Candidature War

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature War

Messagepar Quine » Dim 22 Mars 2009, 1:13

Bonjour les gens !
Faisant partie des ‘’newbe’’ dans l’univers de War, je désire m’y intègrer le mieux possible et donc, poster ma candidature pour vous rejoindre, car pour l’instant, je n’appartiens à aucune guilde. J’ai pu lire la charte et je m’engage parfaitement à la suivre. Etant assez curieuse, je suis toujours partante pour toutes sortes de quêtes.  Je m’appelle Melissa, j’ai 17 ans, je vis à Lausanne et suis une formation de décoratrice. Dans War, j’incarne une naine brise-fer, Kernaëlle, et je suis plutô ‘’fonce-dans-l’tas’’ :-D. J’ai été entrainée dans le jeu par Elroï, mon elfe de copain (Eeeeh oui, un elfe avec une naine, tout peut arriver ! :-P) , par Octri et Macomenos . Je pense que l’entraide est la clé de ce jeu, car pour moi, il n’y a rien d’intéressant d’avancer seule dans un jeu en ligne tel que War. Octri s’étant proposé pour être mon parrain, je n’attends plus que votre réponse.
Melissa Regamey
Offline

Quine
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 21 Mars 2009, 14:39

Re: Candidature War

Messagepar Octriallach » Dim 22 Mars 2009, 1:23

Je la connais en effet et je me porte garrant pour elle :) Elle saura surement parfaitement s'intégrer :)
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature War

Messagepar Khiller » Dim 22 Mars 2009, 1:32

Mode copier-coller on

Bienvenue ici :)

Comme pour tous les autres, je vais faire mon râleur...

Il y a dans le guetteur des post-its qui s'appellent "comment se présenter" et "charte de la guilde" :P

Un petit coup de lecture, et de réponse aux questions qui vont bien, et après j'accepterai d'écouter Octri :twisted:

Mode copier-coller off :P

<Je verrouille le thread vu qu'il y a une seconde candidature>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron