[AoC] Du vieux sang en sang neuf

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar danir » Mer 16 Juil 2008, 11:07

Arrivé au terme de ma vie de pécheur, tandis que chenu, vieilli comme le monde, dans l'attente de me perdre en l'abîme sans fond de la divinité silencieuse et déserte, participant de la lumière immuable des intelligences angéliques, désormais retenu par mon corps lourd et malade dans ce fauteil de mon cher bureau, je m'apprête à laisser sur ce forum témoignage des évènements admirables et terribles auxquels dans ma jeunesse il me fut donné d'assister, en répétant verbatim tout ce que je vis et entendis, sans me hasarder à en tirer un dessein, comme pour laisser à ceux qui viendront des signes de signes, afin que sur eux s'exerce la prière du déchiffrement.

(pas de moi)

Après une absence d'un an de la scène mmorpgistique, voila que je raccroche au wagon d'Age Of Conan.
Vétéran de Dark Ages of Camelot sur le serveur Ys, défendant les terres d'Hybernia, mes avatars les plus connus furent:
- Un Enchanteur Spé Enchant dont l'exploit principal fut de buffer pendant 6 heures d'affilés 34 tanks. Ce fait d'arme me permit de rentrer dans le Cercle de Dun Dagda.
- Un Ombre Rouge, bavarde comme un pie, qui a souvent été les yeux des Tower et Gudy bus.
- Un Ranger spé Weak campant de concert avec Tirphan l'intérieur des points de bind.

A noter une brève période, sous forme de Reroll session, sur Midgard.

De cette époque je conserve des contacts avec des Ex-membres des Anges Gardiens, des CDD, Equinoxes, Fear Mornieo et bien sur des Messagers Sacrés.

Je fais parti de ces gens qui ont observé le coucher de soleil du haut des falaises de Moher, qui ont mis 2 ans pour arriver au niveau 50, et qui abhore le langage SMS sur certains canaux.
Par contre, je comprends qu'on puisse utiliser un "langage de bataille" à la forme plus succinte lors des affrontements. Je suis un adepte de Skype à petites doses (à la fin on a tendance à plus se raconter nos vies qu'à se synchroniser pour le jeu)

J'ai quitté Daoc par lassitude du jeu en lui même, à cause de la course au GrosBillisme et de la corruption du jeu qui en découle (Toa, buff-bots, dernière extension, bus, fufu war...).
Je garde des souvenirs d'éradication de mon propre groupe par toute sorte de causes (dont moi), d'avoir organisé un concert privé et d'un bain de minuit en guilde un 31 décembre.
Mais il y a aussi des prises de relique, des défenses de tours désespérées... bref beaucoup de bon.

Suite à cela je suis parti faire un petit tour sur City Of Heros, appellé par des amis. Un bon petit jeu qui hélas est bien trop répétitif. Mais quel bonheur de pouvoir changer de costume toutes les 2 minutes!

Vient ensuite un retour à mes amours premières, Jeu de rôle sur table, Warhammer Fantasy Battle (Elfe Noir pour les curieux).
Le temps de me faire embrigader sur un évènnement IRL et me voila.

Je suis en train de monter un Gardien spé Juggernaut (actuellement level 34)
En l'état actuel de cette classe, je compte l'utiliser plus pour le PvE que le PvP.
J'attends cependant le level 80 avant décider si je reroll vers une classe plus orientée PvP.

Je compte faire un forgeron + alchimiste de ce personnage.
Voeux pieu qui risque de se heurter à la difficulté d'obtenir des composants, activité au combien gavante quand elle n'est que rarement couronnée de succès.

Ce que j'aime dans le jeu et pense partager avec les Messagers Sacrés:
- profiter du jeu. Il est graphiquement joli, il y a des quetes interessantes et des concepts prometteurs.
- avoir de bonne séance en groupe; échec ou réussite peu importe pourvu qu'on ait un bon souvenir.
- Avoir une atmosphère détendue mais conserver une certain efficacité en groupe.
- Faire du roleplay si possible. Hélas cela devient rare.
- Batir quelque chose. Avoir le sentiment de faire parti d'un tout.

Loin de moi l'idée d'influencer le jury mais hier soir j'ai groupé avec un Conquérant, au nom évoquant une pièce d'échec proche du cavalier, et je dois bien avouer que, pour un gardien, le régen endu est une bénédiction.

Pour finir, coté personnel, je n'ai pas 40 ans!
Marié, 2 enfants, je suis sorti de la période AFK bébé et ai encore l'opportunité d'être tranquille le soir.
Age of Conan est un de mes loisirs mais n'a pas vocation d'être le seul (l'expérience montre que je vous mens).
Je sais d'ors et déja qu'à partir de Septembre je devrais le partager avec le second opus du projet IRL.
Cela dit priorité à ma famille.
Vous vous en êtes peut être déjà aperçu, je ne sais pas faire court. OK je conclus.

Je viens donc à vous nimbé de l'aura défraichie de mon expérience en priant pour trouver une oreille attentive à ma supplique originelle:

Allez-vous diantre m'ouvrir la porte de votre guilde ou me laisser seul et désespéré à la merci du premier Thot Amon venu ?
Offline

danir
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Ven 11 Juil 2008, 16:40

Re: [AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar tirphan » Mer 16 Juil 2008, 11:40

Salut à toi Danir.
je suis tres comptes de voir qu'une soirée avec "le pion à cote du cavalier" (c'est le fou c'est ça hun) t'as decidé à venir nous rejoindre.
Sa tombe bien, on avait besoin de bras il y a encore plein de mur a construire, sans compter les patates a epluche, l'avoines a donner au chevaux, la paille des rhinons a changer (c'est dingue ce que sa peut produire comme excrément ces bestios), enfin bref que du bonheur. :D
Image
[WAR]Octavius repurgateur lvl 27 renommé 20
[WAR]Tirhauflan pretre des runes lvl 12 renommé 7
[WAR]Askell pretre guerrier lvl 11
[WAR]Tirfor brisefer lvl 15
Offline

Avatar de l’utilisateur
tirphan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Mar 01 Juil 2008, 11:49
Localisation : GRENOBLE

Re: [AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar sheiido » Mer 16 Juil 2008, 11:48

Bonjour et bienvenu sur ce forum,
voila une présentation très agréable à lire, bonne chance pour la suite bien que je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
A très bientot IG
Image Image
Offline

sheiido
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Dim 09 Mars 2008, 1:43
Localisation : nord

Re: [AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar Tower » Mer 16 Juil 2008, 12:41

Un post à l'image de la personne, intéressant. Ca sera avec plaisir que nous te guilderons l'ami. Ton aide, ta discipline et ton dévouement pour Hibernia lors de mes leads RvR démontrent à eux seuls que tu es un atout pour une guilde. De plus, tu es quelqu'un d'agréable compagnie, il serait dès lors completement absurde de te refuser l'entrée en notre guilde.

Sois donc le bienvenu. Pour la forme, vu qu'on se connait depuis daoc, tu peux avoir un parrain, je pensais d'ailleurs à Swen ou Tirphan ;)

Quoi qu'il en soit, à bientot sur le canal guilde
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar Khiller » Mer 16 Juil 2008, 14:08

Bienvenue ici :)

Forgeron ? mais c'est qu'on veut venir chasser chez moi ?? va vite falloir les mettre au pas ces jeunes recrues :D

A bientôt en jeu :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [AoC] Du vieux sang en sang neuf

Messagepar Octriallach » Jeu 17 Juil 2008, 17:27

Bonjour a toi, et laisse moi te souhaiter une cordiale bienvenue. J'ai rarement vu un message de candidature aussi bien écrit, ce pour quoi je te félicite. Cela fait du bien a mes vieux yeux. ( 36 ans ) :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron