Candidature Corydwen (AOC)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar corydwen » Lun 19 Mai 2008, 14:52

Bonjour Messagers,

Suite à votre discussion sur les migrants vers AOC, je poste pour tenter l'aventure en votre compagnie et me présente à ceux qui ne me connaissent pas:
Je suis donc retraité de DAOC (Corydwen la druidesse) auquel j'ai joué en plusieurs périodes depuis sa sortie jusqu'en janvier 07 où j'ai raccroché la serpe.
Je faisais partie des Anges de l'Ombre, guilde membre de l'AS, en tant que membre puis officier.

Comme pas mal de monde, après de belles années en Hibernia, j'ai attentivement écouté les rumeurs de la découverte de ce nouveau monde d'Hyboria.
Je suis gros fan de l'univers Conan et surtout DU film (car il n'y en a qu'un! l'autre c'est du Aga stygien et le 1er qui bronche sera mordu à la gorge). L'oeuvre d'Howard me semble bien respecté par Funcom, y'a bon point.

Je suis donc bien partant pour arpenter ce nouveau continent et j'avais prévu de le faire dans mon coin puis je me suis dit que j'allais faire un tour ici voir s'il y avait des motivés.

Cela me ferait donc plaisir de pouvoir partager l'expérience AoC avec une guilde et des joueurs que je connais (manière de jouer, le mot agréable sur le cc, comme avant quoi :)) et découvrir ceux que je ne connais pas (mais ayant intégré les MS, ils sont surement comme les anciens)

Mon type de jeu, mon perso
- je jouais principalement healer sur daoc et Corydwen sera Chamane de l'Ours.

- Le choix n'est pas définitif. J'attends de monter les skills, tester le gameplay en groupe, en GvG pour m'installer définitivement dans ce rôle. Si je trouve que c'est moyen, je tenterais d'autres classes: barbare et assassin dans un premier temps. Et puis cela dépendra des retours sur les autres classes que nous partagerons :)

-ma priorité pour l'instant ira à l'explo, au groupe pex tranquille (forcément tant qu'on est pas HL..).
Les grosses instances et le PvP oui mais dans une moindre mesure (enfin je parle avec mon passé daoc), je veux dire que je n'y vais pas dans l'optique "groupe compét et points de royaume" comme cela a pu être le cas et je n'aurai pas un temps de jeu énorme. Je me retrouve plus à la jouer "MMO papa". Mais je sais que chez les MS, c'est souple et serein ;)

- mes mmos : j'ai testé CoV, GW, Wow, SWG, Asheron Call, LOTRO... pour passer le temps en attendant Conan.

Spécifités MS "BB et vente d'objets": je n'ai prévu ni l'un ni l'autre. Je tenterai surement l'artisanat pour s'équiper, si c'est mieux foutu que DAOC (en fonction aussi du temps de jeu...)

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Ha si, j'écris en français et je râle en cc contre le langage sms.
Offline

corydwen
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Jeu 11 Mai 2006, 2:47
Localisation : LYON

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Tower » Lun 19 Mai 2008, 15:06

Merci pour ta présentation Cory, tu es bien sur le bienvenu dans notre guilde ! Encore quelques jours et nous foulerons de nos pas les terres hyboriennes.

PS : Les règles de BB et de non vente ne sont pas de rigueur de toutes facons sur AoC ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Hch » Mar 20 Mai 2008, 0:18

Bienvenu :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar corydwen » Jeu 22 Mai 2008, 11:38

je vous rejoins semaine prochaine, tjs pas d'accès internet à la maison. Par contre j'ai fini de monter mon nouveau PC rien que pour AoC. Ca va trancher!
Offline

corydwen
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Jeu 11 Mai 2006, 2:47
Localisation : LYON

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Tower » Jeu 22 Mai 2008, 12:19

On t'attendra ;)

D'après ce que j'ai compris, il y a un système de maitre-eleve qui permet aux plus petits niveaux d'aller xp avec des plus gros. On peut espérer que cela nous permettra de jouer tous ensemble sans histoire de niveaux
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Bellbeth » Jeu 22 Mai 2008, 18:01

Bienvenue à toi et à bientôt aussi sur AoC.
AoC
Bellbeth stygienne - demonologue lvl 80
full electricite
Xaltan cimmerien - templier noir lvl 62

Warhammer
farawen archimage - lvl 15
Zigomar brise-fer - lvl 9
Offline

Avatar de l’utilisateur
Bellbeth
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 67
Inscrit le : Sam 09 Fév 2008, 2:12
Localisation : Isere

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Khiller » Ven 23 Mai 2008, 19:17

Bienvenue ici :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Candidature Corydwen (AOC)

Messagepar Siesel » Mar 27 Mai 2008, 21:05

Bienvenue :D
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron