Demande d'alliance

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande d'alliance

Messagepar Moigepa » Mer 21 Avr 2004, 9:49

Bonjour,

Je fais parti d'une petite guilde mais qui compte de nombreux adhérents : liberté quasi total (désolé pour le "e" ;) ) Cette guilde recrute tout joueur qui le souhaite, quel que soit son niveau ou sa spécialité. Même si la permissivité est grande, nous avons tout de même ban 2 individus, un pour insultes sur le cc, l'autre pour insultes et comportement plus que bizarre envers d'autres groupes qui nous ont send. Peut-être d'autres, mais je ne suis au courant que de ceux ci.
En adhérants, les nouveaux arrivants peuvent jouir des structures de la guildes pour se déplacer, s'équiper, grouper.
Cependant, le fait d'accepter toute candidature ne nous a pas apporté que des facilités, notamment au niveau des alliances. Ainsi, par bétise, volonté de nuire ou cupidité, quelques problèmes nous ont fait refuser par les alliances. Par exemple : demander du fric aux joueurs au nom de la guilde :roll: , leecher sur le pull du voisin :roll: , sans compter les braves gars qui ont attendu d'avoir le lvl player ou artisanat pour se tirer vite fait pour d'autres guildes...
Par ailleurs, nous avons aidé beaucoup de nouveaux joueurs très sympathiques à découvrir hibernia, voire parfois même daoc, les boulets restants relativement rares.
Ceci nous a amené à installer un "filtre", rang 3 à 0 de la guilde qui sont connus pour leur implication, et aussi surtout pour leur fairplay. Je sais qu'ils apprécieraient de pouvoir participer à des sorties un peu plus toniques que celles que nous pouvons proposer actuellement. J'ai moi-même participé à quelques unes de ces sorties et en garde un bon souvenir, tant pour l'ambiance que pour l'efficacité.
C'est pourquoi je fais cette demande d'alliance auprès de votre guilde, et pose la question de la possibilité d'une alliance accessible du rang 3 à 0 par nos membres pour éviter les ennuis liés à notre mode de recrutement.

Merci

Moigepa
Offline

Avatar de l’utilisateur
Moigepa
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Ven 09 Avr 2004, 20:23

Messagepar Tower » Mer 21 Avr 2004, 11:10

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci pour ta franchise :wink:

Nous allons parler de ta demande avec nos alliés et je te contacterai pour plus d'informations et pour notre réponse :wink:

En attendant,
Bon jeu
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron