Nainvulnérable- candidature War

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Nainvulnérable- candidature War

Messagepar jibriss » Sam 11 Avr 2009, 19:46

Bonjour,

J'écris ce message afin de vous faire part de ma candidature à votre guilde, sur warhammer online.

Je me présente je suis Nainvulnérable, un brave prêtre des runes nain, niveau 20 au moment ou j'écris ce texte. Je souhaite rejoindre les Messagers sacrés suite à la propositino de Khiprie, qui m'a invité à venir poser un messaeg sur votre forum (et qui j'espère sera mon parrain, ou plutot ma marraine).
Je découvre encore le monde de warhammer online, donc je recherche surtout des personnes avec qui faire des groupes réguliers, pour un jeu online je considère que c'est important de jouer avec des personnes qu'on connait... Nainvulnérable est mon seul personnage et je suis le seul à le jouer.
Coté roleplay je suis pro-nain, que je considère comme étant la race la plus noble de warhammer ^^


Ce n'est pas mon premier jeu, j'ai déja joué 2 ans à wow, et 6 ans à Everquest 1 (ouais je suis un vieux des mmos ^^).

Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions ! N'hésitez pas également à me contacter in-game si vous voulez un healer dans vos groupes...

Amicalement,
Nainvulnérable.
Cordialement,
Nainvulnérable.

Un bon nabot est un nabot mort. La seule meilleure chose qu'un nabot mort est un nabot agonisant qui vous dit où vous pouvez trouver les autres.
Offline

jibriss
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Sam 11 Avr 2009, 18:53

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Khiller » Sam 11 Avr 2009, 20:24

Bonjour et bienvenue ici :)

Je confirme que j'ai croisé ce brave nain à de nombreuses reprises dans les marais, dans barak varr, et avant aussi :)

Il est un compagnon d'armes plaisant à cotoyer, et j'appuierai donc sa candidature. Pas de souci pour être parrain/marraine :)

A vous les autres pour vos questions/avis...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Akarzis » Sam 11 Avr 2009, 22:20

Encore du nain, mais comment dire non!!!
En plus un gentil prêtre des runes qui vient proposer ses services comme ça,c'est pas tous les jours. :D
Donc ce sera oui pour moi.
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Medbh » Dim 12 Avr 2009, 15:15

comme on dis plus c'est petit plus c'est mimi :lol:
et des healeur on en as toujours besoin!
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Cratholf » Dim 12 Avr 2009, 18:48

Oh non, pas encore un nain, on en a assez ici (désolé, je dois jouer mon role d'elfe ;-))!!! Non, plus sérieusement, bienvenue à toi (tu as le soutien des deux nains chef et officier donc t'es bien parti), et les compagnons de khikhi sont nos compagnons !!! Et un healeur est toujours le bienvenue... :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Octriallach » Dim 12 Avr 2009, 22:20

Bien, bien, bien, je ne le fait pas d'habitude, mais là :

Mode RP on

Je te souhaite le bonjour, prêtre des runes. Ceci étant dit, il me semble important d'éclaircir certains points. Le Peuple Nain, malgré tout le respect qui lui est dû, étant donné que malgré la formiable poussée éclair des peaux vertes, il n'a pas hésité à se jeter corps et âmes dans cette guerre, est tout sauf noble. Voici une liste non exhaustive des caractéristiques du Peuple Nain vu d'Ulthuan : il est travailleur, endurant, loyal, ingénieux, bon vivant, acharné, borné, avide, et sans peur. Mais je doute fortement qu'il comprenne meme le terme de noblesse.

Mode RP off

Ceci étant dit, j'ai du te croiser en scénario 2 ou 3 fois, mais je ne te connait pas vraiment. Je suis donc l'avis de mes amis officiers, mais garde un oeil attentif sur ton comportement et tes actions. ( eh oui, c'est la dure fonction du Maître de guilde en second, ou premier officier, selon les préférences de chacun )

A bientot en jeu et n'hésite pas a prendre contact en tapant la commande /who Octri. Quelque soit mon personnage, si je suis connecté, tu auras une entrée.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Nainvulnérable- candidature War

Messagepar Khiller » Jeu 16 Avr 2009, 21:11

Guildage effectué par Octriallas le 16/04.

Bienvenue à Nainvulnérable ches les MS sur WAR :)

Fermeture du thread.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron