[AOC] Candidature Gnagnanere

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Gnagnanere » Lun 02 Juin 2008, 20:40

Bonsoir a tous et toutes

Ce petit message pour me présenter a vous , et poser ma candidature en ce lieu. Un certain Manio m'ayant glisser a l oreille que vous sérier susceptible de nous accueillir nous pauvre Fy esseulés dans ce monde de violence et de stupre . Peut être certain ce rappellerons de moi sur DAOC ( Gnagna des Fy )

Expérience Mmoesque : T4C quelque mois, DaoC chez les Chevaliers Dragons de la release à leurs dissolutions, puis je suis rentré chez les FY. WoW officier FY pendant 2 ans . Un petit peut de Lotro pendant 6 mois , puis sans Mmo fixe en attendant AoC

IRL : Mon blas : Yann 35 ans , habitant dans l Oise ( stoppons la c est pas meeting )

Pourquoi les messagers ? : comme dit plus haut, a cause de manio ..... et vous connaissant par DAOC je sait que mon style de jeu sans stress s'accorderais très biens a votre de guilde ( je suis quelqu'un d'assez réserver mais quand j en sort une généralement elle fait mouche 8) )

Sur Aoc j ai un Demono lvl 31 du nom de gnagna et un barbare 13 , mais je suis prés a monter une tite classe qui vous manquerais ( a part soigneur c est pas mon trip )

Voila je me tiens pret a repondre a toutes autre questions

Et je me vais de ce pas decouper quelque tete , ecrire ma tous engourdis :devil:
Offline

Gnagnanere
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 02 Juin 2008, 19:47

Re: [AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Tower » Mar 03 Juin 2008, 0:57

Coucou et bienvenue à toi

En effet, etre FY est un gage de qualité qui joue en ta faveur. J'ai parcouru quelque peu les abimes du forum FY pour te connaitre un peu plus, il semblerait que tu es quelqu'un d'agréable comme le peuvent etre les FY. Bref, tu es le bienvenu à faire partie des notres sur AoC.

A bientot en terre Hyborienne (quand j'aurai enfin recu cette boite qui ne vient pas)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Hch » Mar 03 Juin 2008, 7:25

Bienvenue

Courage chef encore quelques jours :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Re: [AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Maniolia » Mar 03 Juin 2008, 11:02

Hé ben en relisant ta candidature, je viens de me rendre compte qu'on a suivi le même parcours sur DAOC pendant un bien long moment. Me souvenais plus que tu faisais partie de ceux qui étaient chez Chevaliers Dragons avant :p

A bientôt Gnagna, sur Aoc je suis pour l'instant sous le pseudo Ambrosia, une éclaireuse stygienne de niveau 29.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: [AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Khiller » Mar 03 Juin 2008, 11:11

Bienvenue ici :)

Et ayant eu l'avis positif du jeune marié, guildage dès qu'on peut (en ce qui me concerne je serai en jeu normalement vers 18h30 ce soir), très probablement avec Sethye qui devrait ding 30.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [AOC] Candidature Gnagnanere

Messagepar Gnagnanere » Mar 03 Juin 2008, 19:19

Cool je me connecte de suite :)

Zetes des rapides
Offline

Gnagnanere
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 02 Juin 2008, 19:47


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron