Besoin d un coup de main :)

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Tairon » Ven 03 Sep 2004, 13:00

Bon pour c soir changement de plans :wink:

Si on arrive a monter un fg viable, et si on a la chance que elduderino est log c soir pas seulement on va faire hallea mais en plus on va essayer de aider Gokan (qui doit respe d urgence donc si vous avez une pierre de respe all pour lui merci de lui send ) et faire l haubert d eirine :D

Un vio a tue assez ridicule et je m engage a donner a Gokan l idole qui lui manque pour activer la quete :wink:

Apres pour que tout le monde si retrouve on va chain Sadri le traitre, qui loot QUE des anneau pour mago senti et des pieces d armure pour druide :wink: a part la dague bien sur qui coute tjrs , merci YS 1pp sur fondations mais il la loot pas a chaque fois :cry:

Je compte faire tout ca en une soire parce que je connais la technique et on va s occuper des cibles faciles a tuer et rapides a part hallea bien sur qui risque d etre douloureuse :evil:

Voila si vous connaisez un animiste qui na pas peur de mourir merci de le contacter :D
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Messagepar Phaey » Sam 04 Sep 2004, 11:02

Un petit souci m'a retenue au-delà des voiles jusqu'à une heure avancée, et je m'en excuse.

J'espère que la soirée s'est avérée agréable :) .


Phaey
Poussière de fée
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Tairon » Sam 04 Sep 2004, 13:12

Ben en fait on c fait tue par un vio bien costaud mais on va revenir en force :lol:
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Messagepar smallelfe » Dim 05 Sep 2004, 22:55

pas si costaud que ca mais on a fait mumuse avec d'autres vio vio histoire de vérifier qu'on etait optimisé et on s'est fait ceuillir sans être pret (bon je parle surtout de moi, j'étais qu'asi oom avant même de commencer le combat a cause d'un agro précedent)

P.S.: Tairon si tu veux refaire ca j'essayerai d'être la (je suis disponible jeudi soir, si jamais ca te va)
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)