Réponses au Chef des ms :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Réponses au Chef des ms :)

Messagepar Liliiz » Sam 14 Fév 2004, 19:20

Voici mes réponses M. le chefounet ;)
En RvR, je préfère évidement rester protéger par un tanks s'il ya. Généralement je cherche à faire le plus de dégats rapides possibles, c'est-à-dire que je bolt à tout bout de champ ^^ avec parfois quelques débuffs instantanés (ca ne coute rien si on a le regen mana :p ). Je me déplace donc beaucoup pour éviter les fufus et les malins qui visent toujours les mêmes, pour rester en vie le plus longtps ( avec Pv qui se battent en duel, il vaut mieux être vigilant ^^)
En PvE cependant je me contente de débuff l'ennemi en 1er : cela permet aux membres du groupe de faire plus de dégats. Ensuite je bolt à intervales réguliers à partir des 2/3 de la vie, en évitant de prendre l'aggro et en ne dépassant pas la moitié de ma barre de mana ( sauf si le healeur est en danger ).
Mon main est un protecteur niveau 38.5 spé lance nommé Zzeross
Je compte jouer avec mes 2 persos mais il est vrai que j'essaierai de monter principalement mon main qui est deja plus avancé. Mais je ne laisse pas tombé mon reroll ! :)
Si je perd en RvR 4 ou 5 fois d'affilés, c'est qu'il y a un problème dans la gestion du groupe. donc soit je prend les choses en main, soit je cherche à grouper (s'il y a de la place )un bon lead lfg, soit si aucune de ces solutions ne conviennent je m'en vais pex ^^ mais généralement je RvR en soirée et je ne reste pas jusqu'à 2h du matin ( 1h max ! Faut faire dodo aussi :p ) Donc ya du monde et parmis eux des bons joueurs.
Enfin, pour le choix de cette guilde, je préfère une bonne ambiance dans une guilde convenable qu'une ambiance morbide dans une guilde de super joueurs. La votre semble faire parti de celle que je préfère :)
Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions... merci et à bientôt j'espère pour un entretien plus décisif :p ;)
Sincères salutations
Offline

Liliiz
 

Messagepar Azepherale » Sam 14 Fév 2004, 20:26

< griffonne sur son carnet >

Je vois je vois ...

Et Age Sexe y as pas :P^va falloir y remedier plus vite que ca :))


Le Tyra ... euh le chef te repondras sous peu ^^

( quoi qui a lu tyran plus haut ? oO )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26

Messagepar Tower » Dim 15 Fév 2004, 15:12

je répond sur le premier post et merci de ne pas en créer un à chaque fois :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron