[Présentation] Berenys

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[Présentation] Berenys

Messagepar Carryh » Lun 19 Mars 2007, 19:56

Bon et bien, je me lance.
Etant guildée à la base chez Les Messagers Sacrés sous Ryzom, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, en fournissant aux MS une gentille petite Eldritch.
Qui suis je ? Une vieille de DAoC comme le dirait Ayral, mais aussi une passionnée de rencontre. En effet, ce qui me motive le plus à rester sur DAoC, ce n'est pas le fait que ce soit le meilleur jeu, mais surtout que c'est un endroit où il fait bon d'y vivre. Il y a toujours des gens qu'on n'arrive pas à avoir d'affinité, mais la proportion pour rencontrer des gens sympa, sans prise de tête, qui aiment jouer pour jouer et non pour la performance est énorme.
Les buts qu'on a dans ce jeu ne sont qu'excuse pour rester avec les gens qu'on aime.
A galladoria, Galadhadan se met toujours en colère, c'est un raleur né. Mais les sorties se terminent toujours bien et dans la bonne humeur. Il est secondé par ses acolytes, Ayral, Doudou et Toro (et surement d'autres, mille excuses si je vous ai oublié)
Avec Lany et Kelebria, on arpente sans peine la forêt maudite, Shrouded Isle, et même Atlantis, avec l'équipe la plus bancale que vous ne pourriez imaginer.
Tower emmene une population entière vers la défense du royaume. Oui il y a toujours des ouins ouins, mais rien n'est parfait, et on ne peut satisfaire tout le monde en même temps. Mais à la fin, on en revient grandit et plus revanchar que jamais.

Après l'élégie de tout ce monde, je vais revenir sur moi.
Pourquoi les MS ? Et bien, c'est simple, pour toutes les raisons que je vous ai cité au dessus. On y fait bon y vivre. Et que pour une fois, j'ai envie de faire le grand saut, et continuer l'aventure main dans la main, que derrière à essayer de vous suivre.

La charte ? Et bien que puis je dire à part que le buff bot j'en ai pas besoin, avec je suis aussi nulle que sans. Alors autant ne pas se compliquer la vie, et partir à l'aventure sans artifice.
La vente d'objet ? J'ai 2 petites chaumières qui me servent d'atelier de craft et de rangement de divers loot aussi nul les unes que les autres. Quand je claim un loot, ce sera soit pour un de mes persos, soit pour le donner à un ami qui en a besoin. Je n'ai pas de revendeur non plus d'ailleur.
Tout ca pour dire que je ne pratique pas ce genre de chose, et ne le pratiquerai pas non plus dans le futur.

Pour mes persos, ils resteront où ils sont. Je ne guilderai que ma petite eldritch, mais ils seront toujours aux services d'hibernia, et tout particulièrement de l'alliance et des MS.

Si vous avez une question quelle qu'elle soit, je serai toujours disposée à vous répondre.

Je pense avoir fait le tour en tout cas.
Quoi que non. Il manque le parain ou maraine. Et bien je prendrai celui ou celle qui se désignera et ce sans ronchonner et même avec un grand plaisir.

Carryh.
Dernière édition par Carryh le Lun 19 Mars 2007, 22:04, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Symbia » Lun 19 Mars 2007, 21:02

Non.


































:D
Genre, vous faites passer les vieux amis de la vieille du vieu par la section candidature.
Z'êtes durs !:(
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Khiller » Lun 19 Mars 2007, 21:28

Allez, une folie :)

Quelqu'un a dit que c'était pas sympa de forcer les anciens à passer par ici, ben je vais prouver que c'est pas vrai :)

Carryh aurait pu être admise sans autre forme de procès, ben la valeur ajoutée de la candidature sur le guetteur, c'est que la donzelle en question, les MissCC Industries veulent bien la parrainer.

Je sais bien que je ne suis pas trop présent sur Hibernia en ce moment, ayant du boulot sur un autre royaume, mais je saurai m'occuper de l'approvisionnement de la filleule en matériel crafté :) (pour les artes, c'est beaucoup plus dur :p )

Si la damoiselle veut bien, je serai parrain :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 21:48

ohlalala le modo en chef qui va etre parrain, ca promet :mrgreen:

hehe rebienvenue via la candidature ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Mar 20 Mars 2007, 1:22

oui c'est vrai Symbia, c'est pas sympa de la faire passer par ici si on le voit du point de vue d'une candidature classique.

Mais non, c'est notre Carryh nationale et elle mérite bien son post pour qu'on lui dise bienvenue et pas une entrée par la petite porte de derrière.

Bienvenue dans la famille MS Carryh, ca fait des années qu'on joue ensemble et tu restes une personne avec qui j'aime discuter, chanter, jouer sur le net

Bise la miss !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Lanyaid » Mar 20 Mars 2007, 2:06

Bienvenue coupinette !!
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Carryh » Mar 20 Mars 2007, 2:41

Deja d'une merci Khiller, y a Lany et Kele qui font être un peu jaloux :oops: :oops:
Sinon Ayral me dit que ils ont rien à faire dans mon post de présentation parce qu'ils sont pas MS. Moi je dis que si, ils sont MS de part leur façon de penser et de jouer. Les MS c'est pas une guilde mais un esprit :)
Y a plein de guilde qui ont cet esprit, par exemple, une de mes guildes préférés a été Vindilis avec la ravissante Silmarien (pull de Silmarien au passage)
Et merci de vos messages de bienvenu, ca me va droit au coeur :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar FiiM » Mar 20 Mars 2007, 3:07

Salut l'anti-animiste ! :) Je suis ravi que tu passes du côté jaune et pourpre ! On se connait peu mais sa va nous rapprocher tous ça ! :)

De la part de Veneno et Fosforescencia, le Sylvain qui te prend tes places de groupes dans Galladoria :P :lol:
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Ayral » Mar 20 Mars 2007, 10:13

On est pas MS dans notre façon de penser, les Darkmoons sont bien plus brouillons et chamailleurs que cette bande de poseurs arrogants en or&pourpre !

....

Bien, je viens de faire dans le double troll contre ma propre guilde et contre celle qui est ma seconde guilde de coeur, suis fière de moi là.


Siiiinon, je ne te dis pas bienvenue car voilà, je ne te dis pas machin car voila, juste heu, continue de partager mon cc as avec tes considerations de mamie de daoc, tes chansons bizarres et ton flood perpetuel, moi j'aime bien.

:love:
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Symbia » Mar 20 Mars 2007, 10:58

HAHA !

Carryh, tu pourrais me remercier d'avoir poussé Khikhi et Toto à faire style, ouais, mais bon, c'est dans la poche pour la miss quoi !

Bisous tous !
(Si tu pouvais faire arêter Tower de chanter, ce serait bien, même en dehors d'Hibernia, ça incommode :#)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Carryh » Mar 20 Mars 2007, 18:37

Bon... *trepigne* Le parrain ? Je le vois quand ? :P

Merci Symbia, tu es trop bonne avec moi :wink:
Sinon, non, j'arrêterai pas Toto, c'est tellement bien qd il reprend en canon mes chansons bizarres (comme le dit Ayral) 8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Leorinna » Mer 21 Mars 2007, 0:13

+1

bienvenue
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron