BanYs

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

BanYs

Messagepar Haeres » Mer 25 Juil 2007, 20:24

Bonjour tout le monde , je me présente Kinjhu GM de la guilde BanYs (je me log sur le compte de mon frère d'Haeres).

Je viens déposer notre candidature pour entrer dans l'alliance Messagers Sacrés.

Pourquoi ?
- Après une longue pause , je suis revenu dans l'optique de remonter BanYs et de refonder une grande famille comme à ses débuts.
-Donc je pense que l'alliance MS reflète très bien ma vision de DAoC : bonne ambiance , entraide , présent en rvr (BanYs est porté sur le RvR tant sur Agramon qu 'en ZF , seul ou en BG) .. etc .
-De plus nous jouons régulièrement avec des membres de l'alliance et cela se passe très bien à chaque fois.

Je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions je reste à votre entière disposition . J'attend de vos nouvelles avec impatience ;)
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Hiboux » Mer 25 Juil 2007, 20:39

Bienvenue et bonne chance pour la candidature ;)
Ppp, Eld 7L8 (Luri)
Alcas, Enchant 3L3 (Luri)
Pepepe, Ranger 4L6 (Luri)
Hiboux, Seide 2L+ (Pas Luri)
Bichonne, Drood 4L (Pas Luri)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hiboux
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 146
Inscrit le : Dim 28 Jan 2007, 10:37

Messagepar Elindel » Mer 25 Juil 2007, 21:47

Bonjour Kinjhu :)

Bienvenu à toi sur notre forum.

Vous n'étiez pas trés nombreux chez BanYs (du moins c'est l'idée que j'ai et ce n'est pas un point négatif pour votre candidature) mais peut être que je me trompe et donc je ne vous connais que de nom. Je ne sais pas s'il en est de même pour toi mais je me présente au cas ou : Elindel officier des Messagers Sacrés.

Comme tu le sais en cette période estivale DAoC tourne un peu au ralenti et notre alliance n'échappe à cette règle. Tu trouveras peut-être que l'on met du temps a te donner des réponses mais sache que ce ne sera pas par désintérêt et que si ta candidature n'est pas réglé à la rentrée on s'y attellera pour que cela ne tarde plus.

Mes questions à froid :)

Combien êtes vous d'actif dans ta guilde?
Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi en êtes vous partis? (si vous en aviez une)
Que pouvez-vous apporter à notre alliance? (attention je ne dis pas que nous sommes au point partout et encore moins que l'on n'a pas besoin de vous mais plutôt quels sont vos points forts et lesquels tu penses pouvoir partager avec nous afin que tout le monde progresse en se faisant plaisir)

Voila pour moi vite fait. D'autre questions vont sûrement venir.
Bonne chance :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Haeres » Mer 25 Juil 2007, 22:26

Donc , nous sommes 4 actifs Ezekyel , Bokutou , Haeres et moi même ... Mehenyt , Eveasax et Siphrit et Inniseem nous rejoignent dans la semaine . Donc nous sommes 8 actifs pour le moment , d'autres amis ig vont joindre nos rangs.

Je pense que notre guilde peut vous apporter pas mal de chose en RvR et de l'entraide par notre connaissance du jeu .

Nous n'avions pas d'alliance mais nous sortions tous pour la plutpart de Mellyn Dun , mais l'ambiance n'était pas très bonne et ce n'est pas ce que nous recherchons.

J'espère avoir éclaircie ces quelques points , je reste à votre disposition.

Salutations , Kinjhu
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Hch » Jeu 26 Juil 2007, 6:59

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la candidature.

J'ai une petite question :P :

Etes vous pour un bon repas composé de luri ? :D (je vais encore me faire taper)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar giott boidore » Jeu 26 Juil 2007, 10:11

je vois dans la signature que Haeres était chez les darkmoons avant?

possible? oui/non?
si oui pourquoi avoir quitté leur guilde?

sinon , bienvenu à vous et bonne chance pour la quandidature.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Haeres » Jeu 26 Juil 2007, 13:05

Bonjour à tous , dsl Hch je suis même luri , ce genre de repas me répugne totalement ! ^^ . Par contre je peux te conseiller le kobold , la viande est très tendre :twisted: .

Giott , je pense qu'Haeres à ses raisons , il pourra t'expliquer ça en temps voulu je pense , mais je ne peux me prononcer à sa place .

Bonne journée à tous , amicalement

Kinjhu .
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Tower » Jeu 26 Juil 2007, 15:34

Bienvenu sur le forum,

J'aurai une question, quel est votre point de vue sur le RvR d'agramon ? règles de non add etc ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Haeres » Jeu 26 Juil 2007, 15:51

Je respect du mieux possible la règle du " non-add" sur agramon , car j'adore les 8vs8 et c est vrai que sans add c est plus agréable .
Après ça arrive que l'on se fasse add , c est le jeu ;)
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Fingolfin » Jeu 26 Juil 2007, 18:49

Interessant ... Je ne savais pas que BanYs comptait reprendre pour 50% de ses effectifs des Darkmoon .... Je ne sais pas si c'est juste pour vous faire accepter parmi l'alliance ou pour une tout autre raison mais je trouve la démarche pas très louable venant d'une guilde petite que l'on pourrait très bien intégrer chez nous. M'enfin.

Sujet lancé coté Darkmoon pour en savoir plus.

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Haeres » Jeu 26 Juil 2007, 19:01

50% des effectifs , c'est un peu exagéré je trouve .
J'ai de bon contact côté dark niveau du RvR je leur est proposé sans aucune arrière pensé par rapport à l'alliance :?
Hum je pensais pas du tout que ce serait perçu comme ça ...
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Fingolfin » Jeu 26 Juil 2007, 19:38

Haeres a écrit:Donc , nous sommes 4 actifs Ezekyel , Bokutou , Haeres et moi même ... Mehenyt , Eveasax et Siphrit et Inniseem nous rejoignent dans la semaine . Donc nous sommes 8 actifs pour le moment , d'autres amis ig vont joindre nos rangs.


Juste pour être terre à terre une minute, tu parles de 8 actifs dont :
- Haeres
- Mehenyt
- Eveasax
- Siphrit

Ces 4 personnes sont Darkmoon. 4/8 = 50% ;)

Bref discussion en cours chez nous histoire de faire le point. Je ne vais pas décider pour eux ce qu'ils vont faire, ils s'amusent comme ils veulent. Je trouve juste ça très moyen d'intégrer une alliance en chippant des membres à une guilde de cette même alliance. A la limite, si vous étiez nombreux je ne dis pas. Mais une guilde qui double ces effectifs de cette façon .. mouais...

4 personnes, on peut tout à fait les intégrer chez nous si le but est de jouer avec les Darks cités et au sein de l'alliance MS. Je n'en voit pas le problème. Mais le faire de cette façon, désolé mais je n'approuve pas (c'est un avis purement subjectif et personnel soit dit en passant, n'ayant pas eu l'occasion encore d'en parler avec quiconque).

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Haeres » Jeu 26 Juil 2007, 19:55

Soit , je n'ai aucune envie d'aller plus loin dans le débat sur ce forum , cela n'a aucun rapport la candidature dans l'alliance . Même je sais très bien que vous allez en parler entre vous , tu connais la suite ..

Bonne journée à tous ,

Kinjhu
Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haeres
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mar 17 Juil 2007, 13:39

Messagepar Darkko » Jeu 26 Juil 2007, 20:03

Bonjour à tous,

ici Siphrit druide Darkmoon pour aujourd'hui et pour longtemps. Un personnage qui change de guilde n'est pas un joueur qui quitte sa communauté.

Ensuite, certains d'entre nous ont des personnages dans d'autres guildes de l'as et cela ne posait pas de problème jusqu'à maintenant.

En tout cas ce problème n'est pas à régler sur le forum de l'as. BanYs ne nous a que contacté, et nous avons répondu, comme toute personne correcte à qui l'on adresse la parole.

En d'autres termes, le passage de 4 personnages d'une guilde à une autre ne peut être considéré comme un point négatif dans leur candidature.

Donc, si seul le fait de voir 4 personnages Hauts rangs et à bon lrp partir de la guilde t'ennui, fait le savoir mais pas de cette manière et pas ici.
Dark[ko] un jour, Dark[ko] toujours...
ImageImage
DARKMOON OFFICIAL HYMN
Image
Offline

Darkko
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Jeu 18 Jan 2007, 21:23

Messagepar Fingolfin » Ven 27 Juil 2007, 0:58

Cf forum Darkmoon ma réponse à Guimoul. ca n'a rien à voir avec les rp ou le rang des gens.
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron