Demande de recrutement [Intens]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement [Intens]

Messagepar intens » Mar 27 Mars 2007, 23:46

Bonjour, je souhaite donc postuler une candidature pour ma jeune druidesse. La chartre a été lu du début à la fin. Ainsi que toutes les autres rubriques du site. Je tiens tout d’abord à féliciter le webmaster, c’est un très joli site, très bien présenté et organisé.

Mon IRL:

Prénom : Manu
Age : 21
Localité : Marseille (svp pas de commentaire ^^)
Situation : Etudiant en Réseau Télécom
Fiancé, pas d'enfant

Mon Jeu:

- Pseudo : Masterwouf/Masterette/Intensity (sur alb/ys)
- 5ans d'ancienneté sur alb/ys, j’ai eut l’occasion de faire quelques rerolls sur les 2 autres royaumes. Je tiens a précisé que je connais les moindres sorts de tous les personnages existants :)
- Heure de jeu : Assez souvent )) Sauf 15 min pendant la soirée. Et oui le coup de fil à la copine obligé.
- Ancienne Guilde : ORDRE DU ST GRAAL, Empire des Phoenix, Legio Lothanis (sur alb/ys).

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde pour les raisons suivantes :
- La bonne humeur et la joie de vivre font parti de mes valeurs.
- D’après ce que j’ai pu lire dans la chartre, c’est une guilde qui me correspond sur tous les points et j’insiste sur ca :)
- Je souhaite accès ma druidesse vers un rvr, j’ai 2 ans d’expérience à quartz avec cette classe que je jouais en team fixe.
- J’aime autant les sorties RvR que Pve, tant qu’on passe du bon temps.
- Je suis une personne qui aide fréquemment toute personne ayant besoin de mes services de Healeuse.
- Je précise juste que je ne compte jouer que cette classe par contre, vu qu’elle me plait énormément.
- Ayant une petite overdose d’albion, ne connaissant pas l’ambiance de hib broc/ys et toutes les raisons citées plus hautes, je souhaite rejoindre vos rangs.

Mon parrainage :

- Phoeonix , j’aime tout ce qui est petit ( un petit luri fort sympathique )


Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis à votre disposition
Bonne journée.
Offline

intens
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 27 Mars 2007, 20:10
Localisation : Marseille / France

Messagepar Feanyth » Mer 28 Mars 2007, 0:01

j'ai cru que tu postulais sur Albion au debut ^^

bienvenue sur nos forums, tu me sembles bien parti :) quels sont tes points de vue sur le BB en RvR et sur la non-vente d'objets appliquée á tout le royaume?
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar intens » Mer 28 Mars 2007, 8:29

mon point de vue sur le BB en RvR :

- personnellement jutilisé le mien seulement pour pve, donc je ne suis vraiment pas contre, et voulant faire un druide spé buff/heal je serais ravi de vous faire part de ma bénédiction :)

sur la non-vente d'objets :

- Débutant sur ce serveur, je n'ai point de sous, je peux par contre faire des transferts de sous (meme si trop de personnes veulent faire de alb à hib ) mais sinon je veux bien voir ce que ca donne , je suis pour les nouvelles expériences :) S'il y a un maximum de soutient et de cohésion dans votre guilde tout peut se faire :)
Offline

intens
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 27 Mars 2007, 20:10
Localisation : Marseille / France

Messagepar Khiller » Mer 28 Mars 2007, 9:37

intens a écrit:Je tiens tout d’abord à féliciter le webmaster, c’est un très joli site, très bien présenté et organisé.


Merci :)

intens a écrit:mon point de vue sur le BB en RvR :

- personnellement jutilisé le mien seulement pour pve, donc je ne suis vraiment pas contre, et voulant faire un druide spé buff/heal je serais ravi de vous faire part de ma bénédiction :)


Avant que Kele le fasse, je rappelle que le BB en RVR est interdit chez les MS :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Leigolas » Mer 28 Mars 2007, 9:38

J'aime assez sa candidature.
Cela dit, ce n'est pas très clair sur son point de vue envers les BB et revendeurs.
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Feanyth » Mer 28 Mars 2007, 10:20

oui, en effet, sache que la guilde ne vend pas d'objets du tout (hormis les sceaux et aurulites, et les objets issus de ton craft, cela va de soi), et ce depuis quelques années

du coup, seules ces choses peuvent etre vendues á quiconque. pour la plupart des objets que je recupere, soit je les met de coté pour un personnage qui en aura besoin, soit je les offre en guilde, voire en alliance (mais bien plus rare), soit je les échange quand c'est un objet convoité conter quelque chose que je souhaite avoir :) pas dur n'empeche surtout avec tous les bonus sous sur les mobs qui sont en vigueur, et les sceaux rapportent aussi pas mal (moi je les salvage par exemple)

et une sortie de farming de sous est si vite arrivée :) tiens ya deux jour, tite heure á tuer des boss aux abysses en guilde: quelques items sympatoches, pres de 80diams pour ma part, et 400-500po de cash. pas mauvais pour renflouer les caisses

quant au BB je crois que sa reponse signifie son adhésion á ce point de la charte :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar intens » Mer 28 Mars 2007, 10:53

Oui oui, j'étais au courant avant de postuler pour le bb en RVR et la non vente. Et je suis d'accord pour les deux :))
Pour éclairsir vite fait ^^ le bb je compte pas en faire , vu que je suis druide :)
Offline

intens
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 27 Mars 2007, 20:10
Localisation : Marseille / France

Messagepar Tower » Mer 28 Mars 2007, 12:56

Bonjour à toi et surtout bienvenu,

Bon un druide spé buff/heal qui ne voit pas que daoc comme besoin primaire (notons la présence de la copine) et qui semble nous correspondre, ca semble une candidature intéressante. Mais hélas malheur, c'est la fin du monde, il vient d'Albion et YS en plus... Bon allez, on va faire un effort et on oublie ce lourd passif, ca sera sympa d'avoir l'avis d'un ancien ennemi :wink:

Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'en ce moment la guilde fait tout autant de PvE que de RvR, l'importance pour nous : c'est l'aspect bons moments passés ensemble. La non vente en est, d'ailleurs, un peu le fruit. Dans le sens où comme on a pas énormement de sous pour acheter ce qu'on a besoin, il faut qu'on s'organise pour aller le chercher, alors on monte une sortie et ca donne de suite de la vie à la guilde.


J'aurai quelques petites questions cependant, es tu capable de leader ?
Si tu as besoin d'un loot, tu t'organises toi meme pour l'avoir grâce à une sortie, ou tu as plutot tendance à participer aux raids loots etc ?
La Sardine qui a bloqué le port de Marseille était-elle un poisson géant ?
Et juste à titre indicatif, ca n'influera en rien ta candidature, quel niveau es-tu ? :)

Pour le parrainage, faudra que Phoeonix vienne mettre un mot :wink:

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Honeybunch » Mer 28 Mars 2007, 13:54

Tower a écrit:La Sardine qui a bloqué le port de Marseille était-elle un poisson géant ?

Indice : http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar intens » Mer 28 Mars 2007, 15:32

Je vais répondre a tes questions sauf l'histoire de la sardine que j'ignorai :p
es tu capable de leader ?

Sur alb je suis sorcière, donc au niveau RvR oui le lead me connais depuis des années. Au niveau Pve, j'organise souvant les prerequis ml que je connais trés bien, sinon au niveau des autres sorties, j ai participer a pas mal de sortie, je suis une personne experimentée, maintenant je pense que lead une sortie sur hib va être trés dur pour moi dans un premier temps , vu qu'on a surement pas les memes techniques mais une fois le système compris, je n'y manquerai pas a en organiser ou a suppléer un lead.

Si tu as besoin d'un loot, tu t'organises toi meme pour l'avoir grâce à une sortie, ou tu as plutot tendance à participer aux raids loots etc ?

Comme dit précedemment, je me renseignerai dans un premier temps, pour l'organiser mais je participe dès que possible au autres sorties...

La Sardine qui a bloqué le port de Marseille était-elle un poisson géant ?

Je te laisse chercher la réponse :p

Et juste à titre indicatif, ca n'influera en rien ta candidature, quel niveau es-tu ?

Je débute, je suis toute nu, voir quelques morceaux d'habit acheté a 5po :) Je suis actuellement level 26.

Pour le parrainage, faudra que Phoeonix vienne mettre un mot

Un luri c'est court sur pattes, il faut un certain temps pour arriver jusqu'au forum ^^ /kiss
Offline

intens
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 27 Mars 2007, 20:10
Localisation : Marseille / France

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 28 Mars 2007, 16:55

Comme je disais ig, j'attends le lury court sur pattes et j'aime bien la candidature aussi ;)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar phoeonix » Mer 28 Mars 2007, 18:53

Alors , le luri cout sur pattes est en train de se poser des questions sur ce parrainage :)

Non plus sérieusement , j'ai passer un petit temps avec lui , et j'aime bien son attitude , et pour moi il colle parfaitement à l'ambiance guilde.

Donc bien évidemment je veux veux bien être son parrain , et par la même occasion lui filer un petit coup de main ;) A voir Post suivant .

Aller à très bientôt chez nous , je penses qui la charmant Kele va pouvoir te guilder dans pas trop longtemps , si sa connection lui permet :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

mouais mouais

Messagepar tarja » Mer 28 Mars 2007, 19:24

Kikoo,

Si phoe pense que tu es dans l'esprit de la guilde, j'ai hâte de faire ta connaissance...

par contre je vais juste mettre un tit bémol, ben oui suis une femme et comme tous le savent : c'est ***** une femme !!! Si phoe est ton parrain, tu risqueras de pas le voir souvent co et je dirais même de moins en moins. Je m'explique...
Dans bientot moins de 5 mois, ce cher Phoeo IRL se marie... Et il a tendance a oublier que les prépas vont devoir s'accélerer :lol: Donc, il sera (contraint et forcé) de ralentir ses présences Ig... S :twisted:

A bientôt IG :)
Offline

tarja
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Mar 19 Juil 2005, 18:06

Messagepar Tower » Mer 28 Mars 2007, 22:21

pas grave, on te mettra en marraine Tarja ! comment ca, ca va poser un soucis ? ^^

Pour moi, la candidature est acceptée, reste à voir avec Kele ce qu'elle en pense en jeu
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Lanyaid » Mer 28 Mars 2007, 22:56

Bienvenue dans la même boite de sardine que nous ;)
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron