[AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Messagepar Medbh » Mar 24 Juin 2008, 16:36

Bonjour a tous!

Comme mon ami Ailill,que j'ai connu dans l'autre monde, vous l'as dis dans ça présentation, je poste ces quelques mots afin de vous proposer mes services dans la lutte qui se déroule dans nos contrées.

Que seth m'en sois témoin le but n'étant pas de nous unir afin de terrasser nos ennemi commun?

(hors role play)

Je sais pas trop par ou commencer pour ma présentation alors je commence par mon histoire mmorpgienne, j'ai joué pendant 1 ans a Warcraft, faute de mieux, j'y ai joué un voleur.

Ensuite j'ai suivi Ailill sur Tabula rasa mais la encore dessus par le manque de contenu du jeu a haut level.

En général mes attente d'un jeu mmorpg sont de pouvoir joué en groupe, sinon je jouerai a un banal jeu sur consol, je joue aussi souvent que possible avec d'autre joueurs.

Le role play ne me derange pas du tout et j'essaie de participer autant que mon temps de jeu et mes moyen le permette.

Sinon j'ai 25 ans, je travaille avec Ailill et serai très content de vous connaitre, sous le parainage de Ailill.

Je me tiens bien evidemment a votre disposition pour tout autre renseignement.

Que ma candidature soit accepté ou pas, j'espere vous croiser on-line et vous souhaite sur ce une très bonne fin d'après-midi!

Medbh la Demenologue
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: [AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Messagepar Tower » Mar 24 Juin 2008, 17:21

Bonjour Medbh, sois la bienvenue et installes toi parmis nous,

Alors tu es démonologue ? voici une profession bien difficile que la tienne, il faut pouvoir supporter un démon qui vous suit tout le temps, l'odeur des ennemis qui grillent, quelle dure vie !

/Hrp

Bienvenue au joueur maintenant,

Etre introduit par Ailill est clairement une bonne chose, il est motivé et c'est un très bon point pour une guilde. Cependant, je noterai surtout ceci dans ta présentation :

Medbh a écrit:En général mes attente d'un jeu mmorpg sont de pouvoir joué en groupe, sinon je jouerai a un banal jeu sur consol, je joue aussi souvent que possible avec d'autre joueurs.


C'est en effet la philosophie de la maison, meme si AoC avec le système de quete, il n'est pas facile de jouer grouper, la guilde l'encourage fortement. Bref, on devrait bien s'entendre.

Tu es par contre, un joueur qui n'a jamais fait parti des MS ou alliés daociens, aussi, Ailill va pouvoir te parainner, ce qui inclu donc ton guildage.

Soit le bienvenu,
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Messagepar Khiller » Mar 24 Juin 2008, 18:55

Bienvenue :) je mets les droits qui vont bien :)

(ben oui, j'ai fait un copier-coller... c'est mal ?)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Messagepar Octriallach » Mer 25 Juin 2008, 16:49

Bonjour les messagers,

en effet, je connais Medbh ( Mève en français ) et confirme la teneur de sa présentation. Même si parfois il lui arrive d'être un peu soupe au lait, c'est quelqu'un d'agréable.

Au niveau du jeu, il a à coeur d'en étudier le contenu et de s'informer a son sujet. Il en va de meme pour la classe qu'il a choisie, ce qui lui permet de cerner asser rapidement les capacités et la façon de jouer son personnage.

Même si parfois il a besoin de se retrouver seul ( n'en avons-nous pas tous besoin une fois de temps en temps ? ), moment propice a la méditation, il s'investi pleinement dans la guilde qui l'accueuille.

Et pour finir, je donne mon appui total a son admission parmi nous.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: [AOC] Présentation de Medbh la Demenologue

Messagepar Bellbeth » Jeu 26 Juin 2008, 6:30

bienvenue à toi et content de faire ta connaissance IG.

A bientôt
AoC
Bellbeth stygienne - demonologue lvl 80
full electricite
Xaltan cimmerien - templier noir lvl 62

Warhammer
farawen archimage - lvl 15
Zigomar brise-fer - lvl 9
Offline

Avatar de l’utilisateur
Bellbeth
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 67
Inscrit le : Sam 09 Fév 2008, 2:12
Localisation : Isere


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron