Candidature de Thorlofirbik [War]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar greg33 » Mar 17 Mars 2009, 23:31

Bonjour à tous !

Comme vous le l'imaginez , je viens présenter ma candidature pour pouvoir entrer dans la guilde "Les Messagers Sacrés" en esperant en devenir une recrue et par la suite un membre à part entiere.

Dond je me nomme Grégoire ( ou Greg ) , j'ai 14ans , je vie a Bordeaux , je suis collégien (3eme).
En ce qui concerne mon âge je sais qu'il n'est pas trés elevé et vous pensez peut-etre que je suis un "mouton" comme vous le dite si bien dans "Comment se présenter" :) .Mais ne vous fiez pas au préjuger , je suis un garçon responsable et je sais m'organiser .

Mon histoire MMORPGienne n'est pas trés longue : j'ai jouer environ 6 mois à un jeu que je trouve vraiment nul maintenant : Dofus où les joueurs s'insulter... Ce qui ma fait quiter le jeu.

Il y a environ 1mois et 20 jours que je joue a War online : c'est un jeu que je trouve vraiment trés interessant et ou les joueurs ne s'insulte pas et s'entraident .

Mon personnage se nomme Thorlofirbik , il est niveau 18 , c'est un brise-fer nain qui espere un jours entré dans la cour des grands. :wink:

Sachez que sous aucun pretexte je ne preterais mon perso. :twisted:

Dans le jeu je suis aussi agréable que dans la vrai vie , je peut donner mon aide a n'importe quel joueurs si il me le demande gentiment. :D

J'aimerais entrer chez "Les Messagers Sacrés" car on ma dit que c'est une guilde agréable , joyeuse et avec une super ambiance.
Je sais que je n'ais que 14 ans mais sachez que je ferais de mon mieu pour répondre à vos atentes si vous me recrutez , j'aiderais toute personnes qui aura besoin de moi.

Je joue a War envion 1h30 par jours et le week-end je n'ais pas vraiment de limites.

Voila pour ma candidature , j'espere que vous l'aprécirer.

Thorlofirbik :p
Offline

greg33
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mar 17 Mars 2009, 22:58

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Cratholf » Mer 18 Mars 2009, 14:42

ah tiens un ancien de dofus comme moi ! ;)

C'est vrai que l'ambiance est pitoyable mais ca reste un ptit MMO sympa !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Kyley » Mer 18 Mars 2009, 20:45

[mode chiantos]
Refuser ! il as dis que Dofus c'étais Nul !!pour les insultes sur War faut surveiller les Zone en soirée quand ca bouge en pvp :p ya de tout je t'assure ;)

Thorlofirbik qui n'aime pas Dofus a écrit:Dans le jeu je suis aussi agréable que dans la vrai vie , je peut donner mon aide
ca tombe bien Khiller cherche quelqu'un pour laver sa voiture :D
Thorlofirbik qui n'aime vraiment pas Dofus a écrit:j'aiderais toute personnes qui aura besoin de moi
tu peux pas refuser en disant que tu l'as pas dis en plus :P

Sinon très belle présentation si ce n'est une faute remarquer dès le début presque ... je me demande si ca va passer à cause de ca :P
[/mode chiantos]
plus sérieusement faudra voir avec ceux en charge de tout ca déjà et je laisse la parole au Bordelais plutot pour commencer :P
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 18 Mars 2009, 21:31

Autant vous le dire de suite, cette candidature et celle de Norlo sont très proches, ils se connaissent bien et moi aussi.

Je vais dire exactement la même chose, gaffe à l'orthographe ! Mis à part ça, je suis pour!

Le seul truc qui me gène c'est que dans son nom, y'a "firbi"...et ça, ça craint grave!

Il a pas joué à daoc, il ne saura donc pas de quoi je parle, mais les autres savent ce que cela implique niark niark niark !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Octriallach » Jeu 19 Mars 2009, 8:43

Bien, mode vieux schnock activé. Moi ce qui me perturbe c'est l'âge. Avoir sur la longueur. Quand au langage sur WAR, il y a de tout, mais franchement, c'est un des mmo ou j'ai eu le moins de soucis concernant les écarts de langage. Et sinon, il y a une très belle commande qui se nommme : / ignore "Lepauvtypyekienmerdetoulemond".
Sinon, je crois que tu as passé l'âge ou le temps passé en jours. ( genre, dire : depuis un peu plus d'un moi. )Concernant le pret de compte, je ne suis pas pour non plus, mais je te ferai remarqué que cela n'est demandé nul part.

Donc, je pars sur une bonne impression, mais j'attends de pourvoir jouer avec toi pour me faire une idée plus précise.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Shaorin » Ven 20 Mars 2009, 17:38

Bonjour à tous,
Je crois que je vais faire à peu près la même chose que Mildran, c'est à dire répéter le commentaire que j'ai fait a Norlotin. Ce jeune homme est très sympathique et surtout (puisque je vois qu'il s'agit du probleme principal) ne faites pas l'erreur de vous arrêter sur son âge. Ce serait une erreur. Je peux vous dire que des morv... euuu les ados comme lui j'en ai vu pas mal moi aussi, et je vous assure que pour 14ans, c'est quand même pas une catastrophe. Bon, après y a toujours pire que soit...
Quant à "l'adaptation recquise au MMORPG", je pense qu'il s'agit d'un problème de "durée de vie courte" (pour rester dans le style bien lourd), et dans quelques jours d'un problème inexistant. Vous n'oserez pas le dire, mais je suis sûr que chacun de vous qui lisez ce post, vous êtes passé par cette phase de langage SMS, de temps de réponse énorme, de blabla inutile, de questions idiotes (euuuu qui a parlé de question idiotes :roll: hein Mildran ^^) et trop fréquentes (cf Akarzis), de dépenses inutiles, de perte de temps, d'égarement dans les capitales, d'incrédulité devant l'hotel de vente, de niveau de craft 1 au rang 24, d'AFK intempestives, d'innombrables Besoin des objets rares (avec pour réponse : "Beuuu je savais pas ce que c'était" :cry: ) , de flood radioactifs, de longues lectures du courrier Powerkilling, d'exhibition dans les rues, de chasse aux lapins et aux biches, de sauts depuis les remparts, de concours de nage, de recherche, de dégâts, de souspuissances, de colère, d'incompréhensions, de malaises, de peur, d'admiration, de réflexion et d'exaltation (ouf :) ) . Oui, vous vous souvenez : c'était une sombre époque, où l'achat d'un bâton pour un Orque Noir était aussi fréquent que l'Archimage dans la melee. J'ai même envie de dire, non sans rire, l'Age du Jugement (des gens qui ont passé ce cap).
Cette phase, c'est quand tout à commencer : c'est quand vous étiez un newbie (Apres c'est à vous (ou aux autres ^^) de voir si vous êtes/étiez un gentil newbie ou un pauvre noob.)
Vu mon statut au sein de la guilde, mon opinion de vaut pas grand chose, mais avant d'émettre votre avis, rappelez vous que vous aussi, il y a quelques années, voir quelques mois, vous êtes passé par là, et si vous avez été accepté dans un groupe, alors pensez à ces personnes qui vous ont accueilli et supporté, et demandez vous ce qu'il se serait passé s'ils ne vous avaient pas recueilli. C'est alors là que je m'adresse à ceux qui ont commencé et appris seuls (comme moi) : vous pensez avoir appris rapidement ? Pensez vous que vous vous seriez amusé si vous aviez des amis en jeu ? Personnellement, j'aurai beaucoup aimé jouer a WoW avec des amis dès le début; et je suis certain que j'aurai appris beaucoup plus vite.
En tout cas, je vote l'admission de Thorlofirbik dans la guilde (et aussi celle de Norlotin si ce n'est déjà fait) et j'èspere que beaucoup d'entre vous donneront leur chance à ce garçon.

Bon après midi,

Vraeld, Maître des Epées de Hoeth de Rang 34/30 sur Athel Loren.
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Akarzis » Sam 21 Mars 2009, 16:42

Thorlo bidule truc...
A part le nom du perso (imaginé le /send thorlofirbik à chaque fois :lol: ) y'a pas vraiment de chose qui me dérange dans ta candidature de Grégoire au contraire en tant qu'ancien Bordelais :x je serais heureux de te voir débarquer parmis nous.
De plus tout comme Norlotin j'ai déjà pu jouer avec toi et je pense qu'avec un peu d'experience et un team speak actif le mmorpg n'aura plus aucun secret pour toi.
Voilà
@++ in game ou ailleurs :D

(PS : C'est qui Vraeld :lol: )
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar greg33 » Sam 21 Mars 2009, 20:38

Salut tous le monde

Petit coucou de thorlo pour vous dire merci d'une part pour les messages que vous laissez et aussi pour dire que depuis ùardi j'ai fais monter mon personnage niveau 21 !!!!!

Bye

Thorlofirbik
:p
Offline

greg33
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mar 17 Mars 2009, 22:58

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 1:28

Je ferai confiance à mes officiers (comme d'habitude d'ailleurs :) ).

Donc ok pour moi.

Comme pour norlotin, faut trouver un parrain :) un volontaire bis ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Candidature de Thorlofirbik [War]

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 15:08

Guildage effectué le 22/03/09, parrain Osvaldo. Je clos le post.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron