[war] norlotins demande de candidature la bonne

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[war] norlotins demande de candidature la bonne

Messagepar tyty33 » Dim 15 Mars 2009, 17:02

bonjour, hello ,hola

Pardonnez moi d'avoir postulé une candidature que l'on peut dire "minable ":( (bien qu'un ingénieur n 'est pas digne de cette candidature) J'aimerais intégrer la guilde sur [war] car ce jeu est un jeu que j'admire vraiment.

je me présente je m'appelle Ely bien que ce nom doit vous rappeler bien sur une personne très comique n'est point de ma famille je suis un ingénieur j'aime tout casserje suis un admirateur des armes à poudre

j'ai 14 ans ce jeune age fait que moi je n'ai peu d' expérience .

Je pense rejoindre les messager sacrés comme je le dis ci-dessous cette guilde esttout ce que je demandais . je connais très bien la bande de Bordeaux ;akarzis osvaldo m'ont dit que cette guilde avait:
de l'ambiance
de la bonne humeur
de la joie
et du respect

je voudrais intégrer cette guilde pour offrir mon soutien à toute personne qui sera en difficultépar des champions des heros et des personnes très dures à vaincre

je suis une personne vraiment agréable tant qu'en face on est agréable je suis peut être le plus petit à postuler.
je dois jouer il y a 2 mois que joue à présent,depuis ce jeu est un jeu extraordinaire

bien que ce jeu je le connais en jeu de plateau
Je n'ai pas de guilde a présent bien que je viens ici pour les messagers sacrés

j'éçrivais en langage sms oui je ne vous le cache pas mais dès 1 semaine je ne parle plus en sms certe ça m'arrive de dire un mot de temps en temps ça s'arrêtera vite et même très vite
cette charte me convient totalement je l'admire vraiment ,j'aime découvrir ce jeu me balader me battre contre des personnagesinvincibles et oui ça ne changera pas un un alcoolique dénommé norlotins niveau 21 qui ne vise plus très droit mais on ne lui en veut pas car c'est un nain comment dire un nain :D

mon personnage n'est joué par aucun d'autre que moi ce personnage n'est jamais contrôlé par quelqu'un d'autre que moi hors de question :evil:
je suis très fier de postuler même une 2ème fois pour rattraper mon erreur bien que la première fois était un èchec merci de m'avoir dit de la recommencer au moins je rectifie mes erreur :lol: s

comme parrainage j'accepte qui que ce soit :) :) :)
Offline

tyty33
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Mar 03 Mars 2009, 20:03

Re: [war] norlotins demande de candidature la bonne

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 15 Mars 2009, 21:01

ah bah voilà, quand tu veux :)

C'est ok pour ma part :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [war] norlotins demande de candidature la bonne

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 1:27

Ca me va mieux comme candidature :)

J'ai longtemps hésité, mais finalement je dirai ok. Il ne reste qu'à te trouver un parrain... un volontaire ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [war] norlotins demande de candidature la bonne

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 22 Mars 2009, 10:27

Allez, étant présent légèrement plus souvent et voyant le bestiau IRL quasiment tout les jours, je prends cette responsabilité.
Et si personne ne la prends pour Thorlo, je dois pouvoir faire d'une pierre deux coups vu que je le croise tout autant :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: [war] norlotins demande de candidature la bonne

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 15:09

Guildage effectué le 22/03/09. Parrain Osvaldo. Je clos le post.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron