[AOC] Candidature de mask

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AOC] Candidature de mask

Messagepar Mask » Mer 28 Mai 2008, 1:42

Bonjour à tous.
Après avoir longuement réfléchi (5 min) je me suis laissé (re)contaminer par le virus du mmo avec age of conan.
je tient d'ailleurs à adresser de vives protestation à votre guilde puisque c'est l'un de ces membres (sheiido pour ne pas le nommer) que je connais IRL qui m'a convaincu.
Mon experience mmoesque à débutée il y a quelques années avec starwars galaxy, ( quelques mois seulement... certains seront étonnés :roll: ) puis guildwars (qui convenait à mon coté "casual gamer" ) et enfin wow sur la demande expresse d'un ami d'enfance. (Khrâal, démoniste mort vivant sur le serveur conseil des ombres). Remarquez au passage que j'éprouve le besoin de me justifier pour avoir joué à wow ce qui en dis long sur mon avis sur ce jeu (notamment l'univers^^)

Pourquoi rejoindre les messagers?
Parce que Sheiido m'a fait une bonne pub, parce que étant atteint d'un nombre incalculable de virus ( virus du roliste, virus du wargammiste, virus du painbballiste) je suis plutot casual gamer, et que je suis donc à la recherche de quelquechose de tranquille. parce que j'ai cru comprendre que les messagers n'obligeaient pas leurs joueurs à abandonner toute vie sociale et familiale pour hisser leur guilde en tête de la course aux armements. Parce que enfin, je suis sûr en rejoignant les messagers d'entrer dans une guilde qui va durer (quelques souvenirs malheureux sur wow m'avaient convaincus de ne plus me guilder :cry: ).
Je précise enfin, que bien que désirant jouer roleplay en groupe, je ne fait pas partis de ces fanatiques fondamentalistes qui désactivent tout les canaux publics pour la soi-disant immersion. (en pratique, je fais du roleplay sur le canal "dire" tout en parlant de la meteo/ de la voiture/ du chien de la voisine etc... sur d'autres canaux, et j'apprécie particulièrement les guilchat délires style trip sous acide.)

Dans AOC, je joues de façon définitive une éclaireuse stygienne nommée Maskelle, et je suis trés attiré par le concept du fléaux de Set pour le roleplay mais la classe me déçois un peu... Je pense aussi monter un conquérant pour les instances, mais étant un abominable stygien raciste et xénophobe, je n'ai pas encore pu me résoudre à créer un visage pâle^^ (raciste et xénophobe à prendre au second voir 35eme degré bien sûr!)

Voila pour moi. Je remercie les gens ayant eut la patience de me lire jusqu'au bout, et je vous souhaite bon jeux à tous.
Offline

Mask
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Mer 28 Mai 2008, 0:47

Re: [AOC] Candidature de mask

Messagepar Khiller » Mer 28 Mai 2008, 9:12

Bienvenue ici :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [AOC] Candidature de mask

Messagepar Tower » Mer 28 Mai 2008, 12:14

Bienvenue Mask !

Je ne te connais pas mais ta présentation est très agréable et donne envie de te connaitre. En gros, tout ce qu'il faut pour faire un bon MS ^^

On se croisera en jeu (dès que ma boite sera arrivée ^^) et tu es bien sur le bienvenu dans la guilde, on a besoin de gens agréables !

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AOC] Candidature de mask

Messagepar Hch » Jeu 29 Mai 2008, 13:42

Bienvenue sur le forum et visiblement dans la guilde Mask :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Re: [AOC] Candidature de mask

Messagepar Carryh » Jeu 29 Mai 2008, 13:48

Je t'ai reconnu c'est toi alors sur la vidéo ? !
http://www.youtube.com/watch?v=M0BzBFWt8V8

Bienviendu parnis mous !!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron