[War] Triodin, ça c'est du Nain !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[War] Triodin, ça c'est du Nain !

Messagepar Triodin » Sam 20 Sep 2008, 10:41

Bonjour à tous,

Comme un peu tout le monde je commence WAR, je joue depuis pas mal de temps aux MMO (EQ puis WoW essentiellement) et je cherchais un MMO pour changer de WoW sur lequel je commençais à m'ennuyer. AOC ne m'a pas vraiment convaincu (beau mais un peu ch... non ? ^^).

Donc hop me voilà sur War ! On ne m'a jamais dit que du bien de Mythic, et j'avoue qu'ayant commencé EQ assez intensément à l'époque je n'avais pas du tout été voir DAOC.

Moralité, après quelques années (ben forcémment en commençant en 98 les MMO ...) et surtout 2 enfants, j'ai une cadence de jeu plus raisonnable (pas raisonnable dans l'absolu mais moins pire disons ;).

Je cherche donc une guilde surtout pour l'ambiance, je joue plutôt en journée, 1-2 soirs pas semaine en moyenne. La charte parait nickel, les objectifs de jeu semblables aux miens.

Je me promenais avec mon Brisefer dans la trouée de Kron Komar quand je suis tombé sur un groupe sympa de Messagers et j'ai donc décidé de tenter ma chance ! Je m'en vais de ce pas voir si je trouve un parrain compatissant ...

A bientôt IG :)
Offline

Triodin
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 20 Sep 2008, 10:32

Re: [War] Triodin, ça c'est du Nain !

Messagepar Khiller » Sam 20 Sep 2008, 13:30

Bienvenue ici,

Un inquisiteur va à toi aussi bientôt te poser des questions...

Black !! viens vite !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [War] Triodin, ça c'est du Nain !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 20 Sep 2008, 15:32

Coucou à toi, nain!

Sache que si tu rejoints nos rangs, des inquisiteurs tyraniques tel que moi te jugeront du plus profond de ton âme, seuls les purs de cœur parviennent à se frayer un chemin chez les Messagers. En plus, tu n'es pas elfe,t'as de la chance...

plus sérieusement, ta candidature est plaisante à lire, simple, mais efficace!
Personnellement je n'ai pas de question, je demande à voir :)

N'hésites pas à send Osvaldo, Valkary, Khiller ou Octri pour les éventuelles questions ou tout simplement le guildage :)
Y'a un bout d'essai et après hop tu deviendras pi être un Messagers, si tu survis...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [War] Triodin, ça c'est du Nain !

Messagepar Triodin » Sam 20 Sep 2008, 18:25

La survie ça me connaît, bon je laisse des petits bouts par ci par là mais c'est pour la décoration :)

OK je vais essayer de joindre le sire Khiller ou un des autres futurs bourreaux IG.

Merci bien :)
Offline

Triodin
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 20 Sep 2008, 10:32


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron