[WAR]Demande d'adhésion

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[WAR]Demande d'adhésion

Messagepar romarchaon » Mar 30 Déc 2008, 13:52

Bonjour les Messagers.
Je vous poste cette candidature que j'aurai due envoyer il y a bien longtemps.
Voilà je suis un bordelais de 21 ans (les autres de la même ville me reconnaitrons sûrement).
Bon passons aux choses sérieuses ou pas :
_ Je joue à WAR depuis maintenant 3 mois mais moi temps de jeu est assez réduit (ce point sera développé plus loin).
J'ai trois persos dans le jeu : Vankrugger sorcier flamboyant : lvl 19 spé incinération, apothicaire 2, culture 41
Kubrick prêtre des runes : lvl 19 spé Grungni, apothicaire 83
Yukiji lion blanc : lvl 7
_Mon expérience mmorpg : DAOC mais passage très court (je devais être trop jeune :roll: )
WoW : depuis la béta donc 3 ou 4 ans de jeu jusqu'à la sortie de WAR. J'ai été officier dans toutes les guildes où j'étais, j'ai fait beaucoup de Heal ( en y réféchissant je n'ai fait presque que ça ). Je ne sais pas si avoir une expérience dans WoW est un bon point pour rentrer dans une guilde qui a fait du Daoc :) .
Sinon quelques autres petit mmorpg mais sans plus.

_Pour montrer que je suis une personne agréable et pas un mouton : je n'ai pas laine, je ne me balade plus à quatre pattes depuis l'âge de 1 ou 2 ans. Sinon plus sérieusement je ne suis pas chiant, j'aide celui qui en a besoin, je fais des soirées à la taverne du coin et puis c'est à peu près tout ce que je peux dire pour l'instant. Après ça se voit dans le jeu :D .

_Ma vision du jeu : pour l'instant je suis ravi, le jeu est riche, le pve n'y est pas chiant, le pvp est beaucoup plus intéressant que dans WoW où il est affreux et l'univers de Warhammer y est très bien retranscrit.

_Qu'est ce qui m'a poussé à rejoindre les MS?