candidature de ousuisje sur DAOC

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature de ousuisje sur DAOC

Messagepar ousuisje » Ven 01 Juin 2007, 16:54

Bonjour a toute la famille des messagers sacrés.

J ai lu et j approuve votre chartre de guilde a 100% .ancien gm Du cercle de la licorne, nous avions les même idées et but dans sont fonctionnement. Hélas le temps a eu raison d’elle, mais elle restera dans nos mémoires. <Sortez les mouchoirs> ci je me trompe pas nous étions déjà allier a l époque.

Irl. moi ces Simon, j ai 29an. bientôt 30 en août : D . je suis jardinier élagueur a la ville de Reims département 51 la ou le champagne coule a flot. j habite le 02 l'Aisne à Guignicourt. petit bourg ci ci ses sur la carte de France :lol:

In game sur Daoc j y joue depuis la bêta teste. ex gm du cercle de la licorne crée en 2001. Pause de deux an suite a la sortie de tria of atlantis. Reprise de daoc après 2 mois sur wow <wow ces mal!>co fondateur de la guilde les visiteur du mercredi et co gm crée en 2006. Pour cette dernier, elle rassemblée un groupe d ami<e>s huit membres et actuel ment je suis le dernier a jouer. Ces pour quoi je me suis permis de postuler, parmi vous tous.

Petite description de mes personnages :

carybhou proto 50 cl 4 , 2l5 et ml0
hipikaye barde 50 cl 1 , 3l3 et ml0
ousuisje ombre 50 cl 10 , 5l0 et ml4 <mon main>
packdekroo sentinelle 50 cl 4 , 3l3 et ml0
panoramyx druide 50 cl 5 , 3l3 et ml1
saxifragus animist 50 cl 0 , 2l0 et ml0
thepack eld void 50 cl 0 , 2l4 et ml0

je possède 1 acount et je ne le prête pas, non mais ! pis quoi encore.

je ne pratique pas le buf bot et encore moins team speack, sa tue notre bon vieux daoc . qui ressemblee plus en plus a counter strick :twisted:

pour le rôle play, j adore le lire, mais hélas je le pratique peux, vus le nombre de fautes que je fais hé hé. Mais un plaisir a entendre <une pensée pour ruaidright> un dieu du rp.

<boie un dernier verre> ouchh y décrasse bien !

ma façon de jouer ce trouve dans la chartre :wink: entraide et bonne humeur. toujourd partant, pour de nouvelle aventures, même ci cela finis le nez dans le gazon. ont est tous la pour passer de bon moment, ce d étendre. peace and love. Autans pve que rvr no soucis.

Pour finir je suis alchimiste légendaire avec ousuisje, je crés, je livre et ce gratuitement suivants mon compte en banque et avec le sourire en plus .Pour les scroll et compagnie, cela me pause aucun problème. Ces un plaisir d aider ces ami<e>s.

Pour le Parain, j ai contacter elindel hier soir, je ne sais ci il peux.

Un bonne albionais et un alb mort. Une pomme dans le paf. Embroché et cuit 10 minutes sur un feu doue.

Aller bises as tous et a bientôt.
Sg:ousuisje.
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Feanyth » Ven 01 Juin 2007, 17:09

bienvenue sur nos forums :D

présentation sympathique et complete, ou presque :)

on ira looter des bescherelles aussi :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Ven 01 Juin 2007, 17:35

Bienvenu sur notre forum Ousuisje !

Ton nom me dit quelque chose mais il me semble pas qu'on ai été allié, sauf si vous etiez dans l'Alliance du Voile mais là on remonte à très longtemps (un temps que personne n'a connu dans les ms actuels sauf notre Matinax et moi ^^)

J'aime bien bien ta candidature pour ma part, mais j'aurai quelques questions pour mieux te connaitre : connais-tu des ms ? pourquoi les ms et pas une autre guilde après les Visiteurs du mercredi ? Si on te guilde, pour les irls, tu ameneras du champagne ?

Concernant le buff bot, on le tolère maintenant mais on le déconseille fortement. La règle de non vente reste de règle, tu l'as bien pris en compte ? En fait, on ne vend pas ou alors pour une somme très modique (genre 10 golds, l'idée étant de se débarasser de loots), donc notre seul moyen d'avoir des objets est soit l'échange soit d'aller les chercher, ca permet de plus jouer ensemble

Fea, je te trouve un peu dure, il y a peut etre des fautes mais pas de sms et ca démontre un certain effort :wink:

Bon courage pour les réponses !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: candidature de ousuisje sur DAOC

Messagepar Honeybunch » Ven 01 Juin 2007, 17:43

ousuisje a écrit:Un bonne albionais et un alb mort. Une pomme dans le paf. Embroché et cuit 10 minutes sur un feu doue.

Bonjour et bienvenue sur le forum :) .
D'autres recettes?
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar FiiM » Ven 01 Juin 2007, 18:01

Salut Ousuisje et bienvenue parmis nous ! :)

Il me semble t'avoir lu sur notre canal Alliance il y a peut, je me trompe ?

Simple curiosité...
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar ousuisje » Ven 01 Juin 2007, 18:06

Re bonjour.

J'ai connus des messagers sacrés, il y a très très longtemps. <elindel>
L alliance dons je vous parle étais celle des fian broch. Dirigés par ruaidright, leurs tous premier gm :D ces pour dire que cela remonte au tous début de daoc. Ont étais jeunes lol.

Pour quoi les ms, ces tous simple. J appliqués cette règle déjà a l époque du cercle de la licorne <2001> je reconnais aussi pas mal de pseudo parmi les MS. Tower , Elindel, canif, Feanyth , Tomate et bien d autre . Par contre dur, dur de remettre une personne derrière ces pseudo, donc j ai connus <désoler>. Sa remonte, ont ces plus ou moins perdus de vue. Mais je confirme nous avons déjà jouer ensemble ou dans une vie antérieur lol .j ai fais un ce jour aussi chez les o&l, hélas je n est jamais trouver ma place mes ces une autre histoire. Je les aime bien comme même :D

Pour info j aime pas le champagne, mais je peux ramener un petit jack daniel's no soucis :lol: .

Les buff bot ce n est point un problème pour moi, j ai qu un acount et je trouve cela petit.
Pour les loot items pas de soucis tous est free chez moi, autans que cela serve a quelque un et qui sois heureux. Comme vous le dite ces toujours l occasion d aller les chercher tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Encore désoler pour l orthographe mais en dictée je plafonnés a 1 de moyenne :exit:
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Ketig » Ven 01 Juin 2007, 20:08

Plop Ousuisje,

Pour le français, c'est vrai qu'il y a des progrès à faire mais je respecte profondément les gens qui arrivent à avoir des 1 aux dictées :lol:

J'ai jamais réussi moi :cry: !!

Sinon je ne te connais pas malgrès que ton nom me dise quelquechose, peut être nous sommes nous déjà croisés avec mon seide, Ketig.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 01 Juin 2007, 20:23

En bonne voie, mais tu fais une double faute à malgré :lol:

Sinon à part pour le whisky proposé les réponses aux questions et aux précisions demandées par Tower me plaisent :) Ca m'a tout l'air de quelqu'un de bien ce vieill- euh, cet homme-là ^^

Un petit coucou d'Elindel peut-être, puisqu'on en parle pour du parrainage ? :)
Dernière édition par Chat de Schrödinger le Ven 01 Juin 2007, 20:28, édité 1 fois.
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Leigolas » Ven 01 Juin 2007, 20:25

Totalement pour :)

Et j'ai déjà joué avec lui, il est très fun !!!

200% pour
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar ousuisje » Ven 01 Juin 2007, 20:28

Leigolas président !

longue vie aux lury :D
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Leigolas » Ven 01 Juin 2007, 20:52

Parfaitement :D
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar phoeonix » Ven 01 Juin 2007, 20:58

Coucou à toi et bienvenue sur notre cher et tendre forum.
Il est vrai que je t'ai croisé quelques fois Irl , principallement avec Panoramix du coté de DL :)

J'ai trouver ta présentation sympa . Je te souhaite bon courage pour la suite et à très bientot IG.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Taelsin » Ven 01 Juin 2007, 21:47

hmmm toto j'ai connu aussi l alliance du voile 8)

sinon candidature pas mal personnage qui a l'air fort sympatique :)
Image
Offline

Taelsin
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 333
Inscrit le : Ven 07 Nov 2003, 20:11

Messagepar Fellony » Ven 01 Juin 2007, 23:35

Ousuisje est un ancien Ombre et lumiere. Il a déguilder cette après midi.

Je soutient sa candidature a 100% bien que je sois très atristés qu'il ne mentionne pas notre guilde dans sa présentation :?

Sinon je confirme vos impressions, très bon esprit, très sympathique, près a aider dès que possible.

Quand je lui ai demander cet après midi pourquoi il nous quittait pour vous, il m'as dis que simplement l'esprits MS était ce qu'il y avais le plus près pour lui.

Vous avez un candidat de choix ;) :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar ousuisje » Ven 01 Juin 2007, 23:37

phoeonix a écrit:Il est vrai que je t'ai croisé quelques fois Irl , principallement avec Panoramix du coté de DL :)


pas irl mais in game :D ensuiste ces panoramyx .Mais ces pas grave l'amis
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron