Cherche famille d'acceuil

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Cherche famille d'acceuil

Messagepar Invité » Mar 10 Fév 2004, 21:11

Bonjour, je m'appel Johnn Wood , je suis un jeune ranger en quête d'un nouveau foyer. <level 5>

J'ai un peu discuté avec une jeune ranger de votre guilde et au delà de ce contact chaleureux, je l'ai trouvée très sympathique.

Je suis quelqu'un de discret, je prend peu de place. Je suis volontaire et courageux. J'apporterais tout l'aide que je pourrais dans la mesure de mes modestes compétences.

J'ai passé pas mal de temps sur mid/orca mais je n'ai pu résister à l'appel de la forêt et de la magie.

Je compte passé régulièrement pour partager un peu de mon temps avec vous.

Je peux ??? Dites je peux ??



John Wood, chasseur d'étoiles.
Offline

Invité
 

Messagepar Mériam » Mar 10 Fév 2004, 21:24

OOOOH <regard émerveillé> un chasseur d'étoiles... :wink:

Bienvenu à toi sur ce forum Johnn :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique
 
Message(s) : 360
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 21:13
Localisation : Partout où il y a des blessés

Messagepar Cerrise » Mer 11 Fév 2004, 11:56

ohh slt a toi jespère que le foyer va te prendre :) mais en tout cas si tu a du mal a évoluer send moi in game sui cerrise
Offline

Cerrise
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 66
Inscrit le : Lun 12 Jan 2004, 19:30
Localisation : Là où l'xp l'emmenera

Messagepar Laurina » Mer 11 Fév 2004, 12:16

Merci beaucoup johnn ^^ :oops:

Mais c'est normal quand tu poses une question le mieux est de repondre au mieux ^^

Et puis comme pour Cerrise et comme je te l'ai déjà proposé hier soir n'hésite pas à me send pour aller pex ^^

:D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Laurina
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 207
Inscrit le : Mer 11 Fév 2004, 9:00

Messagepar Tower » Mer 11 Fév 2004, 16:52

Bonjour à toi John :)

Tout d'abord, mes compliments pour ton post qui est agréable à lire :wink: .

Je vais être le méchant qui ramène tout à des questions bassement matérielles. Et oui, je suis le chefounet donc je me tappe tout le sale boulot ^^ (bon ok, j'en rajoute un peu :wink: )

Donc voici mes questions dont les réponses joueront sur ton acceptation dans la guilde ou pas :wink:

Tu nous parles de passer régulièrement sur Ys, c'est à dire ? comme quand je vais sur Mid Broce, 2 fois par mois si le vent souffle dans le bon sens ? ^^ ou bien, 2 fois par semaine voir plus ? :wink:
Quel est ton style de jeu plutôt RvR, xp, quête, sortie donjons ou encore autre chose ?
Nous sommes une guilde qui compte bcp de lvl40+ et nos sorties sont donc en très grande majorité pour les hauts lvls, cela te dérange t'il ? (on a aussi quelques personnes plus bas lvls comme Laurina par exemple :wink: )
Qu'espères-tu trouver chez nous ? :)
As-tu lu notre charte ? :)

A bientot :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ochirnem » Mer 11 Fév 2004, 18:47

je serai ravi de te voir parmi notre famille mais je n aurais que 2 petit questions si le chef me l autorise :
tu joue a peu pres cb de temps par semain?
tu a quel classe sur MID et quel level ?
Image
Image
sentinel malheureu
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ochirnem
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 463
Inscrit le : Sam 03 Jan 2004, 16:02
Localisation : pas trés loin de tes lévres

Messagepar Invité » Mer 11 Fév 2004, 18:49

<Se sent soudainement tout petit face au grand chef firbolg>
<Se dit qu'il a peu être passé trop de temps dans la forêt, respire un grand coup>


Amis des arbres,

Je parcours nos contrées verdoyantes de nombreuses fois, très souvent en vérité. Plusieurs fois par semaine, je me glisse dans les sous bois obscurs, je regarde et j'apprend. J'ai une passion née du besoin du créer, j'adore le bois. Je suis donc naturellement devenu empeneur. C'est là les seules occasions où l'on me voit en ville. Je suis encore modeste dans cet art, mais je progresse avec la patience nécéssaire à ceux qui veulent réussir.

J'aime les couchés de soleil et le chant du vent. J'aime les course folles dans les grands espaces. J'aime le bruit des vagues qui s'étirent sur les plages de moher. J'aime grimper les flancs des collines et sentir mon coeur battre. J'aime m'allonger dans l'herbe fraîche lorsque le soleil a décliné et contempler les étoiles. Enfin, j'aime les mots.

Parfois, je peux parraitre sauvage, mais je ne le suis pas. Je n'ai pas peur de la solitude si elle peu me permettre de grandir. Je ne suis ni un justicier, ni un redresseur de tord, juste un homme simple qui souhaite savourer le meilleur de chacun.

Je n'hésite pas a me lancer dans des quêtes longues et difficiles si cela peu servir mes interets et ceux du royaume. J'avoue me sentir à l'étroit dans les endroits clos... Bien sûr, j'ai le souhait de progresser et de devenir un archer digne de ce nom, mais pas à n'importe quel prix.

J'ai prix connaissance des règles de votre communauté et je serais fier d'en faire partie.


J'espère avoir répondu avec justesse.




Johnn Wood, chasseur d'étoiles.
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Mer 11 Fév 2004, 18:54

Comment dire, il y a parfois des personnes qu'on rencontre qu'on devine tout de suite qu'elles sont des personnes agréables.

J'aime ta façon de voir et de t'exprimer, je pense que la guilde pourrait s'enrichir de ta venue et que toi, tu pourrais t'enrichir de notre amitié.

En d'autres termes, fils des bois et chasseur d'étoiles, c'est avec plaisir que je t'inviterai à rejoindre nos rangs, tu auras juste à me contacter.

<salue ce nouveau compagnon>

Bienvenue à toi l'ami
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ochirnem » Mer 11 Fév 2004, 19:00

salut a toi ds notre grande guilde
Image
Image
sentinel malheureu
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ochirnem
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 463
Inscrit le : Sam 03 Jan 2004, 16:02
Localisation : pas trés loin de tes lévres

Messagepar Niphridil » Mer 11 Fév 2004, 22:53

Notre chefounet est sage et avisé, il a su voir le coeur de crystal d'un chasseur d'étoiles. Je suis heureuse de te compter parmis nous amis des arbres et de ses habitants non-hostiles (les autres on les zigouille! :wink: ). Bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu te plairas parmis nous, bien que le contraire m'étonnerait: on est tellement sympatoches! :lol:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar Axle » Mer 11 Fév 2004, 22:57

Bienvenue chez mes amis :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Welxior » Jeu 12 Fév 2004, 10:53

Bienvenue nouveau Messager :wink:
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Bienvenue

Messagepar Finnseolase » Jeu 12 Fév 2004, 22:09

Salut Chasseur D'étoile bienvenue parmis ns et j'espere ke tu te plaira chez ns :) Moi ossi g un ranger ( celte) lvl 13 alors si tu veux xp avec elle , demande si je suis dispo je t'aide de suite pareil avec ma championne 14 sinon mon main est fauch 24
Aller a plus ig et bonne chasse Chasseur D'Etoiles
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Bienvenue

Messagepar Finnseolase » Jeu 12 Fév 2004, 22:10

Salut Chasseur D'étoile bienvenue parmis ns et j'espere ke tu te plaira chez ns :) Moi ossi g un ranger ( celte) lvl 13 alors si tu veux xp avec elle , demande si je suis dispo je t'aide de suite pareil avec ma championne 14 sinon mon main est fauch 24
Aller a plus ig et bonne chasse Chasseur D'Etoiles
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Finnseolase
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 321
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 13:15
Localisation : Là ou la Nature me mènera

Messagepar Roninwar » Lun 16 Fév 2004, 23:39

Bienvenue l'ami en notre sein et belles paroles ne furent les tiennes à mon coeur de gamer.

A bientôt IG :clap:
Offline

Roninwar
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Mer 24 Déc 2003, 12:25
Localisation : Paris


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron