Jsuis Interessé par votre Guilde

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Jsuis Interessé par votre Guilde

Messagepar Nigho » Jeu 19 Fév 2004, 0:24

Salutation tous..

Jme presente Nigho level 10 jsuis petit level mais Pour que sa me plaise je nai po besoin de joué avec des petits level ossi ne vous inquietés po jsuis motivé car Le but de votre guilde est de samusé de passé du bon temps et cest se ke je recherche Sachant aussi que Mon ami irl est dans votre guilde Name : Roca Je suis tres motivé a etre ds votre guilde et respecté les autres joeurs et donné une bonne image a votre guilde
Je Vous remerci davance de bien vouloir accepté mon offre A bientot jespere ^^
Offline

Nigho
 

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 0:34

Je Voulait Rajouré Aussi Pour mes Buts Cest Le meme genre que Roca Battre son petit Frere qui est mon meilleur pote Et lui prouvé kil y a bien meilleur guild que La Legion noir de midgar Sinon Cest surtou Pour mamusé a vos coté et passé de bon moment Voila Voilu :p
Offline

Invité
 

Messagepar Lika » Jeu 19 Fév 2004, 0:40

On serait ravis de t'acceuillir ds notre guilde Nigho, Les MS ont le coeur gros et ne refuserons surement pas ta candidature :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lika
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 382
Inscrit le : Dim 25 Jan 2004, 19:32
Localisation : TOULOUSE

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 0:53

Cela Est une nouvelle ki me va droit a coeur ^^
Offline

Invité
 

Messagepar Niphridil » Jeu 19 Fév 2004, 6:53

:? Bien que tu dois prendre conscience que les petits levels se font rares dans la guilde :?

Mis à part ce détail on serait ravis de te voir parmis nous! :wink:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar Laurina » Jeu 19 Fév 2004, 8:45

Moi suis là ^^

SI tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour t'aider :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Laurina
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 207
Inscrit le : Mer 11 Fév 2004, 9:00

Messagepar Tower » Jeu 19 Fév 2004, 12:53

mmmm

Désolé Nigho mais je vais refuser ta candidature, je n'ai pas trop apprécié ta façon d'insister hier.

Je pense pas que tu t'intégrerais bien à la guilde et cela pourrait te nuire à toi comme à nous.

Cependant, je te souhaite bien du courage et beaucoup d'amusement, nous sommes dans un jeu après tout :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 14:27

Erf C bien domage jaurai du prendre les screens shot Voila La facon dont tu ma parlé faut dire Genre Je site : Laisse moi jai otre chose a faire et dse choses comme sa donc si tu ne me repond po jrisquai po de savoir Maintenant si tu ne veut toujours pas Bah bon courage a all
Offline

Invité
 

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 14:34

Javait Oublié de precisé merci a tous se qui etait daccord c tres gentil de voter part je noublirai po et merci a Tower pour son atitude Car jaimerai bien vous mettre au courant de la situation je le send en lui disans Bonsoir Jsuis lami irl de roca et je serai tres interessé deter parmis vous
il ne me repond po apres je lui dit tu es la??? il me dit Bonsoir ke veut tu ?
jlui repete la gentil phrase et il me dit laisse moi jai ote chose a faire jlui dit qui me passe le site il me repond po apres voila koi la egntilesse du chef ^^ now je mescuse :shock: du truc que je comprend po etre mal donc ++ tous le monde et + tower Escuse moi encore
Offline

Invité
 

Messagepar Laurina » Jeu 19 Fév 2004, 14:46

Le chef répondra ce qu'il veut mais sur ce coup je ne peux pas rester sans répondre ... :x

Pour ton information certaines personnes ainsi que Tower était en sortie par conséquent il est normal qu'il n'ai pas répondu de suite à ton send ...

Pour ce qui est de sa gentillesse ... J'ai eu l'occasion de l'avoir comme compagnon de pex dans un premier temps mais aussi maintenant comme GM et je peux te dire qu'il n'y a pas plus gentil que lui ... Dès qu'il peut il t'aide ...

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ...

Pour ce qui est de l'aide que je t'ai proposé dans un post un peu plus haut elle est toujours d'actualité ...

Dernière chose, ne juge pas les gens sur leur manière de répondre à un send . Ce dernier malgré tous les smiley que tu veux reste froid sans aucune vie mais c'est ce qui nous fait communiquer ... :)
Dernière édition par Laurina le Jeu 19 Fév 2004, 15:13, édité 1 fois.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Laurina
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 207
Inscrit le : Mer 11 Fév 2004, 9:00

Messagepar Waraldur » Jeu 19 Fév 2004, 15:12

Tower est tres sympa et ma toujours bien repondu en send....mais si tu harcele les gens en floodant les T la ? repond pliz ou d'autre oooohh repond , aalllez parle c'est normal qui t'envoie balader....
Offline

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 189
Inscrit le : Mar 17 Fév 2004, 21:54

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 15:17

Lol je lui est posé une kestion des le debut il me repond po apres je lui demande si il est la ? c po de lharcele kelkun ki serai oqp aurai deirect dit Jsuis Oqp Va sur le site et va sur le forum et pusi c fini
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Jeu 19 Fév 2004, 15:32

re coucou Nigho,
Je n'ai jamais caché que j'étais un tyran et un monstre de cruauté ^^
Excuse moi de m'être appliqué dans la sortie que je faisais depuis un petit moment.

Je t'ai répondu exactement de la même façon que je réponds aux autres personnes qui me demandent comment entrer dans la guilde. Toi, tu as insisté pour ne pas passer sur le forum car tu connaissais un MS irl ce qui devait te donner le droit d'entrée. Et là, je suis désolé, ca ne marche pas comme ca. Je dirige la guilde depuis près de 2 ans maintenant et si cela ne te plait pas, la guilde ne t'aurait pas convenu. Je suis sûrement un trop mauvais gm pour toi. Tu mérites mieux :)

Je n'avais pas que toi en send, Waraldur par exemple, m'a sendé aussi et je lui ai dis que je ne pouvais lui répondre ^^ J'espère ne pas l'avoir vexé en utilisant une phrase qui montre ma toute puissance, ma haute estime pour moi même, empereur des empereurs, tyran du monde etc...

Je suis désolé que tu l'ai mal pris et malgré tout cela, je te souhaite de t'amuser.

Have fun
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 15:57

Ptdr Je tai jamais demandé de rentré doffice car je conaissai roca c koi sa encorE?? MAItre comme tu dit jtai demandé juste le site tu etait soit disans trop oqp pour me donné le site alors jai du le demandé a kina je crois ou un pseudo proche de celui la pour avoir le site et all me dite po que quand vous lavez send il vous a pas fait po que sa a faire donc c kler o mieux de dire gentilement je suis oqp send moi plus tard il menvoit boulé c un bon chef sa :p
Offline

Invité
 

Messagepar Invité » Jeu 19 Fév 2004, 15:59

[quote="Anonymous"]Ptdr Je tai jamais demandé de rentré doffice car je conaissai roca c koi sa encorE?? MAItre comme tu dit jtai demandé juste le site tu etait soit disans trop oqp pour me donné le site alors jai du le demandé a kina je crois ou un pseudo proche de celui la pour avoir le site et all me dite po que quand vous lavez send il vous a pas fait po que sa a faire donc c kler o mieux de dire gentilement je suis oqp send moi plus tard il menvoit boulé c un bon chef sa :p et a waraldur tu lui dit bien que tu peut po lui repondre moi tu me dit laisse moi en paix ou trankil alors bref
Offline

Invité
 

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron