenant, je suis depuis hier sur Hib-YS et les gens que j'ai pu rencontré (de votre guilde en locurance) me motivent vraiment à rester dans ce jeu et à monter un barde qui sera mon main et unique personnage désormais.

-Le roleplay?

Je trouve cela sympa, mais sans plus, j'ai connu 2 guildes sympa RP, mais c'était trop au détriment du gameplay : peu de membres, nous ne pouvions faire quasiment aucun artefact, guilde que très peu RvR. Ce qui au final ne me convenait pas.
A de rares occasions je sais être "roleplay", c'est parfois amusant (comme les mariages que j'ai pu voir IG, ou le langage RP du kobold). ;)

-Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Je pense que l'entreaide est très important dans un jeu multijoueurs tel que les MMORPG, s'entreaider pour XP, s'équiper ou à faire une quête, ça fait toujours plaisir et ça vous fait aussi plaisir quand c'est vous qu'on aide.
Seul bémol pour les personnes désagréable et/ou manquant de respect (hélas déjà vue), ceux-là je préfère les ignorer tout simplement.

-As-tu un parain jeune padawan?
Non je n'ai pas de parain, mais j'ai mieux que ça... une maraine !! :D
Que d'ailleurs j'aime beaucoup déjà, elle répond au doux nom de Gwenou. ;)


Bonne fin de soirée et à bientôt IG.
Offline

John
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Mer 07 Mars 2007, 17:11

Messagepar phoeonix » Mer 07 Mars 2007, 23:59

Candidature très sympa , j'ai hâte de te rencontrer IG.
Nous allons pouvoir evoluer ensemble , j'ai un petit reroll sympa à faire grimper.

Bon courage pour ta candidature et à très bientôt IG
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar gillou1664 » Jeu 08 Mars 2007, 0:04

Bon candidature, c'est clair, bien écrit, et il a lu au moins un persistant ;)

Il manque une réponse à plusieurs questions je pense : Position vis à vis du buff botting et acceptation de la règle MS concernant ce point.
Position vis à vis de la non vente et acceptation également de la règle MS.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Jeu 08 Mars 2007, 0:44

Ah le barde, classe très agréable à jouer en effet

J'aime beaucoup ta candidature pour la simple raison que si je devais en faire une, elle ressemblerait beaucoup à la tienne.

Si tu es partant pour nos règles difficiles mais au combien précieuse de non BB et de non vente pour tout le royaume, tu seras le bienvenu.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar John » Jeu 08 Mars 2007, 1:04

Tower a écrit:Si tu es partant pour nos règles difficiles mais au combien précieuse de non BB et de non vente pour tout le royaume, tu seras le bienvenu.

Comme je l'ai dis au début de mon post, j'ai lu et accepte la charte de votre guilde.

Pour le buffbot en RvR, je n'ai jamais été pour et concernant l'interdiction de vente pour tout le royaume, ça m'avait un petit peu chatouillé mais après discution avec Ariphel ça ne posera pas de problèmes.
Offline

John
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Mer 07 Mars 2007, 17:11

Messagepar Imuhan » Jeu 08 Mars 2007, 1:27

Moi je vote pour :lol: meme si je ne pense pas avoir mon mot a dire :roll: mais je trouve qu'avoir un barde log tres souvent est un plus pour la guilde hihi^^ comme ca Tower pourra monter son Séide :shock:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Perrin » Jeu 08 Mars 2007, 1:51

Pour avoir eu l'occasion de le rencontrer IG lors d'une séance de lootage de parchos par kelebria et ensuite une petite séance d'xp, ainsi que quelques échange en send.
J'ai trouvée Johnlebarde fort sympathique, calme et attentif malgrés son level.
Je me suis portée volontaire pour être sa maraine, donc évidement, je vote pour ;)
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Chat de Schrödinger » Jeu 08 Mars 2007, 4:53

Bon il me reste donc à plaider coupable pour cette candidature :ange:

(Kelebria / Ariphel inside, mais on peut aussi m'appeler le chat, ça marche très bien)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Elindel » Jeu 08 Mars 2007, 17:57

Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum.
Je te félicite pour ta présentation cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu de cette qualité. Tu as su nous montrer que tu avais pris le temps de lire les persistants et ceci est un gage indéniable de ton intéressement.
Je n'ai pas de question subsidière à te poser.Donc je suis favorable pour ta prise à l'essais, phase inévitable pour tout postulant.

Dans l'attente de la validation (ou du refus on sais jamais) de ta candidature, je te souhaite la bienvenue sur notre beau royaume :)
(ça fait un peu fin de lettre professionelle mon truc :lol: )
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Maniolia » Jeu 08 Mars 2007, 18:43

En même temps les amis, un joueur Mid qui souhaite s'investir dans un barde et seulement un barde ne peut-être qu'une bonne recrue !
Vous en manquiez pas de bardes d'ailleurs ?

Bisous petit John et belle aventure avec nos amis MS.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Feanyth » Jeu 08 Mars 2007, 20:24

grrrrr c'est la débauche!! la concurrence s'installe dans l'interbardique!! je m'en vais me plaindre á la CFDT!! (Celtic Federation of Deranged Troubadours)

sinon c'est une bien belle candidature, et c'est bien la premiere que je vois ou avoir lu et accepté la charte est en effet avoir lu la charte de A á Z, et tout accepté y compris les BB et non vente. a biental collegue musicos, je te souhaite bonne mise á l'épreuve et bonne chance pour ta candidature, et des mon retour je te mezz histoire de dire que je suis reviendue et qu'on OSE ne serait ce que tenter de s'introduire dans la famille MS via un barde!! horreur et damnation !!! :mrgreen:
























nous maquons aussi crucialement de SENTINELLES!! et de moi, mais moi j'arrive sous peu....
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Carryh » Ven 09 Mars 2007, 9:36

C'est tout à fait HS, mais j'ai toujours aimé ta signature qd meme !

PS : Le barde il grandit vite ! il va bientot dépasser ma loulou !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 09 Mars 2007, 12:25

Il grandit vite, on lui a trouvé du fertilisant approprié. Là il est nourri aux fomoriens en ce moment :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Feanyth » Ven 09 Mars 2007, 13:50

ma signature? je pense que c'est pas de moi que tu parles :mrgreen: je fais de l'autoflagellation signataire ;)

sinon le Mr John m'a l'air bien sympatoche, j'ai hate de reviendre pour voir le bonhomme. manque plus que de m'acheter un cable croisé, le mien a pas aimé sa rencontre avec la porte et le courant d'air, mais j'ai maintenant un outil pour sectionner les fils sans laser, c'est net et precis :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar FiiM » Ven 09 Mars 2007, 18:26

Le guildage à été fait hier soir je crois (cf: date et heure de ma réponse :P)

Alors bienvenue parmis nous !

PS :En parlant de signature sympa celle de Kele
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron