Visite diplomatique des Guerriers d'Emeraude.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Visite diplomatique des Guerriers d'Emeraude.

Messagepar Kynagh Sheahan » Mer 07 Nov 2007, 12:18

Nobles Défenseurs d'Hibernia,

par cette missive, j'apporte une requête d'admission à votre alliance ( DAOC ).

En effet, mes deux autres compagnons ( co-gm ) m'ont chargé de porter ambassade afin de tenter de rejoindre votre alliance. Nous, les Guerriers d'Emeraude ( Laoch Na Smaragaid ), sommes une toute petite compagnie, comprenant 5 membres actifs. Les guerriers d'emeraude furent autre fois de puissants combattants, mais après des siècles de guerre incessante, nos rangs ce sont peu à peu vidé de leur sang. Nous sommes ouverts au recrutement, mais nous désirons aussi choisir nos membres avec discernement.

Lors de nes songes ou peut être devrais-je les appeler des cauchemards ( référence a la période passée a jouer sur Midgard ), une vision m'est apparue. Un nom, celui d'un séide, Sheiido. Et cette vision, ce visage ne cessaient de me répéter la meme chose, "rejoins-nous". Au début, je n'y ai preté garde, puis il c'est avéré que l'insistance de cette vision avait pris le gout d'une prémonition.

Voici pour l'introduction.


Je vais maintenant répondre aux questions d'usage dans le domaine de mes possibilités, car je ne peux me prononcer sur la façon de penser de mes amis.

Ma vision de daoc est celle d'un monde ou tous ont la chance de se dépasser et prouver leur valeur. Ce qui n'est pas forcement le cas irl.

De nos jours, défendre un royaume sans alliance est pratiquement impossible, ou du moins très ardu. Connaissant Sheiido depuis quelques temps maintenant, et étant donné qu'il nous l'a proposé, ou du moins insisté a publier notre candidature. C'est tout naturellement que nous avons pensé a votre alliance.

Personnllement, je n'ai jamais, et ne preterai jamais mes comptes, cela est d'une part interdis dans la charte du jeu, et 'dautres part, meme si nous serions sensés avoir confiance en nos amis, trop souvent j'ai été déçu. Je ne peux tjrs pas me prononcer pour mes compagnons de jeux.

Notre histoire sur DAOC: Et bien, en ce qui concerne mes 2 co-gm et moi-meme, nous sommes des joueurs de la première heure, bien que personnellement, j'aie du faire une pause de 3 ans pour raison professionnelle. Les deux autres membres de la guilde sont des apprentis, mais nous fondont de grands espoirs a leur sujet.

Personnellement, étant roliste né, je pourrais jouer tout le temps role play, mais cette tradition que je trouve très plaisante a tendance a se perdre.

Une guilde signifie l'entraide, de meme qu'une alliance, sinon, je vois pas a quoi serviraient ces deux entités. Mis a part le pl, je suis partisant du plus haut niveau d'entraide possible, tradition qui elle aussi a tendance a se perdre, au profit de l'individualisme.

Quand au Parrain, je crois que vous avez toutes et tous compris qu'il s'agissait de Sheiido.

Voila, je pense avoir répondu aux questions auxquelles je devais répondre, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez en tous temps me contacter sous le meme pseudonyme en jeu.

Sur ce, je vous salue, vous souhaite longue vie, et espère avoir de vos nouvelles très bientot.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Khiller » Mer 07 Nov 2007, 12:59

Connaissant les fiers Guerriers, je ne peux que plussoyer à leur arrivée dans notre belle alliance.

D'aucuns diront que 5 actifs c'est peu, mais je fais confiance à Messire Kynagh pour montrer leur efficacité et leur bonne humeur.

Une vieille histoire (afghane si je me souviens bien) parle de renforts demandés par un roi à un suzerain local. Cet homme avait alors envoyé 5 soldats. En réponse au roi qui s'offusquait de ne voir arriver que 5 hommes, le suzerain a dit "Cinq lions valent mieux que cinq cent loups". C'est l'origine du nom de la vallée du Panshir, la vallée des cinq lions.

Gageons que notre alliance leur fera un accueil honorable :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Fellony » Mer 07 Nov 2007, 14:13

(
je veux pas être le chat noir, mais il me semble que récemment une guilde de "5" à été refusé sur le critère de la taille
)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Elindel » Mer 07 Nov 2007, 16:23

Bienvenue à vous sur notre forum.

Fellony, pour la candidature à laquelle tu fais référence, il y eu un autre point soulevé qui fut décisif dans le refus de leur intégration si je ne m'abuse.

Pour ce qui est de votre candidature, elle a déja le mérite d'être trés bien présenté et je vous en félicite. Si tu as lu le persistant concernant l'intégration de nouvelle guilde dans l'alliance, tu n'es pas sans savoir qu'une période de délibération, avec collecte d'information autres que celle que tu donnera en répondant à nos questions et présentation de témoignage et d'opinion à votre égard, va suivre pour se cloturer par un vote.
Je t'invite donc à ne pas hésiter à nous demander régulièrement des nouvelles si tu trouve le temps long et nous nous ferons un plaisir de t'informer sur la situation et si le cas se présente de te présenter les points qui clochent pour que vous puissiez vous "défendre" si on veut :)

Etant moi aussi un vieux joueur je me demandais comment cela se faisait que votre guilde ne me dise rien :shock: ètes-vous d'origine brocéliandaise?
Autre choses, quel était votre ancienne alliance ?
Quel est le motif de sa chute ou de votre départ pour que vous vous retrouviez en quete d'une nouvelle?
Et enfin est ce que vous avez des talents ou volontés de lead de masses pour des sorties PvE ou PvP éventuellement organisées entre nous?

Voila pour le moment :)
Bonne chance pour votre candidature :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Stiou » Mer 07 Nov 2007, 20:53

Coucou,

Bonne chance pour votre candidature :D
Image


Fan de Pink, douce mélancolique aimant le rose vif. Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Petite retraité de Daoc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Stiou
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:27
Localisation : Là ou les larmes des vagues et la chaleur de la vie m'aménent

Messagepar Leorinna » Mer 07 Nov 2007, 22:02

Bonjour est bienvenue sur le forum :)


La plus part des question auquel tu réponds s'adresse au futur membre de la guilde des messagers et non à l'alliance qui à le droits d'avoir une autre vision que celle des MS :)

cependant pour l'ambiance au sein de notre ambiance il est clair que notre vision du jeu ne peut être totalement contradictoire :) je suis donc contente de partager la même vision que vous.

Je vous souhaite donc bon courage dans cette entreprise car il vous faudra vous armer de patience.

à bientot en jeu.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Mythicals » Jeu 08 Nov 2007, 16:33

Bonjour à tous les amis,

Si le nom que vous voyez apparaitre ne vous dit rien c'est que je suis un vieil animiste qui a pris retraite pour laissé place à un tout jeune seide que vous devez sans doute tous connnaitre je parle biensur de Sheiido(et oui c'et moi. :lol: )

En effet, j'ai invité ces guerriers à postuler dans notre alliance puisque je commence à bien les connaitre tout comme khiller d'ailleurs puisque nous étions dans la meme guilde midgardienne, mais je laisserais le soin à kynagh de vous en parler puisque la question lui est adressée.

Humainenment parlant, que ce soit kynagh, slinhi ou mjaxx ses 2 autres compagnons, je me porte garant de leur investissement au sein de notre alliance. Je les connais bien pour avoir joué avec eux pendant quelques mois durant ma pause midgardienne.

A n'en pas douter, ce sont des valeurs sures et de valeureux guerriers tout à fait respectables et respectueux, les MS qui ont groupés avec moi ces jours pourront je le pense attester mes dires.

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature (remarquablement tournée au passage, GG kynagh :lol: ) en espérant une suite favorable à cette entreprise.

A bientot IG
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar Kynagh Sheahan » Jeu 08 Nov 2007, 17:08

Je vous remercie de votre accueuil si chaleureux, et je vais répondre aux questions posées par ordre d'apparition.

Quant au fait que le nom de notre guilde ne vous dise rien, c'est normal, étant donné qu'elle a été crée il y a un mois environ.

Nous n'avons pas d'ancienne alliance, nous avons migré de Midgard a Hibernia, mes amis m'ont suivi, mais c'étant moi le responsable de ce transfuge. En effet j'ai effacé mes personnages sur mid et rayé ce royaume de ma mémoire a tout jamais. Les raisons sont presonnelles et vu que l'honneur est très important pour moi, et que la personne responsable de mon transfuge n'est pas présente et ne le sera jamais je pense., vous comprendrai que je ne peux vous donner les détails de l'affaire qui m'a poussé a effacer mes 50 et autres reroll et banir Midgard de mon esprit.

Quant aux talents l'humilité m'interdit de me juger moi meme et pire de me glorifier, ce sera a vous d'emettre un jugement sur nos possibles talents ou compétences. A propos des volontés, il serait bien malvenu d'emettre quelques volontés de lead que ce soit dans une requete de candidature, je ne le ferai donc pas, et encore une fois, j'en appelle a votre compréhension.

Si le nombre de mes compagnons nous interdis l'acces a l'alliance, je peux vous assurer que nous respecterons votre décision ( a l'alliance ) et ne vous en tiendrons pas rigueur. Mais uen guilde qui gonfle trop vite est vouée a mourrir tout aussi vite. Il m'a déjà été donné de pouvoir le constater.

Et enfin, cela prendra le temps qui sera jugé nécessaire. Je ne compte pas vous harceler afin d'obtenir une réponse rapide de votre part.

Je reste bien évidemment a votre disposition pour d'éventuelles précisions et vous souhaite le bonjour.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Galadh/Dillinger » Jeu 08 Nov 2007, 22:45

(hrp

Tout comme Fello, je me permets de relever le fait que le critère de taille a déjà été soulevé ailleurs comme motif de refus.

Tout comme Elindel, je pense cependant qu'en dehors du fait que le refus du Souffle avait d'autres motivations, rester accrochés à la vieille règle de la "capacité de fournir un FG guilde", même si elle peut avoir un sens dans l'esprit de l'alliance, c'est fermer les yeux sur l'évolution du jeu, des gens, de l'alliance.

Y'a plusieurs guildes (et la mienne la première) dont le nombre de présents IG est parfois très faible, et pour reprendre l'exemple de Darkmoon, on a eu des périodes à 10-15 connectés / soir, comme des périodes à deux ou trois.

Donc m'est avis qu'il est plutôt vain de se prendre la tête sur ce genre de choses, ça n'est qu'un jeu, et vu que l'alliance tourne très bien maintenant, elle tournera tout aussi bien avec quelques membres en plus, même s'ils ne sont que 5, même s'ils ne sont que 3.

Au final, à défaut d'être pour -vu que je vous connais 'bsolument pas-, je ne suis absolument pas contre ;)


Et par contre, pour ce qui est du rôle, vous attendez pas à des miracles ici ^^
/hrp)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 08 Nov 2007, 23:57

Absolument Gal.

Aujourd'hui, nous ne trouverons plus sur notre forum, des guildes de 15/20 personnes presentes tout le temps qui voudraient nous rejoindre.
Ces guildes existent deja et font partie des anciennes et grandes alliances hiberniennes...

Alors si l'on veut continuer à faire grandir l'alliance (ce qui est deja remarquable, à mon sens à cette période du jeu) je pense qu'ouvrir nos portes à ce genre de micro guilde, à la condition qu'elles soient en accord avec nos grands principes communs, soit la seule solution envisageable et logique.

Je prefere louper une alliance avec 15 personnes qu'on ne connaitra jamais et la reussir avec 5 joueurs motivés que l'on verra souvent...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Tower » Sam 10 Nov 2007, 22:32

Bonjour Kynagh,

Comme pour toutes guildes qui nous font l'honneur de faire la démarche d'une candidature à notre alliance, nous allons parler de vous en privé et voir ce que ca donne :wink:

Il est sur que ca va prendre du temps, on est pas bien rapide faut le dire !

A bientot ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar sheraf » Mar 20 Nov 2007, 21:57

Coucou à tous,

Je me permets de venir +1 ce post pour la bonne et simple raison que Kyn, Slin et Mjaxx m'ont vraiment bien plut. A tel point que j'ai décidé d'y guilder un de mes persos (Audeline - Séide). L'ambiance y est plus que sympathique et les personnes qui sont derrieres le sont encore plus ...

Bref pour le peut que pèse mon avis, je dirais ca fait plaisir de rencontrer encore aujourd'hui des joueurs comme ceux là !

A+
Audeline <Laoch Na Smaragaid>
Lycander <Herbe Hibernienne> Ys
Sheraf <Herbe Hibernienne> Ys
Pipao <Herbe Hibernienne> Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
sheraf
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2005, 9:35
Localisation : troyes

Messagepar Kynagh Sheahan » Mer 28 Nov 2007, 0:00

Bonjour,

un certain temps s'est déjà écoulé depuis ma dernière visite. Ceci étant, je m'autorise a vous demander des nouvelles concernant notre demande. En effet, la guilde prend petit à petit de l'ampleur, et l'on vient me demander pourquoi nous ne sommes pas alliés a d'autres guildes. Je réponds que j'attends une réponse, mais a force de répéter la même chose plusieurs fois, nos membres risquent de se lasser.

J'attends donc de votre part, au moins un signe de vie, faisant état que notre requête est en traitement et non pas passée dans l'oubli.

Je vous remercie d'accorder quelques instant a ce message.

Cordialement, Kynagh Sheahan, Sentinelle.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 28 Nov 2007, 0:44

Lassitude bien compréhensible :)

Pour l'instant, les réponses étaient "oui" ou, pour les sondages pas clôturés, tendaient dans cette direction. La requête est bien en traitement, et on va presser le mouvement ;)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Tower » Jeu 29 Nov 2007, 21:00

Si vous pouviez venir ce soir en RvR avec nous, ca pourrait etre sympa :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron