Candidature War

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature War

Messagepar Ptitra » Dim 22 Mars 2009, 1:13

Bonjour à tous.

C’est avec un plaisir très contenu et grâce au harcèlement incessant à mon ami Octri que je me permet de poster ma candidature aux Messagers sacrés sur War. J’ai connu Octri à notre travail. Il m’a immédiatement (comme à son habitude) ordonné de m’engager là où il travaillait. C’est lui qui a commencé ma formation dans cette nouvelle voie. Enfin il m’expliquait surtout à travailler très gentiment et surtout très planqué. C’est là également que j’ai fait la connaissance de mon maitre spirituel Macomenos. Ce sont ces 2 vétérans des mmorpg qui m’ont entraîné dans toutes leurs folles aventures. J’ai d’abord commencé sur DAOC puis sur WOW. Toujours sous leurs influences. Je ne compte plus les nuits qui se sont finies par : « bon ben à dans une heure au boulot alors » . Et c’est donc tout naturellement ou obligatoirement sous la torture qu’une fois de plus je vais les suivre dans cette nouvelle aventure qui est Warhammer Online.
Pour me présenter je m’appel Raphaël. Je travail encore avec Patrick (Macomenos). Laurent (Octri) nous ayant quitté je le vois moins souvent en réel mais toujours avec le même « plaisir » (enfin c’est comme ca qu’on dit ça fait plaisir de te voir mais aïe tape pas trop fort). Je travaille sur les bateaux avec Patrick. J’ai le grade de timonier. J’ai donc comme lui les même difficultés à certaine période de l’année pour me connecté. Je reste quand même un joueur assez assidu. Par le biais d’Octri j’ai également rencontré Akar sur TS. Une personne très serviable et très aimable avec qui je me réjouis de pxer et de démonter à tout va tout ennemi qui croisera ma route.
Je joue principalement avec mon elfe lion blanc ELroï. Je me ballade souvent avec ma naine de copine Kernäelle. Et oui je sais ça peut sembler bizarre mais ça marche plutôt bien .
Je demande donc le droit de participé à cette nouvelle aventure avec vous les Messagers sacrés et à me faire parrainer par mon ami Octri.
J’attends avec grande impatience toutes vos réponses.

Amicalement Ra
Offline

Ptitra
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 21 Mars 2009, 14:40

Re: Candidature War

Messagepar Octriallach » Dim 22 Mars 2009, 1:25

Faudra surement le dresser un peu au début, mais ce n'est pas un mauvais bougre, juste très tete brulée :wink: Je donne mon aval a son admission en notre sein :)
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature War

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 1:31

Bienvenue ici :)

Comme pour tous les autres, je vais faire mon râleur...

Il y a dans le guetteur des post-its qui s'appellent "comment se présenter" et "charte de la guilde" :P

Un petit coup de lecture, et de réponse aux questions qui vont bien, et après j'accepterai d'écouter Octri :twisted:

<Je verrouille le thread car il y a une seconde candidature>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron