coucou

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

coucou

Messagepar etnina » Ven 06 Avr 2007, 12:07

Coucou,

Je viens ici poser ma candidature pour vous rejoindre sur DAOC , j ai eu l occasion de jouer plusieurs fois avec certains de vos membres et cela m' a beaucoup plu

Ma vision de DAOC :c est un jeu ou on doit(normalement) prendre du plaisir quelque soit notre facon de jouer (pve ou pvp)

Pourquoi vouloir vous rejoindre déja mon petit chéri est chez vous comme ca je peux le surveiller:) non je rigole
comme j ai dit plu haut j ai fait plusieurs sorties avec vous et c est top (on engeule pas le heal a cause des buffs ou des heals pas assez rapides)

le role play chacun est libre de le faire du moment qu il n impose pas aux autres son choix

pour l entre aide perso j adore aider les autres donc pour moi c est pas un probleme je change de perso au besoin mais faut pas que ca devienne une habitude a chaque connection

les BB je joue surtout heal et ca me desole de voir tous ces BB en ZF en pve c est different ca peut eviter un long trajet pour revenir sur le spot mais perso j en ai pas


pour la revente depuis que je joue je n ai jamais rien vendu j ai toujours donné je trouve scandaleux (je vois pas d autre mot dsl) certains prix pratiqués sur les loots
Je joue surtout Etnina sentinelle
sinon j ai Ketoa druide buff/heal
Dunlia druide symbiose (je m en sers surtout pour farm aurulite)
Inneria enchanteresse (pas tres jouée en fait) et d autres joués tres rarement

mon parrain serat Hachile et je suis sure qu il veillerat bien sur moi :)
Offline

etnina
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Ven 06 Avr 2007, 11:54
Localisation : 84

Messagepar Hachile » Ven 06 Avr 2007, 12:14

Moi me surveiller ??? mais de quoi ?? niark niark :))
Sinon bah je suis pour pour pour pour et pour :)
Elle a la même vision que moi pour ce qui est de daoc :)
Elle est plus gentille que moi ( c'est pas dur: p )
Puis depuis qu'on c'est connut on a vécu plein de chose donc ça serait cool qu'elle soit des nôtres :)

PS : Ferme pas les volets :D

A bientot parmis nous ma ptite puce :)
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Feanyth » Ven 06 Avr 2007, 16:06

hihi on aura droit á amour gloire et beauté sur Canal MS ;)

coucou á toi, belel candidature, simple, pragmatique mais plaisante á lire, du sans horreurs d'orthographe ce qui fait tres bon á lire, et réponse d'emblée á toutes nos viles questions, ce qui se fait rare ;)

(tu sais, tu peux jouer autre chose que sentinelle, c'est une (semi) légende qu'il faut avoir une sentinelle pour guilder chez nous :mrgreen: )

bienvenue en tout cas, moi je suis pour :)




quand Vava reviendra, il verra que le petit Hachile fait son charmeur, ca je veux des tickets pour regarder le match ;) :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Ven 06 Avr 2007, 17:01

Bonjour à toi,

On a un petit soucis qui ne te concerne pas avant d'étudier ta candidature

On te contacte très bientot :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar FiiM » Lun 16 Avr 2007, 16:53

Ahh enfin le forum qui remarche ! :)

Je dit ça ici parce que depuis le temps il y a eu des changements, pas énorme, mais surement important pour ta candidature :)

Même si je suis positif, toi où en ai tu ? :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar etnina » Lun 16 Avr 2007, 21:34

ou j en suis ? très bonne question. Je vais essayer d y répondre sans froissé qui que ce soit

Donc suite au déguildage de Hachile, je ne suis plus du tout interessée pour vous rejoindre
Je croyais que les MS étaient a l écoute et derierre leurs membres mais je me suis apercue que ca n ecoutent que ceux qui se prennent pour des indispensables bien qu en fait ca ne soient que des menteurs et des manipulateurs

Rejoindre une guilde ou l un des GM baisse son froc devant une fille ben pas trop
Offline

etnina
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Ven 06 Avr 2007, 11:54
Localisation : 84

Messagepar Feanyth » Lun 16 Avr 2007, 22:07

heu j'ai raté un épisode ? je coryais qu'on considérait ton guildage, pas le déguildage d'Hachile. meme si tu es liée á lui de quelque sorte que ce soit, par amitié, affection, camaraderie dans le jeu, etc..., son déguildage ne te concerne-t-il pas de maniere indirecte seulement? pourquoi des propos si crus?

en meme temps je ne suis pas en jeu depuis un moment, d'ou mon déboussolement face á une réaction si vive
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Khiller » Lun 16 Avr 2007, 22:10

etnina a écrit:ou j en suis ? très bonne question. Je vais essayer d y répondre sans froissé qui que ce soit

Donc suite au déguildage de Hachile, je ne suis plus du tout interessée pour vous rejoindre
Je croyais que les MS étaient a l écoute et derierre leurs membres mais je me suis apercue que ca n ecoutent que ceux qui se prennent pour des indispensables bien qu en fait ca ne soient que des menteurs et des manipulateurs

Rejoindre une guilde ou l un des GM baisse son froc devant une fille ben pas trop


Ca prouve que le joueur/joueuse en question n'était pas guildable...

Au suivant.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Hachile » Lun 16 Avr 2007, 22:31

Etnina ne souhaite pas donner suite à sa candidature voila l'essentiel de son post :)

(Elle est vraiment gentille se post ne doit pasvous faire porter un faux jugement sur elle :) , sinon pour moi j'ai pas respecter le contract la réaction de tower est tout a fait normale et compréhensible )
Pour ne pas trop faire d'histoire on se retire Etnina et moi et on vous souhaite bonne route...

PS : Les seules excuses que je donne sont pour Kelebria...Kele je suis desolé d'avoir etait comme ca aprés avoir donner tant de confiance en ma personne...

Bisous a tous
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Tower » Mar 17 Avr 2007, 0:56

Bonne route
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 17 Avr 2007, 11:52

Bonne route à vous deux :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Carryh » Mar 17 Avr 2007, 14:29

Ah bah, bonne route, je peux pas en dire plus apres ce post :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Siesel » Sam 05 Mai 2007, 13:45

Aucune polemique meme si j trouve le post d'Etnina edifiant..

Elle ne connait veritablement pas les MS ni les personnes qui se "cachent" derriere pour dire de tels choses.

/agree Khiller

Bref bon vent a vous deux :)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Avalo » Sam 05 Mai 2007, 15:09

Tiens j'etais passé a coté de ce post ... ^^

Ben je crois que Siesel resume bien la situation :

Elle ne connait veritablement pas les MS ni les personnes qui se "cachent" derriere pour dire de tels choses.
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron