demande de candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de candidature

Messagepar petulla » Dim 25 Mars 2007, 19:40

bonjour,

je me permet de postuler ma candidature a la demande de mon ami irl
uncube , le faite que nous jouons ensemble depuis 4 ans sur le royaume de midgard (Ys)
depuis peut uncube a quitter ce beau royaume pour rejoindre les rangs hiberniennes , et m'as forcer de le rejoindre et ainsi faire ma demande de candidature pour que je puissent rejoindre vos rangs , donc il m'as t'en venter les merite au boulot ( et oui , nous travaillons ensemble )
je ne connais rien de hirbernia ni les classes , ni les zones de pex

-le faite de rejoindre votre guilde m'apportera votre soutiens et vos conseille pour mieux m'appater a ce royaume
-mon personnage pour l instand et une animiste petulla en /level ( que j apprend a jouer avec l aide de uncube
- uncube possede les codes de mon compte , il ce pourais que defois , il prenne mon compte
-je jouer a daoc depuis 4 ans sur le royaume de mid/ys , jai tester aussi albion /broc , mais jai tous delete afin de lerejoindre sur hibernia
je connais tous mid par coeur ( surtout modern ^^ )
-il vas de soit que l entraidre doit etre le point fort d une guilde
-pour ce qui et du non-vente ,je ne connais pas ce systeme ,c'est tous nouveau pour moi
-pour l instand je ne pourais apporter aucun aide quel-contre car en /level
je ne serais d'une grande utilité
-pour ce qui et de mon parain je vous demande de m'autorisé uncube ( entand que pote irl , il seras me conseiller et me faire visiter le royaume )quoi qu'il ne joue pas sur hib depuis longtemp
mais il as reussi a monter une druide 50 ml9 ( d ailleur il me soul au boulot avec ca druide :cry: )
voila je ne sait que raconter de plus , je me tiens a votre disposition pour toutes questions
Offline

petulla
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 24 Mars 2007, 22:37

Messagepar Leorinna » Dim 25 Mars 2007, 20:45

Bonjour et bienvenu sur notre Forum:)

Je te souhaites bon courrage pour ta candidature :)

Une question reste en suspend car tu as déjà vu la non vente :) le bb en Rvr :) et tu pres à jouer sans ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar myras » Dim 25 Mars 2007, 23:04

ploute ploute alain

content que tu t'ais enfin decider de venir avec moi sur hib ^^
tu veras j aime beaucoup cette guilde , ils sont tous fort bien sympatique
euhh moi ton parain hi hi hi MDR :lol: ( suis aussi noob que toi sur ce royaume ) enfin si tel et ton souhait pourquoi pas , je discuterais avec ma marainne

bonne chance mon ami , pour ta candidature
Image
UNCUBOT Druide
UNCUBE KanLaresh
UNCUBEN Banshee
Offline

myras
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 39
Inscrit le : Jeu 09 Mars 2006, 21:26

Messagepar Perrin » Dim 25 Mars 2007, 23:53

Bonjour Petulla :)
Joli nom ,) qui nous viens de Petulla CLARCK ? (la chanteuse) ?

Je suis toujours ravie de voir de nouvelles tetes dans la guilde mais je me pose quelques questions, malgrés que je ne sois pas responsable de la guilde (ni guide, ni GM).
Je souhaiterais (a titre personnel) tout de même que tu expliques un peu plus tes motivations dans le jeu. (CF autres candidatures ou topiques)

En dehors de ces points je suis plutot pour ton entrée dans la guilde étant donnée que tu es coupaing avec Uncu (même si on ne me demande pas mon avis) ;).

Bisous, a bientot ig j'espère!
Fleurdete
Perrin Sentinelle 50, 3L5 (armurier legendaire/ couturier legendaire)
Fleuredete Faucheuse 50 3L4 (alchimiste 800)
Gwenou Druide 50 2L5
Bouclerousse Rangeuse 50 2L5
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Tower » Dim 25 Mars 2007, 23:56

Bienvenu à toi sur ce forum,

Comme l'a si bien dit Fleur, tu peux en mettre un peu plus en répondant par exemple aux questions posées ici :

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=219

A première vue, tu donnes aspire un avis positif quant à ton entrée dans la guilde mais il faut toujours fignoler ^^

Bon courage

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar FiiM » Lun 26 Mars 2007, 2:51

Personnelement j'aime bien les premiers contacts que j'ai avec Uncunben, même si on sent un esprit Midgarien dans ses actes :P

Alors je suis favorable à un de ces amis :)

Mais maintenant je vais faire comme mes compagnons précédents, te demander d'argumenter l'idée du "Buff Bot", qui est interdit chez nous sauf en "PvE", et aussi celle de la règle de non-vente :)

Merci et bon courage :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Lanyaid » Lun 26 Mars 2007, 7:25

Salut a toi le noob!

(ouais chuis d'humeur massacrante !)

On voit dans ton post que tu as fait un petit effort pour répondre à quelques questions que l'on pose sur le lien que Toto t'a filé. Il en manque un peu ;)

(ouais ça dure jamais longtemps mon humeur massacrante, et alors?)

On commence à connaitre un peu Uncu et pour ma part, c'est quelqu'un d'enthousiaste, qui propose son aide spontanément. Si tu es dans le même état d'esprit, une telle recrue ne être que bien pour la guilde ;)

Termines de ton mieux les 2 ou 3 dernières question qui restent en suspend, que l'on finisse la partie administrative au plus et je pense que tout ira comme sur des roulettes ;)

Je tiens à rappeller que nous sommes une guilde autant PvE que RvR.

Voila, bonne chance a toi.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 26 Mars 2007, 11:04

ouahhhh ce qu'il parle bien ce Lany...

Bienvenue sur le forum Petulla ^^

je vais dans le meme sens que les collegues, il reste 2/3 points à eclaircir mais j'ai un avis positif pour le moment ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Feanyth » Lun 26 Mars 2007, 12:45

pour avoir XP avec les deux zouaves en question hier, Petulla est une personne conviviale et de bonne humeur, mais elle plante des champis partout!! :mrgreen: bienvenue sur le forum :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar myras » Lun 26 Mars 2007, 13:49

Salut a toi le noob!

(ouais chuis d'humeur massacrante !)


si tu embete mon pote je previens je serais sans pitié avec toi Image
Image
UNCUBOT Druide
UNCUBE KanLaresh
UNCUBEN Banshee
Offline

myras
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 39
Inscrit le : Jeu 09 Mars 2006, 21:26

Messagepar Chat de Schrödinger » Lun 26 Mars 2007, 14:57

Dans la série "Touche pas à mon pote", j'ajoute qu'il ne faut pas toucher à mon Lany :twisted:

Sinon comme les collègues : avis plutôt favorable, mais j'attends de voir les réponses aux questions manquantes ;)

Après on passera à la question préalable :whistle:
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar petulla » Lun 26 Mars 2007, 20:04

bonjour

desoler de pas avoir repondu trés vite
-pour ce qui est du bot , je possede un bot effectivement , mais il ne vas jamais en rvr , je m'en sert uniquement pour le pve
je compte le monter assez vite comme mon pote uncube ( au 42 il avait deja sa FDM :cry: )
-pour le non vente cela ne me derange pas , t offrir au membres de la guilde des objets ou parchos dnc il sont besoin ainsi qu'a notre alliance
il va de soit , que si on m offre des objets , les gens aiment avoir un retourd en qu'as de besoin si on le fait pour moi , je vois pas pourquoi je le ferais pas pour les autres
-ma motivations qui mas poussez a faire ma demander dans votre guilde ,et avant tous uncub qui mi a forcé ( il ne c'est rien faire sans moi )
mais aussi par rraport a tous ce donc il m'a raconté votre esprit , votre entraide ,et votre aide envers les autres joueurs
certain on eu la chance de jouer un peux avec moi ( j avoue je ne suis pas trés bavard )j essais d apprendre une classe que je ne connais pas
mais avec les personnes avec qui j'ai grouper , et fort bien sympatique
pour l instand mon animist monte assez vite ( conseille de uncube comme classe pour pexer ) je vous remercie d ailleur
le faite que je ne parle pas beaucoup et que je suis pere de jumeaux ( garcon , fille ) de 3 ans et c'est trés vivace , faut beaucoup les surveiller

voila j espere avoir repondu a vos questions
a trés bientot
Offline

petulla
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 24 Mars 2007, 22:37

Messagepar Lanyaid » Lun 26 Mars 2007, 21:57

petulla a écrit:-pour ce qui est du bot , je possede un bot effectivement , mais il ne vas jamais en rvr , je m'en sert uniquement pour le pve
je compte le monter assez vite comme mon pote uncube ( au 42 il avait deja sa FDM :cry: )


Ca c'est tres bien, on n'esclavagise pas les personnages qui buffent (PvE, c'est pas grave, ca permet de pouvoir avancer quand même, et ce, même si on ne trouve pas le dernier perso qui va bien : le druide pod :D )

petulla a écrit:-pour le non vente cela ne me derange pas , t offrir au membres de la guilde des objets ou parchos dnc il sont besoin ainsi qu'a notre alliance
il va de soit , que si on m offre des objets , les gens aiment avoir un retourd en qu'as de besoin si on le fait pour moi , je vois pas pourquoi je le ferais pas pour les autres


Je voudrai juste revenir la dessus pour être bien clair

On ne vend rien d'autre que : les produits de son propre craft, les sceaux issus des abysses et ... heu... c'est tout ;)

Bonne continuation de ta candidature
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Feanyth » Mar 27 Mars 2007, 2:07

a preciser que lq non vente s'applique á tout le royaume, pas seulement entre guildous ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Leigolas » Mar 27 Mars 2007, 8:35

Attention aux fautes d'orthographe petulla :wink:
Si tu veux d'un parrain, send moi à l'occasion, on disctuera :P
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron