[AOC] Mordogan nécromancienne

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar mordogan » Jeu 19 Juin 2008, 23:47

Bonjour a tous,

je connais nombre d'entre vous au travers de DAOC. J'étais l'un des GM des LDF. La plupart du temps vous avez du me croiser sous les traits de gonogo l'undecis barde Hybernien. Bref, cela maintenant presque 2 ans que j'ai raccroché la harpe et le tambourin... Entre temps j'ai trainé sur exile, qui est un pti jeu web fort bien finit et qui privilégie l'interaction humaine et la diplomatie plus que la piraterie et les "no lifes".

Ce que je cherche en règle général dans un jeu en ligne : l'interaction humaine entre joueurs. Le jeu n'est qu'un prétexte a la convivialité. C'est a ce titre, de l'expérience que j'ai eu des "BG Tower" que je postule chez vous.

Désormais AOC depuis une semaine.
Pourquoi AOC ? pour entre autre rejoindre swen et urzajado avec qui je jouais déjà sur DAOC. J'avais éssayé wow une semaine en gratuit et ça m'avait vraiment repoussé... surtout l'aspect tout pvp ou tout pve. Ryzom était beau mais selon moi vraiment mal conçu au niveau de la jouabilitée....
Donc la je suis parti pour 6 mois d'abonnement sur AOC, faisant confiance aux bons commentaires de joueurs "adultes" et raisonnables. Ce jeu a des progrès a faire en terme d'ergonomie et d'optimisation mais dans l'ensemble il est assez agréable.
Je reviens donc avec Mordogan, nécromancienne. Ce soir elle s'est couchée lvl 22. Je dois dire que le coté "moon" est assez drôle et efficace. J'ai aussi un prêtre que je compte monter plutard car j'apprécie les personnage de soutient.
Mon but : monter un forteresse de guilde et retrouver le coté médiéval de daoc dans les prise de fort et défense. On va ptet allez chatouiller le cornu chez lui :o))))
Voila pour le cv succin.
Je suis ouvert a vos questions.

T'chussssss

PS : buvez du mojito, ca soigne les boyaux.
______________________________________
AOC (en cours) :
--- Mordogan - Nécromancienne lvl 22
Exile (en cours)
--- S01 - LOL - gonogo
DAOC : (stop)
--- LDF : Mordogan / gonogo / carie / ....
Offline

mordogan
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Dim 15 Juin 2008, 23:46

Re: [AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar Siesel » Ven 20 Juin 2008, 10:42

Bonjour Mordrogan,

Je serait ce soir IG (entre 18H et 22H), envoi moi un petit MP que je passe pour t'aider a faire des quetes ^^

Sinon, je pense qu'il n'y a pas de probleme d'integration pour ta demande, un GM nous confirmera cela :)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: [AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar Khiller » Ven 20 Juin 2008, 13:20

heu... je crois bien que mordogan est déja guildée :)
Sinon c'est qu'il faut que j'arrête le mojito :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar Tower » Ven 20 Juin 2008, 14:44

Salut l'ami et bienvenue !

Pas de soucis pour moi pour te guilder, vu que Swen ne m'a dit que du bien de toi et que je me souviens de ton passé daocien ;) Donc bienvenue dans la guilde !

En ce qui concerne le PvP, si le dit "Cornu" est Gudy, sache qu'on s'est toujours très bien entendu avec les Equi et que ca continuera sur AoC

A bientot in game
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar mordogan » Ven 20 Juin 2008, 18:49

Si je suis guildé MS c'est a l'insu de mon plein gré :o)
Sinon, Tower, perso je me suis toujours très bien entendu avec Gudy et les equi en général et ait souvent participé a ses bg... et j'adorais faire des pti tours en ML9 avec Pimouss ! Si je dis ça c'est que contrairement a DAOC ici il n'y as pas de royaumes en temps que tels et que le "rvr" va se faire gu/gu. Maintenant si on pouvais constituer un bloc ex-Hyb/ys ca pourrait être sympa.
D'ailleurs pkoi MS et pas equi ? bah heu, swen est déjà chez vous ;o)... et ... heu... non blague a part, pour moi MS a un coté "plus détendu", ressemblait beaucoup a LDF dans son fonctionnement sur daoc et le jeu c'est le jeu, l'irl c'est l'irl...
Ce soir je serai ptet pas IG et demain c'est la fête de la musique donc je jouerai peut être un peu l'après midi.

A bientôt.
______________________________________
AOC (en cours) :
--- Mordogan - Nécromancienne lvl 22
Exile (en cours)
--- S01 - LOL - gonogo
DAOC : (stop)
--- LDF : Mordogan / gonogo / carie / ....
Offline

mordogan
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Dim 15 Juin 2008, 23:46

Re: [AOC] Mordogan nécromancienne

Messagepar Khiller » Ven 20 Juin 2008, 19:27

Au temps pour moi alors, je pensais que tu étais déjà guildée. Je t'ai donc mis les droits sur le forum trop tôt :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron