Candidature de Madasaidhbh

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature de Madasaidhbh

Messagepar Mada » Jeu 05 Juil 2007, 1:55

Bonjour a toute et a tous je me presente je suis un jeune homme de 21 ans appelé Julien je play a DAOC depuis ca sorti!!
Ouff et bein ca fais un bail lol!!
niveaux experience du jeux je pense avoir suffisament pour apporter mon aide quelque soi le sujet n'etans pas toujours trés stable vu ms changement de royaume je pense avoir trouvé ma place sur hib apres avoir passé et posséder plusieur lvl 50 sur different serveur sur different royaume je suis rester sur albion la ou j'ai un caba ml10 cl5 Sc enfin mon main quoi :p!!
puis l envie de monter de revenir sur ce beau royaume qui et hibernia ayant mon barde ou jai envi quil soi bien quil puisse etre SC ml et rvr et j en passe tous cela ds la bonne humeur et pouvoir vous etre un grand atout pourquoi pas a vos coté si ma candidature et prise!!
Pourquoi pas peter du troll et pourquoi pas quelques alb lol ^^
a vos coté!
Je suis pret a accepté toute vos régles de vente etc cela ne me pose aucun probleme je n'est pas par habitude de faire cela (de la vente bien sur lol)!!
Je suis quelqu'un qui aime ce jeux je joue pour le plaissir ms y a comme tout le monde des priorité xD!
Pas de prise de tete je n'est pas une popularité de voleur insulteur ou autre mais d'une bonne popularité vis a vis de moi meme et des autres qui m entoure!!
Toujours pret a aider etant tres actif beaucoup connecté jesper pouvoir vous apporter ce que vous rechercher!!

Pourquoi pas une petite tourné au bar avant d aller rvr histoire que l'on rigole un peut lol :p!!

non cela ne serais pas raisonable ^^

:P

Pourquoi votre guilde jai eu l'occasion de parler ac quelque personne dont je trouve tres sympathique que j aimerai apprendre a connaitre d'avantage e je dois dire que jai toujours voulu postulé chez vous ms mon instabilité me la rendu impossible!!

Aujourd hui je suis la j'ai fais mon premier pas et c'est chez vous que je voudrais que bardounet grandise :p

Merci d votre attention en attente de votre reponse a bientot IG 8)

J'atend votre reponse avec impatience merci!! 8)
Dernière édition par Mada le Jeu 05 Juil 2007, 14:17, édité 6 fois.
Offline

Mada
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 05 Juil 2007, 0:32

Messagepar Avalo » Jeu 05 Juil 2007, 2:19

Je t'invite a lire ceci et egalement cela.
Parce que en l'occurance c'est un peu leger comme candidature, regarde les autres pour t'en inspirer.
Un minimum d'effort sur l'orthographe et le style sms serait sympa aussi.

Bienvenue en tout cas ici :)
Dernière édition par Avalo le Jeu 05 Juil 2007, 2:41, édité 1 fois.
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Jeu 05 Juil 2007, 2:22

Coucou et bienvenue sur nos forums :) Je te conseillerais, comme á tout un chacun, de lire les persistants de cette section, dont la Charte de guilde. Elle t'invitera á répondre á quelques questions, notamment la regle de non vente que nous appliquons, á savoir: est tu d'accord et t'engages tu á respecter notre regle de non vente de loots á tout le royaume (ce á cause notamment des prix abusifs du housing) ? bien entendu, les sceaux et les objets issus de ton craft échappent á cette regle, il faut bien rémunérer le travail d'un artisan.

Je peux aussi te conseiller d'éplucher certains posts prédécents de cette section, qui te montrera un peu comment s'est déroulée la procédure de recrutement pour les autres candidats.

Enfin, ne perds pas patience, comme c'est l'été, nombreux MS vaquent á leurs occupations estivales ou travaillent, ce qui diminue un peu le nombre de décideurs connectés en jeu. sur le forum, il y a tout de meme une bonne affluence :)


Vava reviens en jeu au lieu de me owner systématiquement dans les posts ! :twisted:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Jeu 05 Juil 2007, 2:29

<voix de mafioso italien>
Tant que je serai sur ce forum, tu ne seras toujours que le second !
:mrgreen:
Euh pour mon retour, faudra deja attendre celui de mes vacnaces, je part vendredi matin pour 15 jours,, tu auras tout le temps pour poster sans craindre mon puissant ownage ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Jeu 05 Juil 2007, 3:03

mouarf le missié candidat il a déja une qualité : il est fourbe! sisi, au lieu de dévelopepr dans un second post, il a fourbement édité le premier!!! hehe, habile ;) c'est déjá plus détaillé et ca donne envie d'en savoir plus sur le personnage :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Elindel » Jeu 05 Juil 2007, 11:01

Bienvenu sur le forum des Messagers Sacrés.
Un peu comme Vava et Feanyth, je trouve qu'il serais bien que tu fasses un effort sur l'orthographe mais surout sur le sms : "i a" c'est trop quand même.
Autre chose, tu m'a send hier pour savoir si un GM était co. Il n'y en avait pas au moment du send mais je me suis présenté comme seul Off connecté. Je me susi rendu disponible et était pret a t'écouter mais aucun réponse malgrés relance de ma part. Pour l'instant je ne le cache pas, j'ai un léger gout amer à ton sujet depuis cette veste.

En plus des diverses questions auquelles il te faudra répondre, il y en a surtout une qui me tarabuste. Tu dis à plusieurs reprises que tu as été instable, pourquoi ne l'es-tu plus à présent ?
Pourquoi vouloir te stabiliser chez nous ?

Ces question sont loin d'être anodines. Tu es honètes avec nous sur ton passé et c'est salutaire, mais nous devons en tenir compte.
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Re: Candidature de Madasaidhbh

Messagepar Tower » Jeu 05 Juil 2007, 13:52

Bonjour à toi !

Et bien, j'ai plein de questions à te poser ^^

Tu nous fait par de ton instabilité, tu seras stable si tu rentres chez nous ? :wink:


Mada a écrit:Pas de prise de tete je n'est pas une popularité de voleur insulteur ou autre mais d'une bonne popularité vis a vis de moi meme et des autres qui m entoure!!


C'est bien que tu aies une bonne popularité vis à vis de toi même et des autres qui t'entoure mais tu pourras nous donner le pseudo de ton main et son serveur stp, peut être qu'on te connait déjà et on pourra mieux te déterminer ?



Mada a écrit:Toujours pret a aider etant tres actif beaucoup connecté jesper pouvoir vous apporter ce que vous rechercher!!


On recherche des gens sympathiques qui cherche le plaisir du jeu en bonne compagnie et font pour la réussite d'évents, si tu l'es, ca doit pouvoir se faire ^^

Mada a écrit:Pourquoi votre guilde jai eu l'occasion de parler ac quelque personne dont je trouve tres sympathique que j aimerai apprendre a connaitre d'avantage e je dois dire que jai toujours voulu postulé chez vous ms mon instabilité me la rendu impossible!!


Si tu as toujours voulu postuler chez nous, c'était à quelle époque ? tu étais dans quelle guilde et sous quel perso ? C'est toujours pour mieux te situer ^^

En gros, j'aimerai en savoir plus sur ton passif sur Daoc, tu as passé 5 ans dessus tout comme moi et on s'est surement croisé dans ce cas.

Voilà bon courage à toi
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mada » Jeu 05 Juil 2007, 15:08

Promi je ferais un effort!!
Je tien particulierement à m'escuser auprès de Elindel! je confirme l'avoir send ce soir la étant submergé de send et meme après relance de ca part son send a du passer au travers de ms autres send je m'en scuse ce n'est pas dans ms habitude de faire cela jesper pouvoir me ratrapper!!

Pourquoi ne suis je plus instable ayant parcouru tout les serveurs et tout les royaumes à la recherche de mon vrai foyer et principalement mon personnage que je voudrais vraiment jouer (principal raison de mon instabilité) j'ai trouvé en hibernia ma place ma classe après avoir monté mon barde 50 j'ai su que ma place était ici sur ce royaume si magnifique!!

Pourquoi vouloir me stabiliser chez vous j'aime votre guilde cela fait depuis longtemp que m'en envi de postuler étais forte ms comme je vous disais mon instabilité ne me permettais pas de vous faire perdre votre temps avec quelqu'un qui ne savais pas ce dont il voulais!!
Votre charte et tout ce qui entoure votre guilde me plait je pense avoir ce dont vous rechercher et ce dont vous pouvez m'apporter a moi même!!!
Porter votre embleme parcourir le monde a vos coté voila ce dont je voudrais!!

En rentrant chez vous je ne serais pas instable cela et promi sinon je ne postulerais pas dans votre guilde qui me plait tant depuis des années!!

Mon main s'appel Blackmountain Cabaliste ML10 CL5 4L+ situé sur Alb/Broc xD :p

Oui je suis toujours prêt a aider sans probleme!!

c'étais exactement je ne saurais vous dire ms y à peut pret 3ans peut être plus j'etait dans la guilde "Les Heritiers de l'arcadia" qui malheuresement aujourd hui n'existe plus en tant que sous-off sous le pseudo Henind champion 50 et oui j'etais Hib a l'epoque ms certaine chose en fais que je suis parti un peux!!

Pour repondre a ta question Tower oui nous nous sommes deja rencontré et même play ensemble!! ^^

Mon passif sur DAOC quelque mois d'arret de jeux (cause étude) ms cela ne pas empecher de reprendre vite!!
Puis la preuve y a quelques jours résultat de mon Bac que j'ai eu :)!
Je possede a mon actif plus de 15 level 50 reparti sur deux comptes et tout les royaumes Hib/Ys Alb/Broc et Mid/Orca!!

Je suis rester sur Alb/Broc beaucoup de temps puis au fure et à mesure l'envi de partir ailleur!! (cela pour cause que j'ai pas trouvé le perso qu'il me faut)

Je ne suis pas un grand organisateur d'event ms j'ai deja lead plusieurs artef et quelque ml ms je dois dire qu'avec tout les events ou je participe ca m'aide à apprendre et pourquoi pas grâce a votre savoir la dessus apprendre d'avantage pour organiser de grands event!!

Pour ce qui est du craft ne me demander pas lol je ne saurais vous satisfaire n'ayant pas la patience pour faire cela je prefere ne pas en faire xD!!
bon je possede comeme un tailleur 700+!!

Niveaux RvR je n'est pas de haut rang malheuresement pour la simple et unique raison que je prefere le PVE même si celui ci disparait petit à petit!! parcontre je suis prêt et veux me mettre a fond dans le RvR toujours à vos cotés et toujours dans la bonne humeur ^^!!

Je reste à votre dispositions pour plus de questions ^^
Offline

Mada
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 05 Juil 2007, 0:32

Messagepar muathap » Jeu 05 Juil 2007, 17:49

bienvenu sur le forum , prépare un casque lourd le reste suivra .......... :evil:
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Leigolas » Jeu 05 Juil 2007, 19:59

Un effort d'écriture et un peu plus d'argumentations m'auraient fais plaisir... En te lisant, j'ai l'impréssion que tu postules à la va vite, ce qui ne garantie pas tes dires...
Ce n'est sans doute pas le cas mais s'il te plait, prend ton temps et applique toi, merci.
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Stiou » Jeu 05 Juil 2007, 20:01

Kikou, soit le bienvenu sur le forum :)
Image


Fan de Pink, douce mélancolique aimant le rose vif. Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Petite retraité de Daoc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Stiou
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:27
Localisation : Là ou les larmes des vagues et la chaleur de la vie m'aménent

Messagepar Mada » Jeu 05 Juil 2007, 20:27

dsl de vous faire croire ceci ms ce n'est pas le cas je postule pas a la va vite...
pour l'ecriture dsl ce serais trop long a expliquer je fais de mon mieu!!
Offline

Mada
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 05 Juil 2007, 0:32

Messagepar Taelsin » Jeu 05 Juil 2007, 21:19

salut :) en jeu tu peux dire "dsl" , "ms" ect... mais sur le forum si tu veux qu'on puisse croire que tu fais des efforts tu devrais dire plutot " désolé" ou "mais", je pense que l'orthographe est pardonable, d'ailleur je fais des fautes partout et je fais parti des messagers sacrés mais le language sms c'est autre chose :wink:
enfin, ne le prends pas mal, c'est juste un ptit conseil pour amelioré ta candidature :)
Dernière édition par Taelsin le Jeu 05 Juil 2007, 22:47, édité 1 fois.
Image
Offline

Taelsin
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 333
Inscrit le : Ven 07 Nov 2003, 20:11

Messagepar Mada » Jeu 05 Juil 2007, 21:33

Je ne prend rien de mal!! tout conseille et bon a prendre ^^
Offline

Mada
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 05 Juil 2007, 0:32

Messagepar Mada » Jeu 05 Juil 2007, 21:45

désolé pour mais quelques mots en langage SMS!!
Offline

Mada
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 05 Juil 2007, 0:32

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron