Visite diplomatique des Guerriers d'Emeraude.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Kynagh Sheahan » Jeu 29 Nov 2007, 23:01

Je dois malheureusement m'absenter ce soir. Quand a mes compagnons, les plus actifs seront eux aussi absents.

Pourtant, votre proposition est généreuse et nous serions ravis de l'accepter dans le futur.

Il serait judicieux de planfier ce genre de sorties afin que je puisse battre le rappel des troupes, le moment venu.
Voici donc l'adresse de notre forum sur lequel vous pourriez poster ces annonces de sortie. Une section alliance a été crée, mais je préfère l'ouvrir une fois que notre alliance sera scellée.


www.laoch-na-smaragaid.org/forum/index.php

Cordialement, Kynagh Sheahan, Sentinelle.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 30 Nov 2007, 13:39

C'était un peu impromptu comme organisation, il faut bien avouer ^^

Merci pour le lien, bien envie de lire un peu toutes les bêt- hummm, choses très intelligentes que vous devez raconter :ange:
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Fellony » Ven 30 Nov 2007, 17:10

mais il faut garder a l'esprit que le forum alliance est ici même.

Utilisez le forum MS pour le poll.. flo... eeuuu organiser des évents inter guildes :mrgreen:

En attendant, bienvenue les gens ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Kynagh Sheahan » Ven 30 Nov 2007, 21:55

Il est bien entendu que le forum alliance officiel est hébergé ici. Maintenant, et c'est une image, imaginons x nations faisant partie d'une organisation mondiale. Pour ce qui concerne toute l'organisation, ils viendront en discuter au siege de cette dernière. Pourtant, ils conserveront leurs ambassades respectives lors de discutions ne concernant pas toute l'organisation. La partie alliance de notre forum en est le reflet. Il est possible qu'à l'avenir, une guilde de l'alliance veuille nous transmettre un message sans surcharger le forum officiel, ou qu'un ou plusieurs membres d'une de ces guildes désire s'entretenir avec l'un des notres a propos d'un sujet distinct. Et bien, il aura acces a une rubrique spécialement prévu à cet effet. Pour ce faire, il s'agira qu'il s'inscrive sur notre forum, suite a quoi, je lui donnerai l'accès a la rubrique sus-mentionnée.

Et cette rubrique ne pourra être consultée que par les guerriers d'emeraude et les membres de l'alliance.

Cordialement, Kynagh Sheahan, Sentinelle.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 30 Nov 2007, 21:59

Mince, Fellony qui a vendu la mêche :lol:

Bon eh bien ma foi, autant déclarer la chose de façon officielle : chers Guerriers d'Emeraude, après une conférence assez longue (le temps de faire décuver Tower qui avait avalé trois futs de bière avant de venir) (comment ça je cherche une excuse bidon ? :whistle: ),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre alliance répond favorablement à votre demande d'intégration ; c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Ne reste plus qu'à trouver une date, une heure et un lieu pour sceller cette alliance ;)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Feanyth » Ven 30 Nov 2007, 22:39

Tournée de lait-fraise! (allez hop hop les alchimistes, au boulot!)

pour ce qui est des ambassades, il y aura un consulat culianire aussi pour les petites faims ? :mrgreen:

Je vous souhaite la bienvenue au nom des MS en mission hors terres de guerre (Chef de Mission pour la Pannonie, Dalmatie et les terres Magyares)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Kynagh Sheahan » Sam 01 Déc 2007, 0:32

Eh bien, on peut me trouver pratiquement tous les jour sur Hibernia, quand à la date, le lieu et l'heure, je pense qu'il serait plus judicieux que cela soit vous qui la fixiez ( avec quelques jours d'avances si possible ;) ).

Ceci étant fait, je me déplacerai avec les parchemins de protocole que nous pourrons parapher, et ainsi fêter dignement cette excellente nouvelle :)

Cordialement, Kynagh Sheahan, Sentinelle.
Offline

Kynagh Sheahan
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 07 Nov 2007, 11:30
Localisation : Hibernia

Messagepar Hch » Sam 01 Déc 2007, 8:16

Bienvenue parmis nous chère alliés :clap:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Leorinna » Mar 04 Déc 2007, 23:32

Bon quand pourrons les Bisuter !!
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Ayral » Mer 05 Déc 2007, 12:36

Jeudi soir, 21h :)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron