Candidature War

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature War

Messagepar Quine » Mar 24 Mars 2009, 23:49

Etant donné que ma précédente candidature n’était pas vraiment ‘’au top ‘’, je vais recommencer à zéro en essayant de faire de mon mieux car ce serait dommage d’abondonner et de passer à côté de cette guilde qui m’a l’air pourtant accueillante et chaleureuse comme elle est si bien décrite dans la charte.

Alors je vais faire ma têtue (comme tous les nain d’ailleurs ^^) et je vais reformuler ma demande (et ce jusqu’à ce que mort s’en suive si il le faut :wink: ).

Tout d’abord, c’est sur War que je désirerais rejoindre cette guilde car pour le moment je n’en ai pas. Ensuite, si j’ai choisi les Messagers Sacrés, c’est parce l’ami Octri m’en a beaucoup parlé et comme je l’ai dit quelques lignes plus haut, l’ambiance à l’air plus que sympathique et sa philosophie de jeu me plait puisque elle est basée sur le respect, la bonne humeur et l’entraide. J’ai été prise au jeu par mon ami, Elroi et malgré mon grade de ‘’débutante’’ dans War, j’ai tout de suite croché et j’adore avancer avec notre petit groupe dans ces quêtes et autres aventures

Pour parler un peu plus de mon personnage, je suis Kernaëlle, une naine brise-fer balafrée et toujours partante pour taper n’importe quel monstre qui oserait s’attaquer à mon groupe. Je n’hésite jamais à foncer dans le tas, suite à quoi on me dit que ‘’je n’ai absolument aucune notion de la vie’’ (n’est-ce pas Elroï ? :D ) mais après tout je reste une naine.

Pour ce qui est du mmorpg, War est le tout premier jeu auquel je touche.

Ensuite, par rapport au niveau d’entraide dans le jeu, je maintiens mon idée que c’est vraiment ce qui compte le plus, sinon où est l’avantage de pouvoir jouer en ligne afin de retrouver ses compagnons de jeu ? Personnellement, bien que je n’aie pas ni un niveau, ni les connaissances assez élevées dans War, je n’hésiterai jamais à donner mon aide à quelqu’un .

Comme parrain j’ai toujours la proposition d’Octri et je pense qu’il saura parfaitement me guider dans War.

Voilà, j’espère que ma demande sera plus appréciée que la précédente et que vous trouverez en moi quelqu’un de motivé :D

J’attends impatiemment vos réponses, bonne soirée à tous !

Kernaëlle
Offline

Quine
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 21 Mars 2009, 14:39

Re: Candidature War

Messagepar Octriallach » Mer 25 Mars 2009, 8:46

Voila, ben pour moi c'est une très belle candidature. Jappuie donc a nouveau sa requete. :)
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature War

Messagepar Khiller » Sam 28 Mars 2009, 10:45

Pas de souci pour moi.

D'autres avis ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Candidature War

Messagepar Medbh » Sam 28 Mars 2009, 14:38

en effet très belle candidature!

et je pense qu'avoir octri comme parrain et une chance! mais gare a tes fesse si tu le fache :lol:
expérience vecue :cry:
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: Candidature War

Messagepar Akarzis » Sam 28 Mars 2009, 21:17

Bon aller à mon tour,
Une naine!!!, mais qu'attendons-nous?
Plus sérieusement, si tu cherche une guilde sympathique et chaleureuse tu sera le bienvenue chez nous en plus les amis d'Octri sont mes amis :D
Donc je vote pour.

A bientôt en jeu...
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Candidature War

Messagepar Octriallach » Lun 30 Mars 2009, 7:51

Akar Quinne est une femme :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature War

Messagepar Akarzis » Lun 30 Mars 2009, 15:27

MAIS QU'ATTENDONS-NOUS!!!
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Candidature War

Messagepar Octriallach » Ven 08 Mai 2009, 9:44

On ne sépare pas une couple, le guildage ne sera, par conséquant, pas finalisé. Khikhi, tu peux verrouiller.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron