[WAR] Cratholf

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[WAR] Cratholf

Messagepar Cratholf » Sam 17 Jan 2009, 21:11

CANDIDATURE DE CRATHOLF
(essayez de lire jusqu'au bout meme si c'est long :) )






<entrouve une grande porte grincante, passe la tete, et se retrouve dans le noir le plus complet>

-Euh... Il y a quelqu'un ? Youhou...

<ses yeux s'habituant à la pénombre, distingue les faibles lueurs de bougies à une vingtaine de mètres devant lui>

-Avancez ! <tonne une voix grave au fond de la salle>

<avance et voit des hommes encagoulés de tel facon que l'on on ne puisse pas distinguer leur visage ; l'un est assis dans un coin à coté de machines de tortures pleine de sang encore chaud et parle tout seul en tripotant un fouet>

-Asseyez-vous et présentez vous.
-Arnaud, 14 ans (15 dans moins d'un mois), lycéen bordelais en seconde actuellement.

-Quand avez commencez à jouer à war ?
-Le lundi 28 décembre 2008, c'est-à-dire il y a maintenant bientot 3 semaines.

-Présentez votre ou vos perso IG.
-J'ai commencé mon épopée avec un guerrier fantome du nom de Cratholf. Il est à l'heure où je vous parle lvl 15, renommé 13, apothicaire lvl 30 et pillage lvl 80, et adopte la voie de l'escarmouche, c'est à dire des flèches tirées en mouvements à moyenne distance. Je vous raconterez son histoire (ou pas) apres mon admission (ou pas aussi) au sein de votre guilde. J'aimerais par la suite me faire quelques rerolls, par exemple un heal et un tank avec un brisefer et un pretre guerrier.

-Votre personnage est-il joué par un tiers ?
-Non, non ! Hors de moi cette idée !

-Quels seraient vos horaires de jeu?
-Ah, là, ils sont un peu restreints et peu extensible, études et autorité parental obligent et euh... hum... <essuie ses mains moîtes, l'homme au fouet commencant à produire un petit rire nerveux et tatant son fouet avec une sorte passion malsaine> Ils sont aussi assez aléatoire mais voici un exemple de semaine avec un temps de jeu plutot élevé : mardi de 17h à 18h30, mercredi de 13h à 15h, jeudi de 18h à 19h, vendredi 17h à 20h, samedi 18h à 20h et dimanche 18h à 20h. Ils dépendent aussi du bon vouloir de ma freebox v4 qui aime bien faire des siennes !

-Qualifiez votre caractère IG.
-Eh bien... Je suis quelqu'un d'agréable et de sympathique, toujours pret à rigoler mais aimant allier l'amusement à l'efficacité et la performance ! J'ai l'esprit de compétition (je fais des compets sportives IRL) et je suis très attiré par le lead ! Je n'en ai encore jamais fait n'ayant pas commencé il y a longtemps alors je me contente d'observer pour l'instant pour voir comment l'on procède pour bien diriger une bande, et dans l'espoir de le reproduire un jour ! Je suis pret à me plier aux ordres pour le bon fonctionnement d'une opération (prise de forts, ...). Pour l'instant, je fait ou des scénars pour leveler et entres, des QP pour l'équipement, ou du RvR ouvert dès qu'une occasion se présente. Je suis plutot orienté vers le PvP et RvR. Je suis ambitieux (trop) et mon but (ou plutot rêve) final : participer à l'assaut d'une capitale (avec les MS se serait le must), ou encore mieux être à la tête de cet assaut et... <coupé par le rire de l'homme au fouet et par les sourires ironiques de l'assemblée> Ce n'est qu'un but (peut-etre utopique) mais comme dans la vie, il faut un but pour avancer et... <coupé cette fois-ci par l'homme au fouet qui se met à faire semblant de jouer du violon> ...et je ne sacrifirai en rien la bonne humeur et la convivalité bien sur ! En tout cas j'aime bien les opérations de masse dans une ambiance détendue et bonne enfant. Je pourrai craft des potions pour la guilde si nécessaire.

-A ce propos, quel serait votre niveau d'entraide ?
-Je suis toujours pret à aider si nécessaire, mais seulement si tout le monde y met un peu du sien : on s'amuse toujours plus quand on est nombreux, que ce soit pour une quete du T1 ou pour une prise de forts en T4 ! Bon bien sur, j'aiderai dans les limites du raisonnable, faut bien que je m'occupe de moi aussi un peu ! Je pense que l'entraide dans une guilde est indispensable au bon fonctionnement, au respect et à l'ambiance de celle-ci.

-Pourquoi rejoindre les Messagers Sacrés ?
-Eh bien car j'ai un de mes meilleurs ami (Shaorin) qui fait partit de leurs rangs (et qui m'a fait croiser au Games Workshop de Bordeaux Osvaldo et Valkory qui m'ont initié au figurines de Warhammer et dont je garde un bon souvenir) et qui m'a dit que c'était une guilde mature, détendue, avec une bonne ambiance et de longues années d'expérience MMORPGienne. <l'homme au fouet commence à un peu se calmer et recommence à parler tous seul en tatant son fouet>

-Et vous, quelle est votre expérience dans les mmorpg ?
-Elle est très, très limitée. <l'homme au fouet se remet à rire doucement et à regarder son fouet avec amour ; commence sérieusement à trembler> Euh... j'ai... euh, j'ai joué 3 mois à Dofus (pour ce qui ne connaissent pas, et ils doivent etre nombreux car c'est vraiment pas le même monde, c'est un mmorpg francais d'Ankama Games, sorti en 2004, avec un système de combat au tour par tour, des graphismes médiocre entre le 2D et le 3D ou comme le dit shaorin "tu cours sur un dessin", mais un contenu complet et varié, un jeu très prenant, et pas cher, 4-5 euros par mois suivant si tu t'abonnes une semaine ou jusqu'à un an, et comprenant une zone accessible gratuitement et... <surprend les regards ennuyés et le ronflement bruyant de l'homme au fouet> ... et voilà) puis 2 mois sur un jeu du même groupe, Wakfu, avant de passer à la qualité au dessus en arrivant (avec quelques lacunes au niveau du vocabulaire, légerement différent que celui employé sur Dofus et Wakfu, donc vous excuserez mes ptites questions de newbie :) ) sur Warhammer Online: Age of Reckoning. Ah aussi j'ai oublié : j'ai joué dix jours à WoW avec l'offre d'essai gratuite :wink: ... Ca c'est de l'expérience ! Mais bon, j'apprend vite et je me ferais une joie de faire mes premières vraies expériences en mmorpg avec les Messagers Sacrés !

-Quels sont vos motivations et interets ?
-Je suis motivé pour grossir vos rangs car, comme je l'ai dit, on m'a dit que vous étiez une guilde mature, active, avec une bonne ambiance, pas de prise de tête, où règne l'entraide, le respect, avec des sorties organisées régulièrement, s'unissant dans l'adversité (on m'a dit que vous étiez allié avec Psychopathes) et c'est ce que je recherche. J'aimerai sincèrement aller le plus le plus loin possible avec vous, le plus haut possible aussi, j'espère voir la guilde parmi les meilleures guildes et parmi les plus influentes du serveur Couronne, tout en gardant la convivialité qui lui est propre. Je pense aussi me mettre à TeamSpeak, parce que je croit que cela doit favoriser la coordination lors des sorties de guildes.

-Vous sentez-vous capable d'un minimum d'autonomie et de responsabilité ?
- <se racle la gorge> Alfred de Musset a dit : "les hommes sont troupeaux de nature" (ptite dédicace à shaorin :wink: ). Je m'efforcerai de contredire ces paroles ! <se redresse, fier de sa citation>

-Hum... Bien sur... Quel vision avez vous de Warhammer Online ?
-Je vois war comme un bon mmorpg, avec encore des progrès à faire (encore en développement), résolument tourné vers le PvP et ça c'est bien car je pense faire de même en privilégiant le RvR sur le PvE. J'espère sue le nombre de joueurs va augmenter au cours de l'amélioration du jeu, et un jour peut-etre supplanter wow !

-Que pensez vous du Role Play ?
-Une sorte de belle illusion ! Je pense que ce serait vraiment bien que ce soit constamment utilisé malgré les contraintes que cela impose, qu'on ne soit pas obligé de jouer aux jeux de rôle pour etre totalement immergé dans un autre monde fait de nains, d'elfes et de gobelins. Le RP rendrait le jeu encore plus passionnant mais il faudrai que tout le monde joue le jeu sinon ce n'est plus possible : jouer seul RP n'est pas marrant. Je me contente des petites touches RP par-ci par là dans les groupes, de blagues sur les nains, etc., c'est toujours agréable et finalement je me dis que le RP total est trop contraignant... <commence à s'embrouiller et se remet les idées en place> Enfin, bref, je suis pour un peu de RP, cela participant à la convivialité.

-Pour finir, choisissez un parrain chez les MS.
-Eh bien, le role d'un parrain étant d'aider la recrue et de veiller à sa bonne intégration dans la guilde, je vais prendre shaorin ! :D

-Ce sera tout. Les Officiers, le Grand Inquisiteur <il montre l'homme au fouet>, et moi-même allons nous retirer pour décider de votre sort.

<l'inquisiteur esquisse un sourire glacial, quitte la salle avec le reste de l'assemblée, laissant Cratholf seul avec lui-même, cloué sur le siège, rêvant de ses futures aventures avec les Messagers Sacrés>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Shaorin » Sam 17 Jan 2009, 21:53

Bien,
Même si mon grade ne permet pas d'ajouter ma voie, je vous suggère d'accepter ce membre. Je ne choisis pas mon filleul (on en a qu'un seul rappelons nous bien) sans réfléchir. Je pense que ce joueur a de l'avenir et malgrès ses visions plutot utopiques du MMORPG (eh oui, on ne peut qu'attendre beaucoup de WAR apres avoir joué a des jeux aussi déplorables que Dofus...).
Comme je l'ai précisé dans le post précédent dans le cas de Romarchon, il ne faut pas prendre en compte le mince emploi du temps de Cratholf : il faut pouvoir profiter pleinement du jeu, quelque soit le temps de connexion. Je suis personellement dans la meme classe que lui, et nous nous trouvons dans une classe d'élite. La pression y est importante et un gros travail est demandé. Le peu de temps que nous jouons, nous devons en profiter et pas mettre 30ans a trouver quelqu'un avec qui jouer.
Enfin, je connais bien Cratholf et je peux vous assurer qu'il a du potentiel.

Je me contente des petites touches RP par-ci par là dans les groupes, de blagues sur les nains

la par contre je peux pas te sauver ^^^...
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Khiller » Dim 18 Jan 2009, 0:01

Cratholf a écrit:de blagues sur les nains


Mal parti c't'histoire :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Khiller » Dim 18 Jan 2009, 10:15

Plus sérieusement...

Belle présentation, agréable à lire, je me suis bien marré en imaginant la tête de l'inquisiteur quand il va lire ses passages avec le fouet :P
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite. Ne t'inquiete pas si ça prend du temps, c'est normal...

A toi Black, fais le souffr... heu gère cette candidature avec ton application habituelle :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Kyley » Dim 18 Jan 2009, 13:48

Khiller a écrit:
Cratholf a écrit:de blagues sur les nains


Mal parti c't'histoire :twisted:


Très mal partis ! :bat:

J'insiste sur le fait qu'il faut pas se prendre la tête si en 1h de connection vous faites rien à part un Scénario ou deux, et 6% du level, déjà on as peu de bas level dans la guilde, plutot énormément de lvl 20-35 et ensuite, ya pas tant de monde que ca de connecter en meme temps, les sorties guildes sont rares encore pour le moment, et c'est généralement du chacun de son côté à part pour le craft ou on est très dévellopé (on as 3 Apothicaire 200 déjà pour info et quasiment 3 Talismant 150+)

Voilà sur ceux :p ne te décourage pas sur ces quelques remarque :P faut les prendres dans le bon sens surtout :) et j'attend avec Hâte les Blagues sur les nains !! ^^

PS: Dofus est un jeu très connus, j'y ai d'ailleurs jouer un peu :)

pluche Ingame,si les officiers t'ont pas torturé et jeter au rat :P. Kyl
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Cratholf » Dim 18 Jan 2009, 19:53

Tout d'abord merci à toi shaorin pour ton soutien ! :)

Shaorin a écrit:ses visions plutot utopiques du MMORPG (eh oui, on ne peut qu'attendre beaucoup de WAR apres avoir joué a des jeux aussi déplorables que Dofus...).

J'avais une vision utopique de Dofus aussi si on va par là (qui au passage n'est pas un jeu déplorable !!!!! :evil: ) et je trouve que se prendre pour un "héros" rajoute de l'attrait au jeu :P !

Kyley a écrit:
Khiller a écrit:
Cratholf a écrit:de blagues sur les nains


Mal parti c't'histoire :twisted:


Très mal partis ! :bat:


- <bas> je ne vais pas me faire que des amis moi ! :wink: <haut, essaie de rectifier le tire> Euh... vous savez euh... je respecte beaucoup les nains et euh...j'ai de grands amis nains et je rigole beaucoup des histoires naines comme cette histoire de Gurdil Cul-Brillant que l'on m'a raconté un jour mais dont je ne me souvient plus... Y avait une histoire d'un nain avec un caleçon en nitril mais... euh restez calme !! :D

Khiller a écrit:Belle présentation, agréable à lire, je me suis bien marré en imaginant la tête de l'inquisiteur quand il va lire ses passages avec le fouet


:love: Content que ça plaise à au moins une personne parce que j'en ai bavé !!

Khiller a écrit:A toi Black, fais le souffr... heu gère cette candidature avec ton application habituelle


J'ai répondu à toutes les questions possibles en regardant les autres candid pour éviter de trop souffrir :wink: !! Il va bien trouver quelques questions notre inquisiteur préféré, parce que s'il a pas sa dose quotidienne de coups de fouet, il risque d'entrer en dépression et ce serait dommage :ange: !

PS: Dofus est un jeu très connus, j'y ai d'ailleurs jouer un peu


Sa me rassurre un peu !!

Voilà sur ceux :p ne te décourage pas sur ces quelques remarque


No problem !

Khiller a écrit:Ne t'inquiete pas si ça prend du temps, c'est normal...


No problem x2 !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 21 Jan 2009, 21:23

Blacky ! Blacky ! Blacky !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Akarzis » Mer 21 Jan 2009, 22:08

Moi perso le seul truc que je retient c'est le fait que l'on est écorché mon nom donc Blacky fait le souffrir :twisted:
Sinon pas d'objection.
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Cratholf » Jeu 22 Jan 2009, 18:59

Autant pour moi pour l'erreur de pseudo mais, ne connaissant que ton nom IRL, je me suis inspiré du post de la candid de shaorin pour trouver ton pseudo et donc l'erreur était inévitable!!!
Shaorin a écrit:je connais dans votre guilde seulement Valkory et Osvaldo.


sans rancune (j'ai pas envie de souffrir moi !) ? :wink:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: [WAR] Cratholf

Messagepar Khiller » Dim 01 Fév 2009, 16:21

Au vu de nombreux soutiens, et compte tenu de l'indisponibilité momentanée de l'inquisiteur, Cratholf a été guildé vendredi dernier lors de la réunion de guilde. Parrain : Vrael/Shaorin.

post clos :)
Dernière édition par Khiller le Lun 02 Fév 2009, 10:54, édité 1 fois.
Raison: Changement de parrain
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron