[AoC] Lithius

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AoC] Lithius

Messagepar Lithius » Mar 27 Mai 2008, 13:33

Ceci n'est pas une candidature... Je suis déjà dans la Guilde.
Pour ce qui est du parrain, je n'en ai pas vraiment mais je vais dire Zog vu que je suis venu par lui.

Bonjour, je suis donc Lithius < Hérault de Xolti.
En perpétuelle recherche de pouvoir et de puissance pour dominer le plus de terrain possible. S'est enfui d'un pays qu'il avait asservi, car les pays voisins se sont tous ligués pour l'arrêter. Il a échoué sur un bateau, perdant la mémoire dans le trajet en frappant sa tête contre une poutre en pleine tempête. Le problème est qu'il a été marqué par les esclavagistes, donc c'est plus simple de le retrouver et sa mémoire et ses pouvoirs lui reviennent peu à peu, mais ne sont pas à leur plein potentiel encore.
D'un point de vue RP.... Je ne suis pas encore trop trop RP avec ce perso, j'attend d'être vers le level max, car je compte en fait un personnage impitoyable et en gros auquel on s'allie si on veut juste de la puissance. Ce qui explique pourquoi je le suis pas trop encore, car j'vais pas trop me faire de potes si je commence comme ca dans le jeu pour grouper :p. Je suis RP uniquement en jeu, donc à l'audio c'est plutôt détente. Ca n'a rien à voir en somme.
Mais bon tout ca est maitrisé, pour l'instant je suis pas trop trop RP pour faire sombrer peu à peu mon personnage dans la folie liée à son pacte avec set.

J'ai 4 persos en tout en prévision.

Rocksawn < Eclaireur
En quête d'aventure et de trésor.
Plutôt bout en train, charmeur et sortant la petite phrase comique même dans les pires moments. Ca rend son éfficacité au combat d'autant plus grande si on se laisse trop prendre par sa facette ironique.

Felgorth < Templier Noir
Ancien guerrier reconnu, s'était retiré du combat jusqu'à ce que la fille d'un de ses amis vienne le chercher pour lui porter secours. Faire justice à son père assassiné. Il a donc reprit les armes et son périple l'a mené en Hyborie pour l'instant... Tout dépend s'il trouvera l'homme qu'il cherche ici

Heat < Demonologue
Pas social pour un sous, sadique, mais peut démontrer de la tendresse quand un p'tit bout de femme sait l'apprivoiser.
Frappe et ensuite.... Ben discute pas on refrappe :D

Voilà en gros ce que vous allez subir. J'pourrais développer encore plus mes facultés de jeu à travers les jeux déjà traversés et expériences de clan. J'peu mener un groupe s'il faut. J'préfère être l'arme dans l'ombre, mais avec un p'tit groupe de gens que je connais bien et que je sais efficace. Le poignard dans la botte en plein combat d'épée en somme. Niveau stratégie avec une bonne vue du champ de bataille j'peu me démerder pas mal du tout normalement.
Enfin bon voilà un peu plus.

Mes affections particulières...
Le charisme
Les grosses épées à deux mains
Les coups qui ONE SHOT
Faire peur
Traquer ma proie
Se faire reconnaitre et respecter
Les beaux équipements variés

Voilà.

JOURNAL DE BORD de Lithius : (Vas pas plus loin si tu veux pas te faire spoiler des lieux)
Image
Arrivée sur une île... Une silhouette menaçante au loin.

Image
L'endroit macabre me donne un rictus de plaisir alors que je sens un frisson d'excitation me parcourir l'échine.

Image
Un tombeau, ma soif de sang est plus présente qu'avant.

Image
Touché par la grâce.

Image
Le métier de forgeron est un art... Frapper le clou au bon moment. Toute la qualité du travail accompli dépend de cela.

Image
Dialogue de monstres

Image
Grimper les échelons... Jusqu'au sommet !

Image
Ca promet le PVP... Un sacré bordel...

Image
Loot Farfelu

*Ce post est majoritairement RP*
Dernière édition par Lithius le Mar 03 Juin 2008, 4:30, édité 1 fois.
Offline

Lithius
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 27 Mai 2008, 13:01

Re: [AoC] Lithius

Messagepar Tower » Mar 27 Mai 2008, 14:01

Et bien, bienvenue dans notre clan l'ami.

Il était important que tu te présentes ici afin que tous puissent te reconnaitre et on t'en remercie.

Le futur nous donnera, j'espère, la possibilité de chasser ensemble
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AoC] Lithius

Messagepar Zhog » Mar 27 Mai 2008, 20:07

Malheureusement :? j'assume ce boulet 8)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zhog
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Lun 29 Déc 2003, 12:08

Re: [AoC] Lithius

Messagepar Siesel » Mar 27 Mai 2008, 20:58

Bien j'ai pu grouper avec Lithius et pu suivre ses peripeties sur le CC et bien je suis pour son guildage chez nous :D

[EDIT] En plus on me voit sur la photo !!
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron