Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Zarthrod » Sam 13 Juin 2009, 23:07

Bonjour.

Zarthrod, Tueur de niveau 20, a rencontré Octriallach, Lion-Blanc de niveau 40 à Altdorf. Impressionné pas la carrure de ce personnage, je lui ai tout d'abord demandé d'invoquer son lion, afin de le comparer à celui de mon personnage niveau 22 (aucune importance).

Cette personne a été très aimable à mon égard. Ainsi, nous avons entamé une discussion et nous débouchâmes sur le thème de la GUILDE. En fait, je trouvais juste que le nom de sa guilde était sympa, et puis, je venais de quitter la mienne car, l'ayant intégré niveau 13, je me suis rendu compte que j'étais le seul du groupe à jouer...; chose complétement inutile lorsque l'on sait que l'un des rôles fondamentaux d'une guilde est l'ENTRAIDE (d'ailleurs, je m'engage totalement à suivre votre charte, je trouve que ces principes sont justes, en opposition aux guildes obligeants les joueurs à jouer (par définition) pendant des durées exagérées). Ainsi, je demandais à l'elfe s'il pouvait m'intégrer dans sa guilde malgrè mon âge (15 ans) et mon niveau (20 < 40 ^^). Il m'a répondu que je devais poster ma candidature sur ce forum, voilà donc, ce que je fais.

Je pensais ,dès la création de mon nain, de jouer solo, éviter de demander de l'aide aux autres joueur... je me suis rendu compte que cela ne pourrait pas durer vraiment longtemps. Une guilde fut donc la solution idéale. Elle a un rôle d'entraide, bien sûr, mais je lui trouve aussi un but différent, la STRATEGIE. En effet, je me suis rendu compte que lors des scénarios, les autres joueurs n'avaient que faire de leur camarades, ce qui est très dommage.

Je m'engage à participer au maximum au développement de la guilde, quelques soient les domaines, sociaux, économiques, stratégiques, etc...

Pour mon "histoire mmorpgienne", je joué un moment à Wow, jusqu'à la sortie de War, j'ai fais évolué un Tauren. J'ai préféré War à Wow surtout car je joue également au jeu de plateau Warhammer, je suis fan !
J'ai comme autre personnage un lion-blanc niveau 22 sur Brionne

Octriallach a généreusement accepté de devenir mon parrain, je lui en suis très reconnaissant.

Je vous prie de croire, messieurs les joueurs, en l'expression de mes sentiment les plus sincères.
Bien à vous et ... Bon jeu !
Offline

Zarthrod
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 13 Juin 2009, 17:19

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Medbh » Dim 14 Juin 2009, 10:11

Bonjour, bonjour, :D

Candidatures bien écrite, pour ton âge ça m'étonne. D'habitude c'est le langage sms qui prend le dessus. Tu as tout dis sauf une chose!

Ton compte est-il utilisé par une autre personne que toi? Si oui, qui? et pourquoi?

A part ça rien à dire de plus, je laisse les personnes adéquat faire le reste du travail.

A bientôt en jeu :D
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 14 Juin 2009, 12:14

Ouep, bonne première impression, et puis il joue au jeu de fig alors il peut pas être totalement mauvais :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Zarthrod » Dim 14 Juin 2009, 17:46

Je suis le seul à utiliser ce compte. Tous simplement car aucune personne que je connais personnellement n'aime War au point d'y jouer...malgrè le fait que mes amis jouent aussi au jeu de plateau.

Merci pour votre intêret à mon égard.
Bien à vous messieurs les joueurs, et bon jeu !
Offline

Zarthrod
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Sam 13 Juin 2009, 17:19

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Octriallach » Dim 14 Juin 2009, 18:46

J'ai effectivement croisé ce nain a la taverne de la place du marché d'Altdorf. Et en effet, c'est une très belle présentation. J'accepte donc d'être son parrain. :)

Te concernant Zarthrod, si tout le monde donne son aval, je te rappelle que tu as accepté plus haut la charte de notre guilde et que bien que tu m'aie l'air très sympathique, je garderai un oeil inquisiteur sur toi. :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Khiller » Dim 14 Juin 2009, 20:40

ok pour moi aussi :)

(entre parenthèses je n'étais pas présent en jeu aujourd'hui pour cause de compétition :) et j'ai gagné !!! 8) )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar sheiido » Dim 14 Juin 2009, 20:53

Bonsoir a toutes et tous,
bienvenue sur ce forum zarthrod et dans la guilde par la même occasion.
Désolé de suivre de si loin nos péripéties en ce moment mais je vous reviendrais très bientôt, dès que mon emploi du temps aura cessé de s'affoler.
Sinon que dire de notre jeune recrue?.... Belle présentation pour ton jeune âge encore une fois soit le bienvenu.
A bientôt IG
Image Image
Offline

sheiido
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Dim 09 Mars 2008, 1:43
Localisation : nord

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Cratholf » Lun 15 Juin 2009, 10:43

Ouaip, tu a l'air assez mature pour un jeune de 15 ans (je dis ça, mais j'ai le même age que toi :lol: ). Bonne présentation ! Par curiosité, tu joues quoi à battle ?

Donc pour !

Au plaisir de te voir IG ! :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Candidature de Zarthrod, Tueur sur [War]

Messagepar Khiller » Mar 16 Juin 2009, 13:38

Guildage effectué le 16/06.

Je clos le post :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron