Le Souffle du Dragon vous salut

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Le Souffle du Dragon vous salut

Messagepar Thorgen » Ven 05 Oct 2007, 11:10

Bonjour à vous tous et toutes :)

Je me permettais de poster une demande d'integration dans votre alliance.

Mais qui étes vous me direz vous ???? :shock: :roll: :lol:

Le Souffle du Dragon se compose de 4 membres actifs (et de nombreux comptes :) ) et a un niveau 34 :

- 2 GM : Zagam/Kibas et moi même Thorgen
- 2 membres dévoués : Oriko et Seyber

Le Souffle du Dragon est une vieille madame ayant compté dans ses heures de gloire une 12ene de comptes actifs !!!! (je vous l'assure c'est enorme :) )

Après une hibernation pour cause de mutation des joueurs sur d'autres mmorpg (SWG, WOW, LOTRO, 9Dragons et de multiples beta), nous avons decidé de repeupler notre taniere :).

Par la même occasion nous cherchions une alliance et pas n'importe laquelle figurez-vous !!!! :lol:
Bonne ambiance, entraide, faire du tutorial (pour ceux qui en ont besoin), plusieurs niveaux de jeu (Dieux , Moyen joueurs et même Boulets si la bonne ambiance est la ca ne nous dérange pas mais faut faire des efforts) concours de blagues a 2 copper.... Brefs que du B O N H E U R !!!!! :) :)

Avec Zagam nous avons groupé avec un quazi FG Ombre et Lumière la semaine derniere dans le Laby et avons filé un ch'ti coup de main pour divers ODT (qui peux etre aussi une sortie marrante en as). L'ambiance et la rigolade faisaient partie de ce groupe alors nous nous sommes dis (Zagam et moi même).... Postulons !!!!! :)

Voila pour une présentation succinte et pour un premier pas vers une union radieuse :)

Je vous laisse nous joindre IG (nous sommes très rarement en ano), ce Week end etant chargé je referais le point en début de semaine prochaine voir si il y a des manquements a notre candidature.

Tous les membres du Souffle du Dragon vous souhaite une agréable journée et a prendre un plaisir non feind IG :)

Le Souffle du Dragon

(Thorgen/Zagam/Oriko/Seyber)

PS : Nous utilisons la charte de sortie de slammy (je sais pas si vous connaissez ?) pour tout type de grosse sortie. Cela convient-il ?
http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic. ... 0fb2355ff9
Dernière édition par Thorgen le Ven 05 Oct 2007, 18:44, édité 1 fois.
Offline

Thorgen
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Jeu 04 Oct 2007, 2:18

Messagepar Elindel » Ven 05 Oct 2007, 11:26

Tout d'abord bienvenu sur notre forum :)

Ensuite il me semble que tu t'es trompé d'endroit pour poster votre candidature mais un tyran ou un modo va corriger ca, il faut que ce soit en section "Guetteur" :) <Edit Khikhi : c'est fait :)>

As-tu lu notre persistant sur l'intérgation de guilde en alliance ?
http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... php?t=4520

Quelles-sont les motivations qui vous ont poussé à venir postuler chez nous?
Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi en êtes-vous partis?

Voila pour un premier jet, d'autres questions suivront surment :)

Bon courage pour votre candidature et ne perdez pas patience, les votes sont parfois un peu long à être collecté.
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Thorgen » Ven 05 Oct 2007, 14:57

En effet désolé d'avoir flood une mauvaise partie de votre forum :)

(si votre admin, Tower il me semble, pouvait effacer le post dans la rubrique inter-guilde ? afin de ne point faire de doublons)

Motivations :

D'abord nous recherchons une alliance ayant différents niveaux de jeu (ce qui est important a nos yeux). La votre le propose.

Un franc recul sur certains aspect du jeu (non respect de certains joueurs/joueuses envers soit meme) cherchant a soutenir et dédramatiser ces evenements afin que cela reste un jeu plaisant et pas se log en se demandant "Merde et maintenant, que vais-je faire ?".

Ne pas vivre en autarcie et rencontrer d'autre joueurs IG (étant un ancien joueur bcp de mes amis IG ont arretés) et profiter aussi de leurs expériences très souvent enrichissantes et communiquer les notres. Par experience je sais combien il est plaisant de faire des "trucs" ensemble et pas dans son petit coin (meme si la solitude a parfoit du bon :lol: ).

Nos pensons que pour tout cela l'alliance des Messagers Sacrés convient à notre style de jeu et de vision du jeu.

Ancienne Alliance :

Oulala ca remonte a l'epoque ou l'on ne savait ecrire :) :)
Il y eu l'Alliance (vi vi ca remonte loin) (Beast, Colossus maiszavalepas ;) , Muga ...)
Apres nous avons tenter l'experience Pax Hibernia (ca a été trop le bazard a notre gout) je pense que le problème ca a ete de la monter juste quand il y avait une vague de nouveaux joueurs donc bcp trop de différence de niveaux et de demandes récurante d'aide a XP (PL quoi :) ).

Comme vous pouvez le voir 2 alliances en 5 ans c'est pas la panacée ^^

J'espere que nous avons su rester clair dans notre démarche et vous invite a poser toutes les questions réstées floues :)

Dans l'attente de vos remarques nous vous souhaitons de joyeux GG et de joyeux /rel :)

Le Souffle du Dragon

PS : Le site de notre guilde pour vous y faie une idée :)
http://www.malakam.com/dragon/
Offline

Thorgen
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Jeu 04 Oct 2007, 2:18

Messagepar Hch » Ven 05 Oct 2007, 15:37

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour votre candidature. :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar ousuisje » Ven 05 Oct 2007, 16:21

kikou as tous .

j ai connus votre guilde aussis bien pve que rvr a l époque et ca remonte ! de nom , intimant je ne ces plus :oops:

j ai bien aimais ton post et la joie que tu y mets a l intérieur . bonne chance pour votre candidature . @bientot
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Duom » Ven 05 Oct 2007, 18:02

bonjour a vous et bonne chance pour la candidature
Offline

Duom
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Dim 20 Août 2006, 23:30

Messagepar Tower » Ven 05 Oct 2007, 21:16

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Vous semblez motivés et sympathiques, c'est un très bon point et d'ailleurs un prérequis à toute entrée dans notre alliance.

Par contre, vous êtes vraiment très peu nombreux dans votre guilde, n'avez vous pas pensé à fusionner avec une guilde plus importante ?
Vous avez connu Pax Hibernia (c'était pas Pax Hibernae d'ailleurs ?) vous savez à quel point, il est difficile de faire vivre une alliance avec trop de guildes et dès le départ, on voulait éviter ce souci.
Il est vrai que vous voulez redémarrer ce qui comprend d'augmenter votre effectif.

Donc à voir ! De toutes facons, on va en parler entre nous déjà

Sinon, je suis plus ou moins admin du forum, le seul, le vrai, c'est Khiller, moi, je me contente d'être le gm fondateur des MS :p
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Stiou » Sam 06 Oct 2007, 2:15

Coucou, bonne chance pour votre candidature :)
Image


Fan de Pink, douce mélancolique aimant le rose vif. Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Petite retraité de Daoc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Stiou
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:27
Localisation : Là ou les larmes des vagues et la chaleur de la vie m'aménent

Messagepar Leorinna » Sam 06 Oct 2007, 13:33

Coucou et bienvenue sur notre Fofo :)

Bon courage pour votre candidature.

On se croisera je l'espère en jeu bien que je me fais rare en ce moment :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Galadh/Dillinger » Lun 08 Oct 2007, 3:03

Souffle du Dragon.. c'est pas là que Sanguku avait stocké ses rerolls pve fut un temps ?

Anyway, comme il a été dit, vu que vous n'êtes que 4, je vous suggère plutôt de rentrer dans une guilde de l'alliance, en laissant éventuellement des persos guildés Souffle.

D'ailleurs, si ça vous chante, on peut vous prendre chez Darkmoon, où pas mal de choses que vous recherchez sont présentes (niveaux de RvR variés, gens pas prise de tête, bonne entente, tout ça).

Si vous voulez prendre la température de la guilde, www.vendrame.be pour le site et surtout www.vendrame.be/forum pour le.. forum :p
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Fingolfin » Lun 08 Oct 2007, 13:07

Gal qui recrute, on aura tout vu :lol: Cela dit, il n'a pas tort !

Bon courage de toute façon pour votre candidature ;)

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Thorgen » Lun 08 Oct 2007, 21:35

Bonjour à tous et toutes :)

Tout d'abord un gros merci aux Rugbymen Francais qui ont délivré un superbe combat samedi soir en terre Albionnaise (comme quoi en restant unis hors de nos terres on peut livrer les plus beaux combats ^^) :)

Alors merci aussi pour vos messages. Ils sont très sympa :)

Pourquoi ne pas fusionner ??

C'est vrai que c'est une solution... MAIS :) (vi il y toujours un mais :) ). Nous sommes fier de voir aparaitre au dessus de nos têtes et sous notre nom ce petit tas de pixel signifiant <Le Souffle du Dragon>. Cela nous rappel les valeurs que nous defendons et qui nous unissent tous et toutes dans le jeu que nous desirons partager avec vous. Le système d'Alliance ne sert-il pas a conserver cela ?

Sangoku ?? Non non nous n'avons jamais eu de joueur ou joueuse guildé sous ce pseudo la ^^

Galadh/Dillinger : Tu auras compris notre réponse d'après le paragraphe plus haut :) Cela dis c'est une démarche trés positive et nous remercions la Darkmoon pour cette proposition fort généreuse :oops:

Nous ne voulons heurter aucunes sensibilités en ne fussionnant pas mais il faut juste comprendre que Le Souffle du Dragon à toujours défendu la cause de la fidélité quand c'était possible et que l'ambiance restait a son beau fixe. Garder ce nom c'est aussi se rappeler des bons moments IG que nous avons partagé avec les fondateurs/trice (meme si ils ne sont plus sous DAOC) et qu'ils sachent qu'ils retouverront ce qu'ils ont crée "presque" comme quand ils l'ont quitté :) :)

Sur ces quelques mots nous nous tenons toujours prêts et prêtes a vous répondre pour quoi que ce soit ..." On va gagner Samedi ?? Oui biensur que l'on va gagner le droit de sortir la tête haute de la pelouse :) :) "

En vous remerciant tous et toutes et vous souhaitant une très agréable semaine :)

Le Souffle du Dragon
Offline

Thorgen
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Jeu 04 Oct 2007, 2:18

Messagepar Galadh/Dillinger » Lun 08 Oct 2007, 21:51

Je comprends, je comprends.

Pour le mec dont je parlais, des pseudos comme "Tchernobyll", "Aministe", "Toompo" vous disent ptèt quelque chose, mais je confonds ptèt avec une guilde au nom similaire.

Pour ce qui est du fond.. intégrer une guilde de 4 joueurs, je sais pas. Disons que ça mérite débat.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Tower » Mer 17 Oct 2007, 23:36

Hello,

Je vous porte de mauvaises nouvelles, nous ne donnerons pas suite à votre candidature mais on vous remercie de nous avoir choisi

Le motif principal de notre refus sont le manque de monde et certaines incompatibilités manifestes entre des membres de leur guilde et certains de chez nous.

Peut etre qu'en se fréquentant plus en jeu, ca peut changer mais pour l'instant, ce n'est pas possible

Bon jeu à vous
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Thorgen » Ven 19 Oct 2007, 16:31

Oui bonjour tous et toutes :)

Ba c'est balot comme dirait certains mais un gros merci pour avoir étudier la candidature et y avoir repondu avec tant d'engoumant.

Nous savions que c'etait loin d'être gagné donc ce refus n'est pas non plus une grosse surprise :)

J'espere vous croiser IG aussi et si besoin d'un coup de main ne pas hesiter a faire un /who souffle on pourra tjrs vous aider si les gens présent sont disponibles :)

On vous souhaite tous et toutes un bon jeu parmis tout les MMORPG que vous fréquenter

Le Souffle du Dragon
Offline

Thorgen
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Jeu 04 Oct 2007, 2:18

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron