[War] Kyley

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[War] Kyley

Messagepar Kyley » Mer 29 Oct 2008, 22:46

- annoncer sur quel jeu, il veut nous rejoindre (par exemple en rajoutant [DAOC] ou [AoC]ou [War] dans l'entête de sa candidature)
Voir Titre :P

- ne pas avoir de guilde au moment de la demande
J'ai peut-être encore un Personnage Chez Epopée sur Daoc, mais j'ai plus de compte je pense :) et puis je viens pour Warhammer :)

- avoir lu la charte et s'engager à la suivre
Je l'ai lu, je l'approuve, et je la solicite vivement. j'aime ce genre de charte :) pas compliqué et explicite :)

- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d’orthographe)
Bah, en faite, j'ai retrouver mon compte du forum ^^ datant de 2005 ouf c'est vieux, donc techniquement c'est déjà fait :) mais je vais en refaire une :)

Hum hum <toussote> Bonsoir cher Messagers Sacrés :)
Je me suis fait souvent connaître sous le pseudo de "Kyley" Petit Frère (par l'age seulement :p) de DragoonWise (le pauvre il est pas gâté avec moi ;) )
J'ai jouer à Daoc Alb/orca "HeavenSlayer" si des gens ont connus :p super vieux :)
Sinon j'étais Kyley sur Hib/Ys. Tower dois me connaître un peu, mais je connais pratiquement personne des Messagers Sacrés il me semble.
j'ai jouer à énormément de Mmorpg, c'est de famille faut croire ;)
et donc Actuellement je me trouve (encore grace à DragoonWise qui m'as fait languir devant Warhammer :p) sur Warhammer :) je possède 4 personnages Kyle BriseFer lvl 13+, MecaKyley Naingénieur lvl 15+, Kylley Prêtre Guérrier lvl 18+ et enfin Kyley ranger euh guérrier de l'ombre lvl 20+
sinon en ce qui concerne m'as personnalité je suis très serviable, pour l'entraide entre membre, j'ai un penchant pour l'humour et les conneries fort prononcé :ange: et si c'est utile de le préciser, j'ai une assez bonne connaissance des mmorpg, et je suis un des ces cramé du Craft :)

- démontrer au travers de son post d'un minimum de mâturité et de responsabilité (nous ne guildons pas des moutons mais des gens capables de s'organiser un minimum ) Il doit aussi montrer qu'il est une personne agréable.
Bêêêêêhhhh non ca va je sait faire preuve de sérieux :) j'ai fait pas mal d'instances/raid/et autres lié à divers jeu :) j'ai même quelque talent caché de lead que je n'exploite pas :)

- répondre au moins à ses questions dans son post :
Quelle vision a t'il du jeu souhaité ?
Pour Warhammer, je me suis Accès PvE comme à mon Habitude, mais le côté prise de Fort de Daoc m'ont attirer. je fait pas mal de RvR Prise de fort quand j'ai l'occasion, sinon je passe 30% de mon temps de jeu aux portes du Phénix :)

Pourquoi rejoindre les MS ?
Wise not ? :p bah entre autre le fait que mon frère si trouve, je recherche une bonne guilde concrète qui à de l'avenir et une ambiance comme je les aiment, j'espère que la bière naine coulent à flôt sinon je crée un nain aubergiste :)

Quels personnages a t'il ?
Voir Présentation plus haut :)

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non, Sauf si Wise vient à la maison et me vol mes réservent de bière :p

Son "histoire" mmorpgienne ?
Trop long :p je siterai pour donner une idée à la limite, Daoc(avant Shroudle isles), Horizons, Lineage2, World of Warcraft, A Tale in the Desert, et beaucoup d'autres plus petit ou j 'ai jouer plus ou moins longtemps.

Que pense-t'il du Role Play ?
J'aime le Role Play, j'en ferai avec plaisir, mais je n'utilise pas le role play comme mode de dialogue principal :)

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Propre à chacun je pense, ne pas en abuser, et en fonction des disponibilités. :) mais j'aiderai volontier ceux qui demanderont m'ont aide :) par contre, entraide ne veux pas dire PL.

- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue pour Daoc)
Wise ? :p mais je veux bien toto :) mais je suis autonome, j'accepterai n'importe qui avec plaisir :)

Voilà en espérant ne pas avoir trop floodé :) à plus tard sous Warhammer :) que je soit pris ou non ce sera avec plaisir que je vous aiderai :)
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [War] Kyley

Messagepar Khiller » Mer 29 Oct 2008, 23:21

Ben voilà une présentation qui fait plaisir :)

Je laisse la main à l'inquisiteur en chef... il manie bien le fouet :P

bon courage pour la suite de la candidature :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [War] Kyley

Messagepar Blackspirit » Jeu 30 Oct 2008, 12:47

salut Kyley,

Comme le dis si bien Khiller trés belle présentation. Du fait je n'est pas trop de question a te poser et qui plus es tu es le frere de Wise.....

Je vote pour ton intégration.
on attends le vote des GM's.

je serais in game ce soir pense a me send pour que l'on discute 5 min ensemble et si les GM on répondu favorablement et bien on passera au guildage sans tarder :)

a bientot.

Capcaverne
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [War] Kyley

Messagepar Honeybunch » Jeu 30 Oct 2008, 17:14

Etre le jeune frère de Wise, c'est un bon point :) .

Mais ce qui me plait le plus c'est que tu sois un ancien d'Alb/Orca :D .

Ouelcome.
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Re: [War] Kyley

Messagepar Tower » Jeu 30 Oct 2008, 18:58

Bienvenue sur le forum Kyley,

J'ai pas bien compris, mais qui est ton frère ? :blah:

Plus sérieusement, j'ai peu de souvenirs du monsieur mais ils ne sont pas négatifs. Etre un ami de Wise est un bon point. Voilà pour ce que je peux dire

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [War] Kyley

Messagepar Kyley » Jeu 30 Oct 2008, 19:27

Me souviens encore bien de toi pour ma part Tower ;) mais "le frère de Wise" dois avoir plus marquer que le Joueur à cette époque. :) j'étais un peu le perdu sur un serveur ou il ne connaissais personne :P en tout cas merci pour cette acceuil ;)

J'espère vous appercevoir bientot en jeu ;) pour ceux qui sont sur Warhammer du moins :) les autres au plaisir sur le forum :)

de Honeybunch le 30 Oct 2008 17:14

Etre le jeune frère de Wise, c'est un bon point .

Mais ce qui me plait le plus c'est que tu sois un ancien d'Alb/Orca .


j'ai arrêté presque définitivement Alb/orca à la sortie de ToA. mais on s'est peut-être déjà croiser ;)
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [War] Kyley

Messagepar Blackspirit » Ven 31 Oct 2008, 11:36

Coucou,

Kyley à été guildé hier soir (le 31 octobre 08)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [War] Kyley

Messagepar Kyley » Ven 31 Oct 2008, 11:49

Merci encore ;) il est encore temps de revenir sur votre décision :P je flood beaucoup ;) :bat:
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [War] Kyley

Messagepar Khiller » Ven 31 Oct 2008, 20:25

Blackspirit a écrit:Kyley à été guildé hier soir (le 31 octobre 08)


donc je verrouille...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron