[WAR] Pour le Graal !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[WAR] Pour le Graal !

Messagepar Shaorin » Ven 19 Sep 2008, 19:31

Bonjour à tous,
Avant de commencer à dire quoi que ce soit, je tiens a signaler que le titre de ce post n'a rien a voir (ou presque) avec son contenu. Enfin si, mais je vous expliquerai plus tard.
Je m'appelle Matthieu (en IRL) et le nom de mon personnage principal est Vrael. J'ai 15ans et je vis à Bordeaux. Je commence tout juste WAR (au moment ou je vous parle je télécharge la dernière mise à jour), et je joue au jeu de figurines Warhammer depuis un an; je joue Bretonnien (d'où le titre du post). Je tiens à vous rejoindre car je pense que cela est bien de commencer à jouer avec des gens expérimentés en MMO (bien que j'ai moi même un an et demi d'experience sur WoW). Mon parrain n'est autre que le célèbre Valkary, si je ne me trompe pas, un membre relativement ancien de cette guilde (bien que je ne cherche nullement du piston). Toutefois, malgré mon enthousiasme, mes horaires de connexions sont très restreints : je ne peux jouer que le week-end (excusez moi, mais je suis en 2nde avec Latin/Grec + tennis + conservatoire depuis 8ans + des parents plus ou moins strictes). Tout de même, pour les sorties de guilde le jeudi soir, je serai présent pendant les vacances (normalement ^^).
Que penser du Rôle Play ? Eh bien, beaucoup de choses. Et pour n'en dire qu'une seule je pense que j'opterai pour dire que c'est une belle invention, mais qui n'est qu'un jeu (c'est bien dommage certes). Et dans un jeu, les choses doivent bien se passer : par exemple, moi qui fait un peu de JDR, je déteste perdre un objet, un niveau, de quelques manières que ce soit; quand ça m'arrive, je boude pendant quelques heures avant de passer l'éponge, mais c'est très désagréables. Par exemple (je passe rapidement dessus), un compagnon m'a volé un objet de grande valeur, sous pretexte que c'était un bandit et que c'était Role Play. Mais c'est un jeu et on est censé se faire plaisir, pas se faire des coups bas ! Je lui en ai beaucoup voulu, et depuis cette histoire, j'aime beaucoup moins ça...
Mon personnage sera un maître des épées de Hoeth, sans doute DPS. Rien à ajouter la-dessus, à part le fait que si la Bretonnie était disponible, j'aurai sans doute fait une dizaine de personnage pour chaque classe... oups pardon carrière, WoW est dans le coup ^^).
Comme je l'ai dit plus haut, je veux jouer à WAR pouGAGNER. Je suis très mauvais joueur, et je suis aussi très obstiné (comme un nain ^^). Aussi j'en prends plein la tête dès que je perd ne serait-ce qu'une seule fois. Je pense que ce sera mon seul défaut en jeu. Je ne suis pas trop cupide et, ma foi, je suis plutôt bon en ce qui concerne la gestion (merci World of Warcaft ^^). Je suis très sérieux lorsqu'il s'agit d'xp, et j'aie les autres de temps en temps, juste ce qu'il faut pour à la fois me maintenir au niveau et pour que la guilde remarque que je m'implique. C'est aussi simple que ça.
Pour terminer, je connais dans votre guilde seulement Valkory et Osvaldo.

J'espère que ma présentation vous a convaincu, et j'ose espérer vous souhaiter à bientôt, In Game :wink:

P.S : j'ai arrêter World of Warcraft; pas de souci ^^"
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR] Pour le Graal !

Messagepar Khiller » Sam 20 Sep 2008, 8:01

Bienvenue ici :)

Et je passe la main aux maîtres inquisiteurs :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR] Pour le Graal !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 20 Sep 2008, 15:43

Niark niark niark, celui là, il est à moi...

Mon petit Mathieu, je vais tomber le masque et te parler franchement...Ton post m'a fait peur par moment, surtout lorsque tu parles de gagner, d'être mauvais perdant,...

J'aime ta franchise, c'est un atout. Mais attention, si tu lis bien notre charte, nous sommes ici pour nous amuser avant tout.
Si tu ne réussi pas une quête, ou si un vilain te tranche trop souvent en deux en pvp, eh bien il te faudra garder ton calme et le prendre à la dérision.
Nous autre savons le faire, et c'est une chose précieuse pour garder la bonne ambiance dans le camp Messagers. Te voilà donc prévenu, si tu as des saute d'humeur, essaye de ne pas les laisser éclater sur le canal guilde, ou même groupe, car tu auras une chose de marqué au dessus de ta tête si nous te gardons: Les Messagers Sacrés... ça veut dire que tu représenteras cette guilde :)

Je ne veux pas que d'autres joueurs me remontent des sales commentaires à cause de quelqu'un qui s'est un peu trop laissé aller , hein :)

Pour ma part, j'accepte de le guilder, je connais bien ce jeune homme, client dans ma boutique, et Valkary le connais trés bien aussi.

Et donc Shaorin, tu peux sender Osvaldo, Valkary, Khiller ou Octri pour le guildage, aprés faudra être sage un mois pour etre confirmé Messagers :)

Sam, alias Mildrann ou Osvaldo
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [WAR] Pour le Graal !

Messagepar Blackspirit » Sam 20 Sep 2008, 17:05

bienvenue parmis nous :)

si tu as besoin de rien tu peux me send :):):) (non je plaisante :) send moi aussi si tu as besoin !!)

capcaverne
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR] Pour le Graal !

Messagepar Shaorin » Sam 20 Sep 2008, 20:42

Très bien, le message est passé Osvlado. Je vais faire ce que je peux pour me contrôler (mais ne vous inquiétez pas, lorsqu'il m'arrive de péter un câble, je suis pas du genre a faire le Kevin, style flood, ect... nan c'est juste que je tire un peu la tronche; mais ça ne se fait pas je sais). J'espère être à la hauteur de mes engagements.
En tout cas, merci pour votre accueil, et que la dame veille a présent sur vous, et si j'ose dire : sur nous ^^
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron