[war] candidature pour rejoindre la guilde ely

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[war] candidature pour rejoindre la guilde ely

Messagepar tyty33 » Jeu 12 Mars 2009, 23:06

bonjour, hello ,hola

,Pardonnez moi de vous avoir posuler une candidature que on peut dire "minable ":( (bien que un ingenieur n 'est pas digne de cette candidature) J'aimerais integrer la guilde sur [war] car se jeu est un jeu que j'admire vraiment.

je me represente je m'apelle Ely bien que se nom doit vous rapellé bien sur une personne tres comic qui n'est point de ma famille :lol: je suis un ingenieur j'aime tous cassé je suis un admirateur des armes a feu :D

j'ai 14 ans et oui se jeune age fait que moi je n'ait peut d'experience ,saché que ce jeu est vraiment sympa pour moi :)

Je pense rejoindre les messager sacrés comme je le dis ci - dessous cette guilde et tout ce que je demandait .Oui je connais tres bien la bande de bordeaux toute ces personne mon dis que cette guilde etais tous ce qui y a de beaux dans cette guilde :
de l'ambiance
de la bonne hummeur
de la joie
et du respect

je voudrais integrer cette guilde pour offrire mon soutien a toute personne qui sera en dificulté contre;des champions des heros .
je suis une personne vraiment agreable tant que en face on est agreable je suis petit peut etre le plus petit a postuler.
je dois jouer il y a 2 mois que joue a present,depuis se jeu est un jeu extraordinaire. :P

bien que se jeu je le connais en jeu de plateau .
Je n'ai pas de guilde a présent bien que je vien ici pour les messagers sacrés

Et oui j'ecrivait en language sms oui je ne vous le cache pas mais dès 1 semaine je ne parle plus en sms certe sa m'arrive dire un mot de tans en tans mais sa s'arretera
cette charte me convient totalement je l'admire vraiment ,j'aime decouvrire ce jeu me balader me battre contre des personnage invincible :D est oui sa ne changeras pas un un alcolique denomé norlotins niveau 21 qui ne vise plus très droit mai on ne lui en veut pas car cette un nain comment dire un nain :D

mon personnage n'est jouer par aucun d'autre que moi ce personnage n'est jamais controler par quel'qun d'autre hors de question !!! :)
je suis très fieres de postuler meme une 2eme fois pour rattraper mon erreur bien que la premiere fois etais un echec merci de m'avoire dis de la recommencer au moin je rectifie mes erreures .

comme parrainage j'accepte qui que se soit :D :D :D
Offline

tyty33
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Mar 03 Mars 2009, 20:03

Re: [war] candidature pour rejoindre la guilde ely

Messagepar Kyley » Ven 13 Mars 2009, 15:50

J'ai rien dis pour la première (surement eu peur vue le ... hum non rien ^^) je vais donc parler un poil pour la deuxième, même si je ne suis que membre, j'irai quand même faire le chiantos de service :)

je ferai pas de discrimination à cause de son âge, mais j'ai toujours eu de mauvais souvenir avec les jeunes :twisted: maintenant j'ai déjà eu des surprises bien plus d'une fois :) sur 1000 y'en as toujours 2 ou 3 de "potable" :P

Toute fois, attention à l'écriture, relis toi surtout sur le forum! tu as la possibilité de te relire avant d'envoyer alors fait le ! certaine phrase sont pas évidente à comprendre, on ne demande pas d'être un dieu incontesté du francais criant au et fort sa foi en Larousse et becherel comme un fanatique qui... hum ok je m'emporte :P simplement faut que ce soit compréhensible :) je ne peux pas aidé quelqu'un que je ne comprend pas ;) sinon pour le reste je ne te connais point donc je laisse les autres décider :)
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: [war] candidature pour rejoindre la guilde ely

Messagepar tyty33 » Dim 15 Mars 2009, 13:16

escusé moi d'avoire envoyer je voulais cliker sur sauvegarder je n'avais pas pris le temps de la relire et de corriger les fautes si vous pouver bien supprimer celle ou je me suis tromper
Offline

tyty33
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Mar 03 Mars 2009, 20:03


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron