[WAR]Demande d'adhésion

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[WAR]Demande d'adhésion

Messagepar romarchaon » Mar 30 Déc 2008, 13:52

Bonjour les Messagers.
Je vous poste cette candidature que j'aurai due envoyer il y a bien longtemps.
Voilà je suis un bordelais de 21 ans (les autres de la même ville me reconnaitrons sûrement).
Bon passons aux choses sérieuses ou pas :
_ Je joue à WAR depuis maintenant 3 mois mais moi temps de jeu est assez réduit (ce point sera développé plus loin).
J'ai trois persos dans le jeu : Vankrugger sorcier flamboyant : lvl 19 spé incinération, apothicaire 2, culture 41
Kubrick prêtre des runes : lvl 19 spé Grungni, apothicaire 83
Yukiji lion blanc : lvl 7
_Mon expérience mmorpg : DAOC mais passage très court (je devais être trop jeune :roll: )
WoW : depuis la béta donc 3 ou 4 ans de jeu jusqu'à la sortie de WAR. J'ai été officier dans toutes les guildes où j'étais, j'ai fait beaucoup de Heal ( en y réféchissant je n'ai fait presque que ça ). Je ne sais pas si avoir une expérience dans WoW est un bon point pour rentrer dans une guilde qui a fait du Daoc :) .
Sinon quelques autres petit mmorpg mais sans plus.

_Pour montrer que je suis une personne agréable et pas un mouton : je n'ai pas laine, je ne me balade plus à quatre pattes depuis l'âge de 1 ou 2 ans. Sinon plus sérieusement je ne suis pas chiant, j'aide celui qui en a besoin, je fais des soirées à la taverne du coin et puis c'est à peu près tout ce que je peux dire pour l'instant. Après ça se voit dans le jeu :D .

_Ma vision du jeu : pour l'instant je suis ravi, le jeu est riche, le pve n'y est pas chiant, le pvp est beaucoup plus intéressant que dans WoW où il est affreux et l'univers de Warhammer y est très bien retranscrit.

_Qu'est ce qui m'a poussé à rejoindre les MS?
Question simple réponse simple : j'ai trois amis bordelais qui sont dans la guilde, je ne connais pas leur nom dans le jeu : je ne m'en rappelle jamais mais je vais les voir cet aprem' pour leur demander. De plus c'est eux qui m'ont forcé a vous rejoindre vous pourrez les déguilder après :twisted: .

_Mes persos sont-ils joués par d'autres personnes : je dis oui pour le prêtre des runes (perso de mon frères mais il n'y joue plus depuis la nouvelle extension de WoW) et pour le lion blanc perso de ma mère qui n'y joue plus d'ailleurs (enfin pour le moment).

_Ce que je pense du Role play : je joue aux jeux de rôle. Je pense que la réponse est suffisante :) .

_Le niveau d'entraide dans le jeu : il en faut, sur WoW j'ai aidé à faire monter un assez grand nombre de persos dans ma dernière guilde pour les instances. Moi j'aime bien aider les autres mais il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties et en profiter. Après je trouve ça super sympa de se retrouver pour les quêtes et la renommée etc... ça permet de mieux se connaitre et de bien se marrer sur TS.

_Pour le parrain je n'en ai aucune idée c'est la première fois que je vois ça dans une guilde. Donc je vais voir avec mes potes de la guilde mais sinon pas de choix précis.

Et maintenant deux trois mots sur moi : j'ai 21 ans, je suis école d'ingénieur à St-Nazaire donc mon temps de jeu est assez réduit surtout que mon PC que j'ai là bas ne me permet pas de faire tourner WAR mais j'espère régler le problème au plus vite. Je joue au jeu de figurines Warhammer depuis 11 ans, je fais du JDR, je fais des soirées toutes les semaines, enfin je suis un jeunes qui essaie de profiter du fait qu'il n'a pas encore de boulot, qu'il n'est pas marier et qu'il n'a pas d'enfant :D

Enfin je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie et à la prochaine dans le jeu guildé ou pas :D
On m'a dit du bien de la guilde donc j'espère être pris (ça doit faire un bon point ça non :lol: )
Offline

romarchaon
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mar 30 Déc 2008, 12:39

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Khiller » Mar 30 Déc 2008, 15:58

Bienvenue ici :)

Candidature bien détaillée, agréable à lire même si un ou deux mots ont écorché un peu mes chastes oreilles (et non, c'est pas WOW les mots en question).

Je passe la main à notre Inquisiteur national, et te souhaite bonne chance pour la suite (pas sur que les références aux bordelais vont aider :P).

En attendant, n'hésite pas à faire /who messagers sacres et à grouper avec nous pour que l'on te teste en live :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Octriallach » Mer 31 Déc 2008, 10:27

Bonjour a toi :)

Je ne peux que me joindre a notre GM au sujet de ta présentation. Mais, car c'est mon rôle de dire "Mais" ( GM>St Nicolas / co-GM>Père foutard ), personnellement, moins on me parle de wow, mieux je me porte :wink:

Kubrick ca me dit vaguement quelque chose, je dois t'avoir croisé en scénario je suppose. Un soigneur déclaré :twisted: Mon pauvre, si notre inquisiteur valide ton admission, je pense que tu pourras te concentrer sur ton pretre des runes :wink:

Attention aux prêts de comptes, si probleme il y a, c'est long et fastidieux à régler.

Un de des trois amis acceptera surement d'être ton parrain. Il faudra qu'il entre en contact avec l' inquisiteur ( Blackspirit/Capcaverne ).

En gros, mon avis est favorable, mais je suis en attente de retour de tes trois amis et si possible des retours de temps de jeu en comun.


Black, a toi de jouer :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Blackspirit » Jeu 01 Jan 2009, 16:51

<pousse péniblement la porte..>

HO éh vous savez que c'est la nouvelle Année ??? oO
Alors pour commencer je vous souhaite a tous une merveilleuse année vous qui êtes la à la taverne :)

Alors à ce qu'il parait nous avons un petit nouveau qui veux se joindre a nous ? (vous l'avez fait boire ? !!!!)

Bon bon bon .... je vais faire un effort et voir de quoi il s'agit ..... Mais ne m'en tenez pas rigueur si sa semble décousu ... j'ai peu dormi !!

Ah ben non ce ne sera pas possible les amis .... Il est pas encore mur .... il sort a peine de WOW !!!
RHA la la mais ne me dérangé plus pour ce genre de chose ....... vous voyez bien qu'il est trop jeune encore !!!!

Quoi ? hein ? comment ca je lui laisse aucune chance ? Mais une fois qu'il sera mort qui devra prévenir sa famille ? hein ? qui ? BEN C'EST BIBI comme d'hab !!

Alors prouver moi qu'il sera a la hauteur et alors on verra

<se tourne vers Romarchaon .... s'avance tout doucement vers lui .... en lui tendant une chope pleine de buggman !>
Alors c'est toi qui veux nous rejoindre ? mais tu me semble bien jeune pour aller faire la guerre tu ne crois pas ?
Et puis tu viens tout juste d'arrivé ne veux tu pas plutôt te reposer ? Partir avec nous risque de te marquer a vie, j'ai peur que tu n'en réchappe pas !!

C'est vrai que tes talents de soigneurs seront appréciés mais crois tu pouvoir supporter la pressions des combats et surtout celui des tes partenaires ? Penses tu avoir suffisamment d'expérience ??
Alors on va faire une chose simple .... je veux te laisser une chance, car tu m'est sympathique .... voyons ce que pense de toi tes amis, ce sont tes amis n'est ce pas ? alors va les voir dit leur que je veux leur parler .... ce sont des bon guerriers et s'il mettent leur vie entr etes mains alors tu auras le merite peut etre (si tu restes vivant) d'etre un Messager Sacrés.

Aller va file chercher tes amis .....
nous somme sur le point de partir en guerre et tes compétences ne seront pas superflue :)

je t'attends ici :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Kyley » Ven 02 Jan 2009, 13:35

<Résume ca pensée en une courte phrase d'après fête>

Un Wowien de 4ans (mais il as fait quoi sur wow tout ce temps ?!:p) veux rejoindre une guildé de taré (bon pitetre pas tous) avec un healeur (c'est quoi ca ?) alors qu'on as plein de suicidaire (bon ok... ya pitetre que moi dans ce cas là) en tout cas je te souhaite bon courage !! il t'en faudra énoOOOooomément :p surtout après avoir croiser CapCaverne... :twisted:

Sinon plus sérieusement, ya quelque truc qui me choque, mais j'ai pas envie d'en parler :p donc je dirai rien, Nà ! :bat:

Bonne Chance à toi, et Bonne Année 2009 ;)

pluche ingame
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Khiller » Dim 11 Jan 2009, 19:52

Alors Black ? ton avis sur cette recrue potentielle ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Maniolia » Mar 13 Jan 2009, 17:56

Un Rôliste de Saint-Nazaire, je vous conseille de le prendre avant que Toto passe par là. Comme ça il pourra ptet venir quelques soirées à Nantes, histoire de.

Comment ça j'ai pas mon mot à dire ?

bisous les Memesses.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Blackspirit » Mer 14 Jan 2009, 10:32

Bonjour tout le monde,

N'ayant aucune nouvelle suite à mon message, je ne sais que penser. De plus n'étant pas connecté régulièrement en ce moment je ne peux me prononcé.
Est ce qu'il a send quelqu'un d'entre vous ?

Son post semblait indiquer un sentiment assez positif mais depuis plus rien ......

Je ne sais que penser !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 16 Jan 2009, 21:47

Akar et moi le connaissons bien, il n'y aura aucun soucis avec lui. On a mis un peu de temps à gérer sa candidature, et de son coté il est certainement occupé aussi :)

On va le relancer de notre coté mais je pense qu'il attendait simplement des nouvelles :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 16 Jan 2009, 21:49

et je rajoute même: vu son message msn, il est en période d'exams, ou de révisions :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Khiller » Ven 16 Jan 2009, 21:58

C'est vrai que c'est une période de partiels à Bordeaux, ça s'est vu hier soir, il n'y avait personne sur les quais, et à 11h on est rentré dans la Distillerie comme dans du beurre alors qu'à une époque, à 11h on rentrait pas :P

Khikhi rentré de Bordeaux et qui a encore mal au crâne des libations locales...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Honeybunch » Ven 16 Jan 2009, 22:11

Je confirme pour la période d'examen : on vient d'en traverser une :mrgreen: .

Dans la mesure où Akar et Mild connaissent Kubrick, et qu'ils ont donc la possibilité de crever ses pneus, casser ses vitres, et même porter atteinte à son intégrité physique, je ne vois pas d'obstacle pour qu'il se joigne à nous 8) .

Au plaisir de te croiser en jeu :wink: .

Enfin... on verra quand Khikhi aura fini de rentrer de Bordeaux, et quand Black aura donné le feu vert :roll: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Shaorin » Ven 16 Jan 2009, 23:29

Bonsoir à tous,
Si je puis me permettre une remarque, je pense qu'il serait favorable de le faire entrer chez nous. Premierement parce que contrairement à ce que vous penser, l'experience de WoW est, certes, assez dérisoire dans un jeu comme WAR mais rappelons que le principe du heal est le même dans les deux jeux (ou presque... j'ai dit ou presque... non me tapez pas !) . On ne saurait rejeter un heal expérimenté, et puisque l'on parle de suicide (les ravins sont nombreux dans WAR, surtout apres être sorti de la taverne Bugman), je suppose que pour multiplier les tentatives, quelques résurections seraient les bienvenus. Deuxiemement parce que vous pouvez largement vous fier a Mildran et a Akarzis/Hanz : ce sont deux officiers et les éléments qu'ils ont introduits jusque la n'étaient franchement pas gênants (enfin j'espere pour moi héhé c'est Vrael). Ce ne sont pas des personnes du genre a faire entrer le gobelin... eu le loup dans la bergerie. Et enfin troisiemement parce qu'il fait des études : le peu de temps qu'il jouera, il pourra se faire plaisir dans la guilde et pas mettre 30ans a trouver un groupe et pas pouvoir en profiter.
Comme moi aussi je viens de Bordeaux et moi aussi je pass souvent à Games Workshop, je tente de deviner qui tu es. Ne serais-tu pas le joueur Elfe Sylvain/Roi des Tombes ? Cette info me suffira.

En tout cas bonne chance pour tes études, je suis un peu dans le même cas que toi a l'échelle inférieure et je sais ce que c'est.
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Kyley » Sam 17 Jan 2009, 14:04

La Suite ! La Suite ! on attend toujours des nouvelles :) on m'avais demander de passer voir mais je vois que rien n'es à jour :) j'attendrai le prochain signal :P
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [WAR]Demande d'adhésion

Messagepar Shaorin » Sam 17 Jan 2009, 14:29

Dsl Kyley ce n'est pas lui mon filleul il devrait passer dans l'aprem, jespere pour lui....
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron