[war]norlotin

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[war]norlotin

Messagepar tyty33 » Ven 06 Mars 2009, 23:01

bonjour,

je m'appelle Ely, j'ai 14ans, j'habite a bordeaux. J'aimerais vous rejoindre sur [war].
j'ai lu et j'approuve j'admire cette charte et je l'accepte
je suis capable de prendre mes responsabilité meme,avec mon jeune age
j'admire ce jeu autant que en ligne que en jeu de plateau jaimerais rejoindre les messagers sacrés car on ma preciser que la guilde etait tres joyeuse et une guilde avec de l'ambiance je suis une personne agreable tant que on me manque pas de respect "je suis norlotin ingenieur nain bientot niveaux 20",jaccepte d'etre a l'aide de toute personne de la guilde comme parainage avec qui que se soit peut importe.
Offline

tyty33
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Mar 03 Mars 2009, 20:03

Re: [war]norlotin

Messagepar Shaorin » Sam 07 Mars 2009, 13:35

Pas de souci pour moi : je connais personellement cet Ely, qui fait lui aussi parti de la "bande de Bordeaux", comme une demi douzaine de personnes de la guilde. Je rajouterai à la description : sait se faire discret, et aucun probleme de maturité... et très bon peintre pour son age :P !




Bon par contre le fait qu'il s'agisse d'un nain n'est pas forcément une bonne nouvelle, mais bon, un de plus ou de moins...
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: [war]norlotin

Messagepar Cratholf » Sam 07 Mars 2009, 21:04

Pareil que mon pote shao, je connais cet Ely, mais pas assez bien pour savoir si la maturité va etre de la partie. Du peu que je le connais, je le trouve sympathique.

Je lui donne donc mon soutien, à lui de prouver le reste ! Bon chance Ely !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: [war]norlotin

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 08 Mars 2009, 13:26

je connais bien le bestiau...je vais laisser les autres s'exprimer et je reviendrai mettre mon grin de sel :)

à priori je dirai pas de soucis, je l'ai bien mis au courant du type de guilde dans laquelle il postule. Il est prévenu que son jeune age sera pas un avantage, mais il doit pouvoir s'en sortir.

canardez le de question, il a été pantouflard le jeune chiot...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [war]norlotin

Messagepar Akarzis » Lun 09 Mars 2009, 3:43

Aller je me lance,
j'ai déjà pu jouer un peu avec Norlotins et plusieurs choses en sont ressortis :

-Attention a ton écriture en jeu, tu m'a dit qu'une fois guildé tu ferais un effort à ce sujet, moi je dis commence maintenant car chez les MS (Messagers Sacrées) ont aiment les phrases bien faites.
Exemple : on ne dit pas : wé ta vu lotr kom il ma ruiné la tronch', doi pa ete tré cool lui
mais : il doit être bien stuffer en face pour m'avoir mis une raclée pareil, c'est surement un bon joueur.
-Deuxieme chose : ta faible experience des mmorpgs, certes vu ton jeune âge tu na pas eu l'occasion de jouer à un autre jeu de ce type (heureusement dirais-je car tu m'aurais dit avoir commencé wow à l'âge de 10 ans là je me serais inquiété :shock: ) mais ce n'est pas une raison pour appeler à l'aide toute les deux minutes, nous avons aussi des choses à faire en jeu et il faut savoir évoluer par soit même (pense à ce que je t'ai dit et ouvre au moins une fois ton livret de jeu :lol: ) Je dit pas qu'il faut jamais demander mais avec modération (trop de demande tue la demande :D )

Sinon aucun souci pour moi ce sera avec plaisir que je t'accueillerais dans la guilde.

(PS : Et Thorlo il postule pas?)
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: [war]norlotin

Messagepar Khiller » Mar 10 Mars 2009, 22:11

J'ai laissé un peu de temps, maintenant je m'y colle :)

Tu connais la "bande de Bordeaux", c'est ma foi un peu vrai que ce n'est pas négligeable.

Cependant, il y a des petites règles à respecter, et là dessus, je serai ferme.

Dans la partie "le guetteur", il y a des posts permanents. Intitulés "comment se presenter" et "charte de la guilde".

Va jeter un oeil dessus, et reformule ta candidature en respectant ces posts :)

Une petite lecture des candidatures de Romarchaon et Macomenos pourra aider le cas échéant.

A bientôt de te lire :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron