Copie de mes excuse à Khiller

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Ptitra » Dim 05 Avr 2009, 11:40

Bonjour à toi Khiller.

Je tenais à m'excuser pour mon comportement enfantin. Je me suis fais remonté les bretelles par mes amis Maco et Octri. Mais ils n'auraient pas eu besoin de le faire pour me rendre compte que j'avais fais une énorme connerie. Je m'excuse donc platement. J'ai voulu faire mon gros coup de gueule car je ne comprenais pas qu'en ayant fait fais demande en collaboration avec Octri elle soit si facilement refusée. Encore que la mienne je pouvais comprendre mais pas celle de Kernaëlle. Enfin ceci est un autre problème. Je n'avais pas à avoir cette attitude avec toi. Je t'ai manqué de respect ainsi qu'à la guilde. Je comprendrai très bien qu'un nouveau guildage ne soit pas possible. J'ai refusé quelques demande d'autre guildes. Car de mon côté mon choix est fait. C'est les messagers sacrés ou rien. C'est clair qu'avec un comportement comme j'ai eu vous devez vous dire que je n'ai pas ma place parmi vous. Et vous auriez raison. L'erreur n'est elle pas humaine ? Laisser moi vous prouvez qu'en plus d'avoir une tête très dur ... J'ai l'esprit de groupe et d'entraide.

Je m'excuse encore pour tout. Et je vais me faire le plus petit possible pour me faire un peu oublier.

En espérant ne pas être bannis à vie. Je vous souhaite à tous un bon jeu.
Offline

Ptitra
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 21 Mars 2009, 14:40

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 05 Avr 2009, 18:07

Pour moi cette remise en question est plus que suffisante pour que tu sois à l'essai parmi nous:)

Pour!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Khiller » Dim 05 Avr 2009, 23:24

Je ne cache pas qu'il y a 10 jours, je n'aurais pas parié 10 cuivres sur ton arrivée chez nous.

Mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. J'ai bien lu et relu ton message et... j'accepte les excuses.

Il ne reste qu'à attendre l'avis des autres officiers (il reste Octriallach et Akarzis).

En cas d'avis positifs, Octriallach sera ton parrain et je lui fais totalement confiance pour appliquer avec justesse la traditionnelle période d'essai que mentionne Mildrann.

A bientôt en jeu.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Octriallach » Lun 06 Avr 2009, 7:52

Elroï est un ami irl, donc, je suis pour. Mais, et je dois apporter une précision, je ne peux me permettre du favoritisme en tant que chef de guilde adjoint. Tu seras, comme Mac et tous les autres postulants chez nous, a l'essai.

Sur ces belles paroles, je souhaite a tous les lecteurs, une excellente journée.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Akarzis » Lun 06 Avr 2009, 20:10

Et pour conclure ce sera également un oui pour moi.
Voilà Khikhi la boucle est bouclée. :D
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Khiller » Lun 06 Avr 2009, 22:08

Ok, je guilde dès que je vois le sus-nommé :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Copie de mes excuse à Khiller

Messagepar Octriallach » Ven 08 Mai 2009, 9:40

Le guildage n'a pu être finalisé. Khikhi, tu peux donc fermer cette candidature.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron