[WAR] Demande d'adhésion

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Lun 27 Oct 2008, 21:23

Alors voila le post en bonne et due forme :)

Oukoumi Sorcière Flamboyante de niveau 13 pour l'instant :)

Donc j'ai joué a DAoC depuis la béta ouverte et pour moi Warhammer Online est la continuité de DAoC, que j'ai abandonné car sous peuplé, et la plupart de mes coupains été parti sur WOW, jeu que j'ai essayé, pour essayé... sans plus quoi...

Pourquoi rejoindre vos rangs ? Parce que j'en ai fait parti sur DAoC quelques temps (Deess - Enchanteresse / Oukoumi - Barde ) et que de croisé un de vos membre sur War m'a fait chaud au coeur et que je préfèrerai rejoindre une guilde avec des membres que je connais peut être déjà :)

J'ai donc parcouru DAoC, puis Wow, AoC et enfin War qui me parait plus me convenir que les deux précédents :) et pour ce qui est du niveau d'entraide ? et bien nous sommes une guilde, c'est pas pour rien, nous associé pour formé un grand groupe serait inutile si ce n' étai pas pour s'aider non ?

Et enfin pour moi le pvp conte autant que je rvr, j'adore autant l'un que l'autre même si désinguer quelques vieux troll... hm... membres du chaos (pardon vieu réflexe Daocien :p )me fait toujours du bien ahahah !!

Et Tower, spice de vieux fir t'as intérêt de te souvenir de moi oué !! Hihi
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Blackspirit » Mar 28 Oct 2008, 15:01

salut salut,

bienvenue a toi....

Etant donné que tu viens de DAOC et que tu parles de Tower je vais attendre son apparition pour commencer a te torturer ....

a bientot

patience

capcaverne
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Tower » Mar 28 Oct 2008, 17:37

Bienvenue sur le forum Oukoumi (et oui, tu n'as pas d'autres comptes ici, il semblerait !)

J'avoue que le pseudo de Deess me dit bien quelque chose mais dans les brumes de ma mémoire, rien ne se fixe, j'ai du mal à tout bien situer. Il faut dire qu'en plus de 5 ans de Daoc, il s'en est passé des choses.

Tu étais des notres à quelle époque déjà ?

A bientot !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Mar 28 Oct 2008, 20:18

Quelle époque ? pouuuu il y a un moment...
J'ai fais parti de la ZEF puis Zi Eldritch Family, puis Darkmoon, SolinVictus, et les MS peut de temps, en fin de carrière hihi, j'ai fait une brève apparition dans vos rangs, ça n'a pas été bien longtemps donc bon...
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Tower » Mer 29 Oct 2008, 0:36

Aaaah si je crois me souvenir, en effet, après la ZEF. Mais c'était tellement bref que je peux pas trop parler de toi. A part que j'ai pas de mauvais souvenirs :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Dragoonwise » Mer 29 Oct 2008, 1:04

Ah Deess, c'est vieux tout ca :)

Que de souvenirs :)
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Mer 29 Oct 2008, 20:24

Dragoonwise Waouuuuuuuuu
Ahh tu vois tu te souviens hihi :) Pi nan, pas de mauvais souvenirs, j'suis pas une méchante moi hey how
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Blackspirit » Jeu 30 Oct 2008, 10:33

Salut OUkoumi,

Bon Tower à quelques souvenirs mais c'est pas assez précis, Wise quant à lui a l'air de s'en rappeler.

Je vais donc commencer à te torturer avec mes questions retord et maquiavélique .... :bat:

Tu joues un sorcier flamboyant mais il s'avére que nous manquons cruellement de Tank as tu un reroll ? et si non te sents tu capable d'en monter un ? aimerais tu jouer un nain brise fer ?
Est ce que tu crafts ? Si oui que fait tu et quelle est ton level ?
As tu une ame de leader ?
Que représente pour toi le fait de rentrer dans une guilde qui est "vieille" de plusieurs MMO ou les gens se connaissent depuis longtemps ?
Quel est ton niveau d'aide que tu peux apporter à la guilde et a ses membres ?
Quel est ton temps de connexion ?
Quel est ton style de jeu préféré ? (par la, je veux dire : a la recherche de la performance ou a la recherche de l'amusement)

ce sera tout pour aujourd'hui .... je ramasse la copie dans 1 heure ... (ben quoi ?? comment ca je peux pas faire ca ?? ben regarde ... si si je peux le faire :) je suis inquisiteur non ? :bat:
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Jeu 30 Oct 2008, 13:10

Alors pour ce qui est des rerolls aucun souci j'ai toujours eu tout plein de perso, j'aime bien monter différentes classes. Là, dans le peut de rvr que j'ai put faire j'ai constaté un manque de healer donc j'en ai commencer un doucement, et si il faut un tank qui prend des coups sur son gros bouclier c'est avec plaisir parce que j'hésitais entre Tank ou Mago au début, donc :P :P

J'me suis pas encore pencher sur le craft dans War, et à vrai dire j'ai jamais beaucoup craft sur DAoC non plus, ce serait l'occasion de s'y mettre si il faut :D

Une âme de leader ? Hm... une âme de gagnant c'est sur paske j'ai fait longtemps du sport et que l'esprit de compétition c'est imprégné en moi, alors si un vieux troll me tue, y peut être sûr que si j'le recroise il prendra sa petite boule de feu dans le nez ahah
Leader? je sais l'être quand il y en a pas, j'ai lead 2 / 3 fois en rvr sur war en disant d'assit parce qu'on s'en sortait pas, mais je sais aussi écouter ce qui le font quand ils le font :D En plus, découvrant le jeu, je préfère être lead histoire de savoir comment ça fonctionne!!

Entrer dans une guide déjà bien installer dans ses habitudes et ou tout le monde se connait c'est comme entrer dans une grande famille, et si vous êtes encore la après tout ces MMO c'est que ça se passe bien entre vous non ? Donc ça coule de source :shock:

Le niveau d'aide que je pourrais apporter à la guilde et ses membres ? Hm, si j'me met au craft, les membres ayant besoin de mes compétence d'artisanant en bénéficierai directement.

Voila chef j'ai rendu ma copie :)
Et pour ce qui est du jeu, une guilde c'est un regroupement de personne combinant leurs force pour arriver a un but, donc nous sommes là pour nous aider, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour une quête, d'un peut d'or pour sa monture, d'un heal dans le groupe, ou de bien d'autre choses et bien j'irai l'aider pour sa quête, lui donnerai quelque piecettes et prendrais mon reroll si besoin est !!

Alors en ce qui concerne le temps de connexion c'est le soir après 19h... en sortant du taff... et entre midi et deux vite fait :)

Et enfin, WAR est un jeux, un jeux c'est fait pour s'amuser se détendre, donc je suis là pour m'amuser avant tout, mais comme je l'ai dit plus haut l'esprit de compétition me pousse a rechercher aussi la performance. Puis c'est toujours plus amusant de les tuer ces vieux troll plutot que de se faire marcher dessus non?
Et pour les désinguer ben faut être un minimum performant, donc l'un va avec l'autre je pense.

Voila chef j'ai rendu ma copie hihi
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Blackspirit » Jeu 30 Oct 2008, 19:17

<prends la copie ...

Et se met a la lire...>

Bon a ce que je lis ca à l'air d'etre bien :)

Essayons de passer un moment en send IG pour que l'on puisse discuter ensemble ...

A bientot

tu peux send Capcaverne ou bien Blackspirit
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Jeu 30 Oct 2008, 19:30

Parfait :D :D :D

J'me connecte là, peut etre a dessuite :D
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Oukoumi » Sam 01 Nov 2008, 18:11

Bon et bien j'ai créé une brise-fer et ça me plait bien hihi je suis niveau 7 pour l'instant :D

Nain Brise-fer nommé Vildurt
Offline

Oukoumi
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 26 Oct 2008, 21:54

Re: [WAR] Demande d'adhésion

Messagepar Khiller » Lun 03 Nov 2008, 10:40

Le guildage ayant été effectué, je verrouille :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron